| expo saverne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: expo saverne Sam 9 Juin - 22:28 | |
| l'expo continue demain de retour de saverne sous le soleil : une ambiance trés chaleureuse et une organisation de qualité : bravo et merci bruno miniaturama-sur-mer était représenté par les maisons de dan, cathy, jean-marc .. et le biblionier .. la maison de véronica et bruno moret était là aussi mon coup de coeur : une scène au 1/43 ème de gilbert et michel gribi : je vous rappelle le site http://www.gilbert-gribi.ch/ pleine de charme et de réalisme, gilbert et michel gribbi l'ont réalisée pour l'expo.. michel réalisait "en direct" un arbre ! la revue n° 2 de bruno moret est sortie des presses.. ce matin merci à bruno d'avoir pris en compte nos remarques, chacun doit y trouver son bonheur (j'y ai trouvé le mien dans un reportage du club de la suisse romande ) ma wmp nous prépare une page spéciale sur minipat merci maryne | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: expo saverne Dim 10 Juin - 12:23 | |
| merci Claude pour ce mini reportage... une expo intéressante donc... et une bonne combinaison modélisme/miniature... Et merci Maryne pour la page spéciale en préparation... je ne manquerai pas d'aller la voir... à défaut de l'expo!!! | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: expo saverne Lun 11 Juin - 9:50 | |
| Merci Claude, alors cà vaudra le coup d'y aller l'année prochaine? | |
|
| |
| Sujet: Re: expo saverne Lun 11 Juin - 10:01 | |
| je ne sais pas jackie s'il y aura une seconde expo.. c'était organisé spécialement pour l'inauguration du tgv, faut demander à bruno moret | |
|
| |
MiniMoi Incurable
Nombre de messages : 389 Age : 50 Localisation : Moselle-Est Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: expo saverne Lun 11 Juin - 14:45 | |
| J'y suis allée hier (dimanche) et c'était très intéressant. Les miniatures ferroviaires sont incroyablement complexes et réalistes...et très grandes ! J'ai rencontré des gens très sympas mais j'ai été un peu déçue de ne pas revoir Claude... Ce n'est que partie remise je pense. J'ai en tout cas pu admirer la fameuse glycine et vous n'imaginez pas à quel point elle est magnifique, les photos ne lui rendent pas ce réalisme. Encore bravo Claude.
J'ai fait des photos et quelques séquences filmées, je vous les prépare aussi vite que possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: expo saverne Lun 11 Juin - 15:10 | |
| ben minimoi, t'avais dit que j'y allais samedi : mon chauffeur photographe ne pouvait m'accompagner dimanche.. moi aussi je pensais te voir samedi faudra qu'on se prévoit une jounée rencontre "miniaturistes de l'est de quelque chose" en juillet ou aôut.. merci pour la glycine les réalisations ferroviaires sont effectivement impressionnantes et leur mise en circulation réglée par ordinateur, fascinantes | |
|
| |
MiniMoi Incurable
Nombre de messages : 389 Age : 50 Localisation : Moselle-Est Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: expo saverne Lun 11 Juin - 21:47 | |
| OK Claude, dès que j'aurai appris à lire correctement le Français Samedi on était pas libres (un anniversaire) malheureusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: expo saverne Lun 11 Juin - 22:03 | |
| | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: expo saverne Mar 12 Juin - 10:25 | |
| Oh oui on remet cà... comme l'année dernière, Claude? | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: expo saverne Lun 18 Juin - 22:16 | |
| moi aussi, j'ai reçu le n°2 ! pas encore lu car j'ai un retour de vac sur les chapeaux de roues mais vu en diagonale.... grande amélioration.... à suivre quand j'aurai lu.... mais déjà +++ à Bruno Moret | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expo saverne | |
| |
|
| |
| expo saverne | |
|