| Paris Création, le retour | |
|
+7Pilli binouchka Jackie Nounours eslapion la touriste Xmas 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Paris Création, le retour Dim 1 Avr - 21:46 | |
| Pour celles qui étaient venues en nov, il n'y avait qu'une salle (celle du R-de-C) qui regroupait 1/3 de miniature, 1/3 nours et 1/3 poupées.... 28 exposants de miniatures en tout, mais la qualité était au rendez-vous.... Peu de monde aussi côté visiteurs, allées larges, ce qui je dois dire, à rendu la journée très agréable (moi la tradition veut que j'y reste la journée entière, ça me permet entre autre de me rendre compte du flux humain).... Pour une parisienne, génial, pour celles qui venaient de loin, vraiment décevant ! Beaucoup de fidèles, Pascal Adam et ses meubles, Elisabeth Causeret et ses poteries (dont de nouvelles blanches, craquelées superbes), Léa bien sûr, toujours aussi magique... Grandserre avec une armoire sculptée à se pâmer, Martinez (les personnages), Maureen Mc Sheehy et ses poupées, Jean Claude Martin et ses bronzes, Brigitte Delage, avec ses broderies si fines, ravie d'exposer à Paris (elle est en général à Vincelles).... et j'en oublie et j'en oublie... J'ai pris quelques photos, mais toujours sans site.... j'étudie comment vous les faire passer... Ce que j'espère de tout coeur, c'est que les exposants aient quand même fait une "bonne journée", car beaucoup de visiteurs ou non, pour eux c'est le même travail. | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Paris Création, le retour Dim 1 Avr - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Création, le retour Dim 1 Avr - 23:29 | |
| et une autre photo de xmas : les personnages du "vent des saules " par j. martinez rosie duck avait déjà traité avec grand talent ces personnages dans leur habitat la photo: pour ceux qui ne connaissent pas, à savourer la bd de plessix "le vent des saules" en 3 volumes, un régal (texte et dessins) euh j'oubliais "mercixmas" | |
|
| |
eslapion Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 139 Age : 55 Localisation : Vendée Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Paris Création, le retour Lun 2 Avr - 0:03 | |
| Pour info, j'ai une dédicace de Plessix. A l'époque, en 90, je trainais souvent après le boulot dans un magasin de BD, et le gérant nous préparait pour certains des petites soirées dédicaces. Il venait de sortir l'albulm "Neekibo" et puis je lui ai demandé de me faire un fénec. Sauf qu'il ne savait pas à quoi ça ressemblait. Explications entre le renard et le chat, le crayonné est encore la, avec l'encrage dessus. Il y même une bécassine à coté, car sa voisine devait en faire une pour Laurent (le gérant) et elle qui ne savait pas comment faire. Il a donc fait l'esquisse à coté de la dédicace. Une bonne soirée bien arrosée. | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Paris Création, le retour Lun 2 Avr - 0:11 | |
| c'est vrai que j'ai été déçue car il y avait peu d'exposants pour un salon aussi réputé et j'ai fait l'aller retour dans la journée donc j'ai bien tout vu!!!!!!!!! point positif, vu le peu de flux humain comme le dit Xmas, les stands étaient très abordables, les artisans très disponibles et charmants pour causer. Et enfin du tissu et des dentelles à vendre j'ai donc bien profité! | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Paris Création, le retour Lun 2 Avr - 10:19 | |
| Les photos sont supers, merci X-mas et Claude. C'est comme si on y était...Que de jolies schoses en tous les cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Création, le retour Lun 2 Avr - 18:05 | |
| j'ai oublié de mettre une photo de bébé ! c'est pas un "vrai" au 1/1 : on n'est plus le 1er avril jackie, merci de ton merci, mais c'est xmas qui a pris les photos | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Paris Création, le retour Lun 2 Avr - 18:18 | |
| Merci Xmas pour les photos... Pas trop de monde, c'est bien pour tout voir...Mais côté exposants...c'est moins drôle... Un trop beau soleil dehors sans doute??? | |
|
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Paris Création, le retour Lun 2 Avr - 19:38 | |
| Oh, les personnages du "vent des saules" et le bébé me laissent craquer! Merci pour les photos! ______ Pilli | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Paris Création, le retour Lun 2 Avr - 23:46 | |
| ...pour ces photos qui nous donnent encore plus de regrets de ne pas les avoir vues! | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Paris Création, le retour Mar 3 Avr - 7:29 | |
| Merci Claude d'avoir fait le travail que j'aurai dû savoir faire... j'ai honte ! | |
|
| |
| |
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Paris Création, le retour Mar 3 Avr - 13:15 | |
| Merci Xmas pour tes photos! le bébé est criant de réalisme!!! | |
|
| |
lella Incurable
Nombre de messages : 467 Age : 58 Localisation : braine-l'alleud belgique Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Paris Création, le retour Mar 3 Avr - 22:25 | |
| les photos trop bien merci!!! | |
|
| |
ptit bout 500 et +
Nombre de messages : 670 Age : 57 Localisation : Ballancourt (91) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Paris Création, le retour Mer 4 Avr - 9:42 | |
| trop beau. Merci de nous avoir fait partager cela. J'adore la maroquinerie, "le vent des saules" et le bb j'espère pouvoir aller au prochain salon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Création, le retour | |
| |
|
| |
| Paris Création, le retour | |
|