| présntation de minitown | |
|
+7la boulange Joc la touriste Jackie Nounours sophie minitown 11 participants |
Auteur | Message |
---|
minitown Bavard(e)
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: présntation de minitown Mer 6 Juin - 0:10 | |
| Bonjour à tous ,j'habite dans le loiret du côté d'orléans, j'ai 31 ans et depuis l'âge de 20ans je fais de la miniature . Je tente de me perfectionner au court des ans mais j'ai un travail très prenant et j'ai peu de temps à moi. J'aime beaucoup les chapeaux de préférence d'inspiration 1900. Je cherche a faire en ce moments des scènettes d'extérieure. Je suis très contente d'avoir trouver ce forum et j'espère rencontrer beaucoup de passionnées comme moi, car je me sens bien seule dans cette activité dans ma région. Ou alors je ne connais pas les bonnes adresses si vous avait des tuyaux n'hésiter pas à m'en faire part. voila, petite présentation simple pour tous Je vous envoie une photo d'une petite coiffeuse sans prétention d'après le travail d'une miniaturiste américaine, désolé la photo n'est pas très bonne https://servimg.com/view/11316415/3 | |
|
| |
sophie Bavard(e)
Nombre de messages : 69 Age : 76 Localisation : finistere nord Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: présntation de minitown Mer 6 Juin - 0:31 | |
| Bienvenue Minitown. Des scènes d'exterieur tu en as sur le site des patouilleuses minipat. Et tu as aussi des tutos pour réaliser des très jolies fleurs.
Bisous | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: présntation de minitown Mer 6 Juin - 9:56 | |
| coucou et bienvenue!! on aime tout ici et tout le monde essaie un peu tout, donc ne te prive pas de nous montrer ce que tu fais! | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: présntation de minitown Mer 6 Juin - 10:03 | |
| | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: présntation de minitown Mer 6 Juin - 13:34 | |
| bienvenue minitown ta commode semble regorger de détails qu'on aimerait admirer de plus prés tu as une bien longue expérience de la miniature : les salons te donnent l'occasion de rencontrer d'autres miniaturistes.. (le simp fin juin, vincelles dans l'yonne en septembre.. et pour commencer saverne en alsace, ce week-end qui regroupe modélisme ferroviaire et miniatures.. ) pour en savoir plus, regarde la rubrique des expos, mais nous pouvons te donner les infos qui te manquent pour les scènes d'extérieur, tu penses à des façades, des rues, des jardins .. ou autres ? et tu comptes utiliser quelle échelle ? bon amusement | |
|
| |
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: présntation de minitown Mer 6 Juin - 16:43 | |
| Bonjour et bienvenue, c'est vrai que pour la miniature on est un peu seuls en province, c'est difficile de se regrouper.
Joc | |
|
| |
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: présntation de minitown Mer 6 Juin - 18:12 | |
| | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: présntation de minitown Mer 6 Juin - 20:21 | |
| Minitown... Si tu veux t'amuser, t'instruire, poser des questions, voir plein plein de jolies choses... tu as trouver la bonne adresse...! Et internet quand on se sent un peu seul dans sa région, c'est une solution pour "rencontrer" des gens super sympa et qui partage la même passion... Et montre nous tes réalisations... on a soif d'admiration... | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: présntation de minitown Mer 6 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: présntation de minitown Mer 6 Juin - 21:37 | |
| Bienvenue Minitown!....grâce à toi, la Boulange va se sentir moins seul!....et ça me rappelle les années que j'ai passées à St Denis en V!!!!! Ta coiffeuse a l'air bien jolie!....on espère que tu deviendras une familière de ce forum, avec plein d'idées à apporter, et à prendre bien sûr! on est tous là pour ça! | |
|
| |
MiniMoi Incurable
Nombre de messages : 389 Age : 50 Localisation : Moselle-Est Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: présntation de minitown Mer 6 Juin - 23:23 | |
| Bienvenue à toi Minitown. Nul doute que tu vas t'y plaire sur ce forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présntation de minitown | |
| |
|
| |
| présntation de minitown | |
|