| Nours d'ailleurs | |
|
+6nane la touriste bibendum Magrat Goussedail cath noursine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
noursine Bavard(e)
| Sujet: Nours d'ailleurs Jeu 18 Mai - 18:25 | |
| | |
|
| |
noursine Bavard(e)
| Sujet: Re: Nours d'ailleurs Jeu 18 Mai - 18:31 | |
| | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nours d'ailleurs Jeu 18 Mai - 18:36 | |
| Comment font-elles?(et comment faîtes-vous?j'achète "ours et poupées" tous les trimestres dans lequel nous est donné un patron d'ours à chaque fois,un bouquin"ours miniatures" de Richard van Aalst dans le quel il y a plein de patrons de nours et le seul que j'ai "réussi" est en fimo!Pourtant ma maman m'a appris à coudre et à broder quand j'étais petite.....J'suis pas douée..... | |
|
| |
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nours d'ailleurs Jeu 18 Mai - 18:38 | |
| Plein de jolies choses sur ces sites Noursine. Plein de boules de poils et même si on n'aime pas les ours on peut y aller pour admirer le travail | |
|
| |
bibendum Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 169 Age : 63 Localisation : dombasle sur meurthe 54110 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nours d'ailleurs Ven 19 Mai - 14:26 | |
| on ne peut que fondre devant ses magnifiques ours je ne suis pas tres ours mais je regarde toujours vos realisations c'est merveilleux andree | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nours d'ailleurs Ven 19 Mai - 14:38 | |
| | |
|
| |
nane 500 et +
Nombre de messages : 760 Age : 73 Localisation : AUBAGNE Bouches du Rhône Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nours d'ailleurs Ven 19 Mai - 15:34 | |
| Coucou
MERCI Noursine, de ce début de liens car j'ai perdu tous mes autres liens de nours. | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nours d'ailleurs Ven 19 Mai - 16:18 | |
| Il ya de quoi faire ! beaucoup d'habileté dans ces jolies réalisations. J'aime bien aussi le dernier . | |
|
| |
Fany Aspirant(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 25 Localisation : Belgique - Gembloux Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Nours d'ailleurs Ven 19 Mai - 17:29 | |
| Holala, qu'est-ce qu'ils sont mimis tout ces ours!!! | |
|
| |
noursine Bavard(e)
| Sujet: Re: Nours d'ailleurs Ven 19 Mai - 21:34 | |
| - Claude a écrit:
- nouirsine, connais-tu le musée de bâle
J'ai eu la chance de pouvoir le visiter et c'est une vraie merveille. En ce qui concerne les mini ours, ils ont des mises en scène exceptionnelles. De plus j'ai eu la chance de voir de près et de tenir dans les mains un petit nours de 4cm en fimo recouvert de fourrure... J'ai discuté avec l'artiste qui les fait... (bien sûr elle ne m'a pas livré son secret) elle fait des choses incroyable de finesse et de précision. Si vous avez l'opportunité d'aller à Bâle, ça vaut la peine de s'y arrêter... | |
|
| |
noursine Bavard(e)
| Sujet: Re: Nours d'ailleurs Ven 19 Mai - 21:37 | |
| - nane a écrit:
- j'ai perdu tous mes autres liens de nours.
Je recherche encore d'autres liens mais je suis prise par le temps en ce moment... En plus les problèmes ne s'arrangent pas toujours tous seuls, je vais faire au mieux à+ | |
|
| |
fee erie 500 et +
Nombre de messages : 1069 Age : 46 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nours d'ailleurs Ven 19 Mai - 22:24 | |
| Ils sont magnifiques! Un coup de coeur pour les ours du premier lien! Merci Noursine! | |
|
| |
noursine Bavard(e)
| Sujet: Re: Nours d'ailleurs Ven 19 Mai - 23:31 | |
| OUI merci pour elle. et en plus c'et quelqu'un de très ouvert... elle donne des conseils, elle donne aussi des trucs... J'ai souvent eu besoin d'elle Je ne la connais que vertuellement, mais ce doit être une personne très attachante.
Suis en train de nounourser, et j'ai moins de temps pour le forum
là je fais une tite pose... (pose forum) j'essaie de me repèrer ....
une tite noursette va bientôt naître... pour dire merci à quelqu'un qui m'a bien aidé...
à demain les nounourseuses....... | |
|
| |
nane 500 et +
Nombre de messages : 760 Age : 73 Localisation : AUBAGNE Bouches du Rhône Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nours d'ailleurs Sam 20 Mai - 9:58 | |
| Coucou,
Merci, Noursine pour tes recherches, mais rien ne presse, fais d'abord tes priorités. | |
|
| |
Minivale 500 et +
Nombre de messages : 577 Age : 56 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Nours d'ailleurs Sam 20 Mai - 15:10 | |
| j'aime bien mais j'aime aussi celui de ton avatar | |
|
| |
noursine Bavard(e)
| Sujet: Re: Nours d'ailleurs Dim 21 Mai - 11:59 | |
| - Minivale a écrit:
- j'aime bien mais j'aime aussi celui de ton avatar
mon avatar c'est Gédéon, il est sur mon blog, il est né aussi pendant un coup de blues... Merci pour le compliment il a été très touché | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nours d'ailleurs Dim 21 Mai - 13:06 | |
| Tout à fait mignon cet avatar en effet Noursine , bravo pour la réalisation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nours d'ailleurs | |
| |
|
| |
| Nours d'ailleurs | |
|