| le globe | |
|
+13Xmas cath Nounou Ogg victorian noëlle de Terwangne Jackie binouchka franco53 cramaillotte la boulange Nounours Pilli la touriste 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: le globe Mar 22 Mai - 18:36 | |
| c'est une nouvelle vitrine je vous laisse surfer (plusieurs pages cramaillotte et il y a un diaporama : merci à ma wmp) un grand merci à astrid et ses mini livres (écrits et illustrés comme des vrais) vos commentaire sur la vitrine (même et surtout mitigés) sont les bienvenus | |
|
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: le globe Mar 22 Mai - 19:11 | |
| Tu fais toujours des choses extraordinaires, Claude! Ton globe est encore une fois une oeuvre d'art! _______ Pilli | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: le globe Mar 22 Mai - 19:17 | |
| ben pourquoi veux tu que je fasse un commentaire mitigé??? je n'ai pas envie:!!!! j'aime les fleurs, j'aime les livres, j'aime bien la composition de l'ensemble et le contenant!!! alors je prends:!!!!! | |
|
| |
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: le globe Mar 22 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le globe Mar 22 Mai - 20:10 | |
| merci à vous j'avais de grandes réserves sur la composition justement | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: le globe Mar 22 Mai - 20:29 | |
| - mémé ciredutemps a écrit:
- :
j'avais de grandes réserves sur la composition justement ah pourquoi? elle me semble bien équilibrée, j'aime bien l'alternance livres/fleurs et la composition en spirale. Bon c'est mon côté fantaisiste que je n'arrive pas à faire sortir de chez moi que j'apprécie chez les autres!!!! | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: le globe Mar 22 Mai - 21:36 | |
| au secours! le diaporama défile trop vite!!!!! vaut mieux voir les images les unes après les autres pour bien les savourer!...et je me réjouis de la voir bientôt en vrai!... | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: le globe Mar 22 Mai - 21:40 | |
| j'y suis retournée....j'avais pas vu la 2ème page! ....superbe bibliothèque en plus!...et tu es toujours la reine des fleurs! | |
|
| |
franco53 Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 162 Age : 71 Localisation : Laval Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: le globe Mar 22 Mai - 22:09 | |
| Comme les autres, j'adore! Les livres, les fleurs, la composition de l'ensemble... Je trouve aussi que le diaporama défile un peu trop vite à mon goût : c'est dommage on n'a pas le temps de savourer! | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: le globe Mar 22 Mai - 22:27 | |
| ah oui alors...moi j'adore... un genre bien spécial, un peu loufoque ...C'est SUPER ORIGINAL... Et la composition...sur laquelle tu émets des réserves...est à mon sens parfaite... Donc | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: le globe Mer 23 Mai - 9:23 | |
| Oh! Que c'est bô encore une fois, Claude! J'adore surtout les pavots, les livres bien sûr ... enfin je dirais tout l'ensemble! | |
|
| |
| Sujet: Re: le globe Mer 23 Mai - 10:42 | |
| merci à vous de me suivre dans ma loufoquerie nounours, on nous a tellement appris à brider notre imagination (à la canaliser pour être plus correcte ) que ce n'est pas évident de la laisser s'exprimer pour la rapidité des photos je me suis contentée de cliquer sur l'ascenseur de déroulement .. (j'avais pas compris qu'on pouvait faire défiler.. va être contente de me lire ma wmp ) | |
|
| |
noëlle de Terwangne Incurable
Nombre de messages : 431 Age : 78 Localisation : Destelbergen (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: le globe Mer 23 Mai - 10:48 | |
| C'est une composition pleine de charme et de poésie, bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: le globe Mer 23 Mai - 10:50 | |
| merci noëlle | |
|
| |
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: le globe Mer 23 Mai - 13:12 | |
| Ohhhh Claude que c'est beau ton globe.... et la composition je la trouve très structurée pas loufoque du tout une petite merveille à mes yeux.... Bon ok le diaporama faut suivre mais c'est bon pour les neurones à mon âge | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: le globe Mer 23 Mai - 15:11 | |
| Ben tu vois Claude , je reste seule avec mon sale goût , ça ne me plait pas comme composition même si chaque élément est parfaitement réalisé . J'ai ralenti le diaporama , merci de m'avoir rappelé qu'il y avait une fonction automatique, je l'avais pas vu , un comble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le globe Mer 23 Mai - 16:45 | |
| conserve ton sale goût nounou , il m'est précieux c'est vrai que je me suis demandée si la vitrine méritait d'être électrifiée .. reste que la globe me semble trop bas, ou l'arrangement trop haut ..
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: le globe Mer 23 Mai - 17:55 | |
| Merci Mémé note bien que je ne saurais pas faire comme toi! | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: le globe Mer 23 Mai - 20:27 | |
| Après 2 jours d'absence,je me précipite sur "Minipat" et....je suis déçue! Pas des réalisations une par une,c'est parfait mais l'ensemble ne me plaît pas trop....c'est la dimension de la tour qui me dérange par rapport aux livres... je ne sais pas trop... Excuse-moi,Claude,j'espère que tu ne m'en veux pas.... | |
|
| |
| |
| |
cramaillotte 500 et +
| Sujet: Re: le globe Jeu 24 Mai - 0:40 | |
| la curiosité m'a conduite à chercher qui est colin thompson! est-ce que je me trompe en pensant que c'est "le livre disparu" qui t'a inspirée?...livres-maisons, livres habités, livres rayonnages d'où l'importance justement des livres par rapport aux éléments extérieurs comme la tour????...là mes neurones commencent à faire de la colle!!!!!.....bonne nuit! | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: le globe Jeu 24 Mai - 6:21 | |
| Comme toujours, c'est superbe. Tu as une imagination débordante, et un vrai don d'artiste. Enfin quand je dis don, je sais qu'il y a aussi beaucoup de travail derrière pour le faire vivre. J'aime l'origalité du tout, et puis le thème, la nature envahissantes et à la fois jolie, et le rappel, attention, faut sauver les livres de l'oubli, de l'enfer vert, c'est fait pour être lu les livres, manipulés, c'est vivant, comme le sont les fleurs. La cohabitation est possible, garder l'équilibre.... Eternellement étonnée par la diversité de tes productions, des tecniques mises en oeuvre. Mais que fais tu de tout ça une fois fini ? Ca doit commencer à prendre de la place dis donc. Tu nous fait une visite de musée un jour ? | |
|
| |
lella Incurable
Nombre de messages : 467 Age : 58 Localisation : braine-l'alleud belgique Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: le globe Jeu 24 Mai - 9:57 | |
| - Citation :
- vos commentaire sur la vitrine (même et surtout mitigés) sont les bienvenus
pas de chance pour moi c'est pas mitigés... j'adore!! j'aime aussi les fleurs et les livres donc un ensemble qui me plais beaucoup, et il se dégage une ambiance que je sais pas trop définir, comme de se retrouver dans une maison d'une personne qui aime ses livres et qui vous les fait découvrir j'adore ça! ... | |
|
| |
frammy Pipelette
Nombre de messages : 261 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: le globe Jeu 24 Mai - 10:30 | |
| Bon, ben c'est génial, comme d'hab. Pff.Plus rien à dire. Sauf, mais c'est bien parce que tu insistes pour qu'on critique (et en tant que néophyte quelconque, je me sens un peu ridicule de faire une remarque) il ya juste la planchette du haut que je trouve -à mon goût- un peu large. Par contre, vu la définition du "PtitLarouss", je pense que vous allez être obligées de modifier le nom de votre site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le globe | |
| |
|
| |
| le globe | |
|