| General store enfin terminé | |
|
+14nane Nanou victorian floflo noursik Nounours binouchka ptit bout Joc cath Nounou Ogg cramaillotte la touriste franco53 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franco53 Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 162 Age : 71 Localisation : Laval Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: General store enfin terminé Sam 3 Mar - 12:22 | |
| Cela fait longtemps, j'avais déjà mis en ligne mon general store, bien avancé mais pas terminé. J'ai enfin pris le taureau par les cornes pour le terminer. Les nouveautés sont surtout le plafond qui n'était pas fini, les objets par terre, le cadre et l'éclairage. Bonne fin de visite.... http://miniatures53.chez-alice.fr | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: General store enfin terminé Sam 3 Mar - 13:22 | |
| trés bel ensemble que ta vitrine qui fourmille de bonnes idées sympa ton explication de l'éclairage qui ajoute un plus à la vitrine : une bien belle réalisation | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: General store enfin terminé Sam 3 Mar - 13:25 | |
| | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: General store enfin terminé Sam 3 Mar - 13:28 | |
| Superbe ta réalisation , que de détails et de trouvailles astucieuses , bravo et merci de nous faire partager tes découvertes | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: General store enfin terminé Sam 3 Mar - 17:55 | |
| Superbe vitrine,vraiment très sympa! quel travail! je t'admire! | |
|
| |
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: General store enfin terminé Sam 3 Mar - 20:19 | |
| Bravo, du beau travail. Joc | |
|
| |
ptit bout 500 et +
Nombre de messages : 670 Age : 57 Localisation : Ballancourt (91) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: General store enfin terminé Sam 3 Mar - 22:08 | |
| je suis ébahie devant tant de détails. tu as du y passer des heures... Et tu fourmilles d'idées pour fabriquer (et en plus tu nous donnes tes trucs : c'est vraiment sympa) très beau site pleins de belles choses. Bravo | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: General store enfin terminé Sam 3 Mar - 23:10 | |
| | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: General store enfin terminé Dim 4 Mar - 12:50 | |
| | |
|
| |
noursik Bavard(e)
| Sujet: Re: General store enfin terminé Dim 4 Mar - 14:47 | |
| superbe!!! très detaillé, patiné, j'adore ! Bravo!!!! | |
|
| |
floflo Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 152 Age : 64 Localisation : Draveil Essonne Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: General store enfin terminé Dim 4 Mar - 15:48 | |
| Très belle vitrine , pleinne de fouillie comme j'aime , merci pour les idéees , c'est génial , j'adore ,amitiées | |
|
| |
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Nanou 500 et +
Nombre de messages : 713 Age : 60 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: General store enfin terminé Dim 4 Mar - 23:41 | |
| Magnifique !!!!!!!!! J'avais déjà admiré le début mais le résultat est génial... Merci pour toutes les idées et explications (j'ai un petit faible pour la machine à café !) Bravo Franco ! | |
|
| |
nane 500 et +
Nombre de messages : 760 Age : 73 Localisation : AUBAGNE Bouches du Rhône Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: General store enfin terminé Lun 5 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 71 Localisation : Laval Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: General store enfin terminé Mar 6 Mar - 11:48 | |
| SUPER ton General Store Franco53. J'en suis J'admire ton travail! | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: General store enfin terminé Mer 7 Mar - 1:04 | |
| ce qui m'étonne le plus, c'est votre multidisciplinarité ! Il semble que vous sachiez tout faire, tout travaillé dans vos vitrine. Le général store en est un bon exemple : verre, bois, peinture, tissus, panier et encore mille et une chose... je suis admirative pour tant de savoirs différents | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: General store enfin terminé Mer 7 Mar - 10:17 | |
| Cà me fait le même effet Xmas, quand je vois tout ce que les autres réalisent, je me demande ce qu'elles (ils) ne peuvent pas faire | |
|
| |
| Sujet: Re: General store enfin terminé Mer 7 Mar - 16:34 | |
| - Xmas a écrit:
- ce qui m'étonne le plus, c'est votre multidisciplinarité ! Il semble que vous sachiez tout faire, tout travaillé dans vos vitrine. Le général store en est un bon exemple : verre, bois, peinture, tissus, panier et encore mille et une chose... je suis admirative pour tant de savoirs différents
En fait, tout ça, c'est "du semblant" comme disent les enfants. Il est vrai que quand je fais une vitrine, j'aime mélanger les textures et matières : bois verre, tissus.... car je trouve que cela donne de la vie, mais en fait, je touche à tout sans savoir rien faire vraiment bien. * Le verre : je ne le travaille pas juste un peu de résine moulée (surmoulage, quand tu nous tiens...) et colorée, mais avec des défauts (habilement?) camouflés. * le bois : du balsa, rien que du balsa. moins noble que ça, tu meurs. Un peu arrangé avec de la cire, de la teinture.. Ah, non c'est vrai, il y a aussi des batonnets (style abaisse-langue)! * les paniers : juste tressé avec du fil de cuisine celui du general store n'a même pas de fond. les petits autres sont achetés. * etc..etc... Bref, c'est un problème que je me pose depuis longtemps : Pour faire ce que j'ai envie, je dois toucher à tout, mais comme on ne peut pas (pas moi en tous cas) tout faire bien, on fait juste un peu de tout sans approfondir vraiment. Il faudrait sans doute faire des stages. En même temps, j'aimerais vraiment être très forte dans une technique: étudier le bois par exemple : c'est là, Xmas que je t'admire! tu fais des petits objets si beaux comme des vrais avec tant de TECHNIQUE! ou les livres reliés : comme des vrais : les miens ne sont crédibles qu'à une certaine distance! | |
|
| |
Jackie 500 et +
| |
| |
| Sujet: Re: General store enfin terminé Mer 7 Mar - 21:30 | |
| .. du domaine du rêve, franco que savoir tout faire.. quoique certain(e)s ici se défendent pas mal j'ai abandonné l'idée depuis.. le début , je crois.. et je garde le plaisir de patouiller à tout .. et tant pis pour le résultat.. | |
|
| |
Jackie 500 et +
| |
| |
| Sujet: Re: General store enfin terminé Jeu 8 Mar - 14:54 | |
| "mercijackie" nous faisons tous des choses plaisantes à regarder.. mais je voulais dire que tout savoir faire relève un peu de l'utopie.. quoique.. | |
|
| |
Jackie 500 et +
| Sujet: Re: General store enfin terminé Jeu 8 Mar - 15:16 | |
| L'utopie, pas sûre, pas sûre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: General store enfin terminé | |
| |
|
| |
| General store enfin terminé | |
|