| histoires d'impressions | |
|
+6cramaillotte Nounou Ogg binouchka Jackie ptit bout la touriste 10 participants |
Auteur | Message |
---|
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: histoires d'impressions Lun 4 Juin - 12:18 | |
| ma wmp nous a fait une page spéciale "projets" : vous y trouverez pêle-mêle nos élucubrations du moment ..maryne mettra la page à jour au fur et à mesure de notre inspiration.. (ça peut durer longtemps ) | |
|
| |
ptit bout 500 et +
Nombre de messages : 670 Age : 57 Localisation : Ballancourt (91) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: histoires d'impressions Lun 4 Juin - 13:05 | |
| très chouette idée. On se fera un plaisir de venir vous rendre visite. | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: histoires d'impressions Lun 4 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: histoires d'impressions Lun 4 Juin - 17:16 | |
| voilà une super bonne idée... les élucubrations du moment sont bien souvent le point de départ d'une super réalisation... et ça nous donnera certainement aussi des idées...MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires d'impressions Lun 4 Juin - 19:02 | |
| merci à vous de minipat | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: histoires d'impressions Lun 4 Juin - 19:10 | |
| C'est en cours de réalisation alors on attend aussi vos remarques . Demain on montre l'évolution . | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: histoires d'impressions Lun 4 Juin - 19:23 | |
| les élucubrations d'Antoine ont fait un tabac en leur temps...et pourtant!!!!.... les vôtres ne seront pas que des paroles en (l')air!!!!! ...merci les cheftaines! | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: histoires d'impressions Lun 4 Juin - 19:41 | |
| super!!!! merci aussi pour les nouveaux imprimables ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: histoires d'impressions Lun 4 Juin - 22:12 | |
| Heu Nounours de quels imprimables tu causes là? | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: histoires d'impressions Mar 5 Juin - 12:16 | |
| Très sympa(s) vos nouvelles élucubrations! J'ai reconnu la petite maison entre les livres! | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires d'impressions Mar 19 Juin - 16:21 | |
| On continue nos recherches et expériences , si vous voulez être dans " nos petits papiers" voir : les projets /les projets de Juin / les projets du 19 Juin. | |
|
| |
ptit bout 500 et +
Nombre de messages : 670 Age : 57 Localisation : Ballancourt (91) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: histoires d'impressions Mar 19 Juin - 16:26 | |
| j'aime bien la petite maison et la bouille de la souris | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: histoires d'impressions Mar 19 Juin - 16:48 | |
| les curieuses à leur fenêtre qui se demandent qu'est-ce que c'est que tous ces gens qui viennent nous "r'beuiller" comme on dit par chez moi! ...et j'aimerais bien vous voir faire vos petites maisons en papier?...hein???... | |
|
| |
| |
| |
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: histoires d'impressions Mar 19 Juin - 19:14 | |
| J'aime beaucoup... mais alors beaucoup vous élucubrations... J'adore la petite taupe.... | |
|
| |
Méthionine Incurable
Nombre de messages : 477 Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: histoires d'impressions Mar 19 Juin - 20:24 | |
| C'est super !!! J'ai bien hâte de voir la suite !! | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: histoires d'impressions Mer 20 Juin - 12:42 | |
| J'aime l'idée des volets-livres!! tu te lances dans la fimo Claude?les petits animaux sont craquants avec une petite préférence pour la taupe si mignonne! Et chapeau pour la reproduction en si mini de la façade alsacienne! En parlant d'objets livres,je vous avais promis des photos de l'expo de mon quartier,inutile!complètement décevant! 3 malheuteux "livres-objets" nuls,genre une espèce de carnet avec du fil ,des aiguilles et un bouton... nul!!! les trucs bien sont ses tableaux qui ne représentent pas du tout des livres.... Donc,je n'ai pas bien compris le nom de cette expo,j'ai dit à la bibliothècaire que je connaissais des artistes en livres-objets qui faisaient des merveilles, elles!!! http://www.guidinfo.com/Expos/expo.htmhttp://www.mediatheque-lucien-herr.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires d'impressions Mer 20 Juin - 13:02 | |
| "mercicath" en explorant tes liens, j'ai trouvé cela http://www.art-in-situ.net/oeuvres_2006.htm on clique sur les photos pour en voir d'autres l'idée des volets-livres venait d'un dessin de prospectus (au 1/1) je n'en connais pas l'auteur.. et j'ai perdu le prospectus.. j'en avais d'abord fait une aquarelle (mon avatar sur un autre forum..) | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires d'impressions Mer 20 Juin - 13:17 | |
| Merci pour les petits papiers les copines . Cath les livres objets c'est ce qu'on voit sur la photo ? Il ya déjà eu un projet comme ça chez les patouilleuses . Pour les autres liens de Claude l'art est un domaine où la subjectivité prend toute son ampleur , comment savoir quand l'artiste est sincère où se moque carrément de son public ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoires d'impressions | |
| |
|
| |
| histoires d'impressions | |
|