| tigresse 45 | |
|
+10la boulange cramaillotte ptit bout Jackie binouchka Nounou Ogg Xmas Nounours la touriste tigresse45 14 participants |
Auteur | Message |
---|
tigresse45 Soyez sympa je suis un nouveau membre
Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : picardie Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: tigresse 45 Lun 21 Mai - 21:19 | |
| salut, j'ai 36 ans, je n'ai jamais joué aux poupées BARBIE !!!! par contre avec une fille de 4 ans qui adore les shelly (petite soeur de cette indémodable poupée ) j'ai commencé à lui construire une maison avec des meubles au 1/12ème correspondant à la taille des shelly. Comme j'ai toujours aimé les meubles, j'ai d'abord commandé des KITS au 1/12ème mais cela n'est pas très solide. J'ai depuis acheté une scie à chantourner et fabriqué divers petits meubles en copiant les modèles que j'avais reçus. Là je commence vraiment à me prendre au jeu:D !!!! Un mois après, profitant des vacances d'Avril et d'une semaine de liberté, j'ai acheté de la pate FIMO pour mon grand de 8 ans et nous avons entrepris de faire dela vaisselle, des fruits et légumes pour faire plus vrai. Depuis jai recrée une petite maison dans une étagère trouvé sur EVEIL ET JEUX (VPC)....... Ma fille passe des heures a tout bousculer et moi des heures à tout ranger!!!!!!!!!!!!. Comme quoi ,Il n'est jamais trop tard pour jouer à la poupée. Enfin tout ça pour vous dire que je suis très contente d'avoir trouver ce site plein de conseil et de pouvoir partager mes réalisations avec des personnes que cela interresse, car mon homme se demande ce qui m'arrive ayant un métier de mec et étant plutôt garçon manqué d'habitude. Ma 1ère fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A bientôt à tous https://servimg.com/view/11280249/4 | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: tigresse 45 Lun 21 Mai - 21:26 | |
| bienvenue à toi tigresse et merci de cettte présentation et l'image qui l'accompagne, trés fraîche et qui doit faire le bonheur de ta fille j'espère que tu trouveras sur ce forum des réponses aux questions que tu te poseras .. et nous profiterons de tes découvertes et réalisations | |
|
| |
tigresse45 Soyez sympa je suis un nouveau membre
Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : picardie Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: tigresse 45 Lun 21 Mai - 21:53 | |
| Merci de ton accueil !!! Je suis contente de voir que j'ai pu mettre une photo sur le message, je ne suis pas une habituée des forums de discussion... Par contre j'ai carrément m...dé sur le titre du sujet, sorry !!!! A bientôt. | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: tigresse 45 Lun 21 Mai - 22:28 | |
| ben au moins il est original ton titre!!!!! bienvenue sur le forum et bonne réalisation!!! les maris en général nous regardent d'un air condescendant jusqu'au jour où tu leur fabriques un truc qui les épate!!! l'avantage c'est qu'ils ont un oeil plus que critique, donc avant de poster les photos on est passé à la moulinette!!!! | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: tigresse 45 Lun 21 Mai - 22:32 | |
| j'ai rectifié le sujet de ton message, mais tu peux modifier toi-même en cliquant sur "éditer" dans le haut à droite de ton message, et ainsi le modifier.. ne pas oublier de cliquer ensuite sur "envoyer" pour l'adresse de ton image, il était inutile de cliquer sur "image", la seule adresse suffit ( me suis permis de rectifier) | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: tigresse 45 Lun 21 Mai - 22:41 | |
| Tigresse tu vas voire.... Mémé ciredutemps est une vraie soeur pour nous toutes.... toujours là, toujours présente pour nous aider, rectifier et tout. Hé bien, toi et ta fille recréez le vrai but des maisons de poupées.... apprendre aux petites filles à "tenir" une maison... pour ranger, 4 ans c'est un peu juste, mais tu peux lui faire un bébé plumeau, un balais, et elle apprendra à épousseter aussi au dessus des meubles..... 4 ans c'est l'âge "ménage" non ? En tout cas il faudra qu'elle apprenne à ses poupées à le faire.... (et aussi aux poupées garçon, on compte sur toi hein !) | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: tigresse 45 Lun 21 Mai - 22:42 | |
| Bienvenue tigresse ! j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches . Techniquement Mémé Ciredutemps t'as tout bien expliqué . Par contre une de tes remarques m'intrigue " les indémodables poupées Shelly " Qu'est ce qu'une poupée Shelly ? " oh rage oh désespoir ... "et toutes cette sorte de choses " je ne connais pas ! | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: tigresse 45 Lun 21 Mai - 23:13 | |
| les poupées Shelly c'est de la marque Mattel, les "enfants" de Barbie. Je les aime bien elles sont mignonnes, on dirait de vrais enfants. | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: tigresse 45 Lun 21 Mai - 23:15 | |
| Tigresse Et n'hésite pas à poser tes questions...Ici, il y aura toujours bien quelqu'un pour y repondre... | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| |
| |
ptit bout 500 et +
Nombre de messages : 670 Age : 57 Localisation : Ballancourt (91) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: tigresse 45 Mar 22 Mai - 9:56 | |
| bienvenue tigresse. Comme le disait jackie, on est une grande famille et c'est vraie qu'il y a toujours quelqu'un pour nous répondre quand on a un soucis, ou qu'on veut partager ce qu'on a fait. J'adore ce forum et son ambiance. | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: tigresse 45 Mar 22 Mai - 12:11 | |
| ... ....les poupées shelly sont les préfèrées de ma petite-fille!!!!...j'avais jamais pensé à leur faire une maison! elle non plus d'ailleurs, heureusement!!!! Heu!....c'est quoi ton métier de mec, si ce n'est pas indiscret????...garçon manqué en plus, ça nous intrigue non? | |
|
| |
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: tigresse 45 Mar 22 Mai - 17:29 | |
| | |
|
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: tigresse 45 Mar 22 Mai - 19:18 | |
| Hallihallo, Tigresse, bienvenue parmi nous! _______ Pilli | |
|
| |
franco53 Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 162 Age : 71 Localisation : Laval Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: tigresse 45 Mar 22 Mai - 22:11 | |
| Bonjour Tigresse. Bienvenue! | |
|
| |
fee erie 500 et +
Nombre de messages : 1069 Age : 46 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: tigresse 45 Mar 22 Mai - 23:38 | |
| Bienvenue tigresse! | |
|
| |
Nanou 500 et +
Nombre de messages : 713 Age : 60 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: tigresse 45 Ven 25 Mai - 23:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tigresse 45 | |
| |
|
| |
| tigresse 45 | |
|