| la librairie magique | |
|
+12ptit bout bibendum mamita arvana la boulange nane Pilli cath Nounou Ogg Magrat Goussedail la touriste fee erie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamita Pipelette
Nombre de messages : 221 Localisation : eguilles Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: la librairie magique Mar 13 Juin - 17:47 | |
| C'est génial de créativité !! | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: la librairie magique Mar 13 Juin - 18:12 | |
| on ne t'arrête plus!!!!!!! c'est superbe! | |
|
| |
nane 500 et +
Nombre de messages : 760 Age : 73 Localisation : AUBAGNE Bouches du Rhône Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: la librairie magique Mer 14 Juin - 9:00 | |
| GENIAL , ton livre vivant | |
|
| |
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: la librairie magique Ven 16 Juin - 16:35 | |
| J'adore moi aussi le livre-vivant : ça me fait vraiment penser à l'univers d'Harry Potter. Bravo pour l'originalité de tes livres | |
|
| |
fee erie 500 et +
Nombre de messages : 1069 Age : 46 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: la librairie magique Sam 17 Juin - 16:04 | |
| - Manon a écrit:
- J'adore moi aussi le livre-vivant : ça me fait vraiment penser à l'univers d'Harry Potter.
Je me suis inspirée effectivement de Harry potter pour créer le livre vivant! nouveau livre: Magritte http://perso.orange.fr/feerie/bookmagic.htm#bdivers | |
|
| |
ptit bout 500 et +
Nombre de messages : 670 Age : 57 Localisation : Ballancourt (91) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: la librairie magique Sam 17 Juin - 20:08 | |
| sympa celui-là aussi.
On ne t'arrête plus...
Tous ces livres, c'est pour mettre dans ta vitrine ? | |
|
| |
fee erie 500 et +
Nombre de messages : 1069 Age : 46 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: la librairie magique Mar 20 Juin - 0:32 | |
| j'ai ajouté une photo de l'intérieur de la librairie avec les livres: http://perso.orange.fr/feerie/bookmagic3.htm j'ai encore des livres à faire, c'est un peu vide! Et il faut que je rajoute des perso (fée, souris...) pour donner plus de vie! | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: la librairie magique Mar 20 Juin - 8:42 | |
| Je suis d'accord pour les vitrines ouvertes, et celles de forme zazou. 9a évite le côté claustrophobe... j'ai l'impression que faute de place chez nous on a toujours tendance à faire des pièces trop petites (enfin celles qui en font, ce n'est pas mon cas) hors il ne faut pas oublier qu'une pièce peut facilement faire 30 ou 40 m2. Ca donne de l'espace en plus de comme vous dites de la luminosité, et donc du rêve en plus. Et puis l'effet fait qu'on a l'impression d'être dans la pièce enfin, je sais pas expliquer, mais on arrive comme dit Manon, à s'assoir au milieu et à regarder tout autour. | |
|
| |
ptit bout 500 et +
Nombre de messages : 670 Age : 57 Localisation : Ballancourt (91) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: la librairie magique Mar 20 Juin - 9:46 | |
| elle commence à prendre vie cette librairie. C'est sympathique comme tout.
Allez, on attend la suite. | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: la librairie magique Mar 20 Juin - 11:59 | |
| belle continuation fée erie.. xmas tu as raison : nos vitrines sont souvent rikiki et il est difficile de rentrer dans la scène.. j'ai été trés impressionnée par les vitrines de sévellec à lyon, car elles m'apparaissent immenses et de plus, la présentation dans une pièce sombre, les vitrines encadrées de noir, oblige le spectateur à se plonger dans la scène représentée du grand art, tant dans la réalisaton que la mise en valeur de l'intérieur de la vitrine | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: la librairie magique Mar 20 Juin - 13:51 | |
| Ta librairie prend une belle tournure Fée erie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la librairie magique | |
| |
|
| |
| la librairie magique | |
|