Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: vincelles : 11 ème salon Lun 19 Mar - 20:49
Heu... petite question ? Le stage de Fimo il faut s'inscrire à l'avance ? et cela aura lieu quand ? C'est la première fois que je participerai à quelque chose comme cela alors une petite aide serait nécessaire. Faut-il demander à Chantal ? et puis moi je connais personne mais serai heureuse de vous rencontrer. De toute façon si c'est pas possible (cela dépend aussi des finances hélas) je viendrai rien que pour vous voir le dimanche. Ca c'est promis !!!!
Chantal de Vincelles Aspirant(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 20 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: vincelles : 11 ème salon Ven 23 Mar - 17:03
dès que j'ai des précisions quant au stage de Pascale G et de Didier W, je ferais paraître une annonce, ne vous inquiétes pas, il n'y a pas le feu pour le moment ... mais je ne sais pas du tout si il y aura du Fimo, Victorian, tu ne penses pas à une autre personne ??? Amicalement à toutes
nad.ja Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 162 Age : 115 Localisation : A 60 km de Vincelles Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: vincelles : 11 ème salon Ven 23 Mar - 18:30
C'et moi qui l'ai enduite en erreur ! j'ai cru que c'était le stage de l'année dernière qui avait lieu dans la salle à côté en fimo mais alors que fait Pascale Garnier comme stage ?
lella Incurable
Nombre de messages : 467 Age : 58 Localisation : braine-l'alleud belgique Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: Re: vincelles : 11 ème salon Ven 23 Mar - 19:00
des kit de fleurs
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: vincelles : 11 ème salon Ven 23 Mar - 21:46
ça va être encore un grand moment cette expo , pour celles qui ne connaissent pas il y a trois compte rendus sur Minipat dans les rencontres . Et en pas oublier avant le SIMP en JUin à Paris
nad.ja Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 162 Age : 115 Localisation : A 60 km de Vincelles Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: vincelles : 11 ème salon Sam 24 Mar - 9:30
Que de bons moments en perspective ! vive le printemps !