La compagnie des patouilleuses - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie des patouilleuses - Le Forum

Vitrines miniatures et maisons de poupée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Appareil photo ou webcam ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
victorian
500 et +
victorian


Nombre de messages : 966
Age : 78
Localisation : Landes limite Gers
Date d'inscription : 13/12/2006

Appareil photo ou webcam ???? Empty
MessageSujet: Appareil photo ou webcam ????   Appareil photo ou webcam ???? EmptyMar 9 Jan - 20:29

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut que je prenne... J'ai une webcam à deux balles et je parle pas du numérique.... Je voudrais vous mettre de belles photos qui ne vous fassent pas baisser la vue car pour l'instant c'est pas top. Appareil photo ou webcam ???? A032
Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriancatsdreams.fr
Magrat Goussedail
Manon - Admin
avatar


Nombre de messages : 898
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/05/2006

Appareil photo ou webcam ???? Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo ou webcam ????   Appareil photo ou webcam ???? EmptyMar 9 Jan - 20:53

Si c'est pour pouvoir mettre des photos de qualité sur ton site : c'est uniquement appareil photo. Les webcams ne sont pas faites pour ça et aucune n'a le niveau de définition nécessaire pour prendre correctement nos petits trésors.

Je fais souvent des photos de mes vitrines avec mon camescope numérique et déjà là je suis limite ..... Et c'est déjà beaucoup mieux qu'une webcam car l'objectif du caméscope est un objectif numérique.

Quand je veux vraiment faire des photos de qualité ou exploitables en granf format (comme les dernières de Germaine) j'emprunte un appareil photo numérique (je n'en ai pas...). A notre échelle le moindre "bougé" même d'1 mm ne pardonne pas. J'utilise donc un pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reves-en-miniature.com/
 
Appareil photo ou webcam ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test photo
» essai photo
» pour photo
» recherche photo sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie des patouilleuses - Le Forum :: ECHANGES :: Questions diverses miniature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser