| lien tuto moules perdu... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lella Incurable
Nombre de messages : 467 Age : 58 Localisation : braine-l'alleud belgique Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: lien tuto moules perdu... Mar 20 Mar - 11:27 | |
| kikou,ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas écrit et j'en suis désolée...mais voila je reprend doucement la mini... et la je rame car j'avai le lien d'un tuto qui expliquai comment faire des moules je me souvien qu'il le fesai dans une boîte de péliculle photos, je cherche depuis ce matin ... et pas que dans mes liens.. sinon tout autre tuto pour faire des moule sera le bien venu... j'ai reçu un buste d'un jouet qui est pil-poil de le bonne taille donc je voudrai le reproduire... merci merci! | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: lien tuto moules perdu... Mar 20 Mar - 12:13 | |
| | |
|
| |
lella Incurable
Nombre de messages : 467 Age : 58 Localisation : braine-l'alleud belgique Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: lien tuto moules perdu... Mar 20 Mar - 14:47 | |
| merci claude, je pense en avoir vu au magasin j'yrai cet aprem mais au moin je saurai exactement ce qu'il fau faire avec ce produit! | |
|
| |
| Sujet: Re: lien tuto moules perdu... Mar 20 Mar - 16:03 | |
| tu ne peux pas réutiliser ton moule alginate, il ne sert qu'une seule fois
pour cette raison, silicone ou latex sont préférables | |
|
| |
nad.ja Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 162 Age : 115 Localisation : A 60 km de Vincelles Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: lien tuto moules perdu... Mar 20 Mar - 19:07 | |
| Super ce lien, pas que pour les moules, je l'avais eu puis perdu moi aussi je perds mes tutos | |
|
| |
lella Incurable
| Sujet: Re: lien tuto moules perdu... Mer 21 Mar - 10:10 | |
| merci claude j'ai trouver l'alginate, je pense que je vai faire mes moules avec, puis les rectifier pour les refaire ensuite en silicone, je m'y met aujourd'hui... si ma main gauche décide enfin de bosser un peu... | |
|
| |
| |
| |
lella Incurable
| Sujet: Re: lien tuto moules perdu... Mer 21 Mar - 13:37 | |
| ben en fait sur "l'original" il y a ses déco en relief, chose que j'ai pas besoin, donc quand ma première "fournée " de moule sera finie je vai poncer pour bien lisser, et aussi y rajouter des hanches... et sourtout je voudrai garder les moules pour refaire des manequins à la demande, et l'alginate se garde pas au dela de 3x... voila voici,, au fait je vien de finir les moules, la je vai "couler" mon platre (bon je pense pas que c'est le bon mot..) encore merci, je montrerai quand j'aurai fini | |
|
| |
| Sujet: Re: lien tuto moules perdu... Mer 21 Mar - 16:31 | |
| ah oui, je comprends mieux ta démarche | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: lien tuto moules perdu... Mer 21 Mar - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lien tuto moules perdu... Mer 21 Mar - 19:27 | |
| cramaillotte, c'est trés simple : lelle fait un contretypage d'un surmoulage du commerce (également contretypé).. elle remanie le résultat pour contretypé ce surmoulage bon, t'as le droit d'intervertir "moulage", surmoulage" et contretypage", suis toujours pas sûre d'avoir pigé les différences mais ce qui est sûr c'est qu'elle a l'air de bien s'amuser | |
|
| |
lella Incurable
| Sujet: Re: lien tuto moules perdu... Mer 21 Mar - 19:33 | |
| hooooooo oui!!! 'en suis au poncage... hihi | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: lien tuto moules perdu... Mer 21 Mar - 21:27 | |
| | |
|
| |
nad.ja Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 162 Age : 115 Localisation : A 60 km de Vincelles Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: lien tuto moules perdu... Jeu 22 Mar - 9:07 | |
| Moi c'est flou ! aussi ! | |
|
| |
lella Incurable
| Sujet: Re: lien tuto moules perdu... Jeu 22 Mar - 12:25 | |
| pas grave moi ça avance!! | |
|
| |
lella Incurable
| Sujet: Re: lien tuto moules perdu... Ven 23 Mar - 22:14 | |
| voila, mais j'ai encore du travail dessu... :drunken: les buste et le tète en couleur sont les originaux, j'ai fait les moules en alginate, reproduit 3x chaques reste a faire certaine modif sur un bust et ensuite en refaire un moule en latex qui me servira plus tard quand je serai en panne de manequins... il me fau aussi faire les pieds, et les socles... comme vous pouvez le voir j'ai aussi fait ne tète ça sera pour des chapeaux... merci claude de m'avoir indiquer l'alignate, mais en fait mème si ce produit cet super pratique je ne l'aime pas, donc je n'en acheterai plus | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: lien tuto moules perdu... Ven 23 Mar - 22:22 | |
| pourquoi tu ne l'aimes pas?...en tout cas tu as drôlement bien réussi tes moulages et démoulages!...on attend les surmoulages! | |
|
| |
lella Incurable
| Sujet: Re: lien tuto moules perdu... Ven 23 Mar - 22:25 | |
| pourquoi? ben je n'aime pas du tout le toucher... ça me donne des frisson merci, cramaillotte mais pour la suite, ben la c'est le wk... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lien tuto moules perdu... | |
| |
|
| |
| lien tuto moules perdu... | |