| Paris Création dimanche 1er avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Paris Création dimanche 1er avril Ven 30 Mar - 22:37 | |
| En temps que parisienne, j'irai bien sûr et prendrai des photos.... mais dites moi s'il y a quelque chose de particulier ou un stand particulier dont vous aimeriez voir la photo car je vais essayé de ne pas en prendre trop... on fini par ne plus regarder avec ses yeux..... | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Paris Création dimanche 1er avril Ven 30 Mar - 22:48 | |
| Toutes les photos que tu auras envie de prendre seront les bien venues... Il faut surtout que tu profites bien de ta visite et que tu découvres les choses dont tu as envie...
C'est bien gentil de penser à nous ainsi ...Bonne visite demain | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Paris Création dimanche 1er avril Ven 30 Mar - 23:11 | |
| "mercixmas", mais on te fait confiance pour dénicher de jolies choses .. qu'on n'a pas vues ? muse-toi bien et bonjour aux copines | |
|
| |
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Paris Création dimanche 1er avril Sam 31 Mar - 9:05 | |
| | |
|
| |
nane 500 et +
Nombre de messages : 760 Age : 73 Localisation : AUBAGNE Bouches du Rhône Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Paris Création dimanche 1er avril Sam 31 Mar - 9:11 | |
| tes coups de coeur seront les notres aussi, bonne visite | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Paris Création dimanche 1er avril Sam 31 Mar - 9:38 | |
| Merci, mais j'chuis pas sûr d'êtes de confiance ! Quant à la buvette, maintenant c'est dans un Sofitel "Prout... ma chère" du genre que j'ose pas poser mes fesses en jean sur les fauteuils de la buvette ! heu pardon, du salon de thé.... à moins que ce ne sait un appéritif bar ! Vivement les crèpes, café, thé de Vincelles avec le bar man en chef, j'ai nommé : Jean-Claude ! hip hip hip houra pour Jean-Claude ! | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Paris Création dimanche 1er avril Sam 31 Mar - 16:05 | |
| C'est qui Jean Claude ? Ce que tu montreras ce sera bien Noëlle , tu as bon goût et bon oeil on le sait. | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Paris Création dimanche 1er avril Sam 31 Mar - 16:14 | |
| jean-claude, c'est le monsieur sympathique qui ne râle pas lorsqu'il y a affluence de monde au coin café de vincelles et qui a toujours un mot gentil.. | |
|
| |
Xmas 500 et +
| Sujet: Re: Paris Création dimanche 1er avril Sam 31 Mar - 20:05 | |
| MerciClaude.... voilà c'est lui.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Création dimanche 1er avril | |
| |
|
| |
| Paris Création dimanche 1er avril | |
|