La compagnie des patouilleuses - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie des patouilleuses - Le Forum

Vitrines miniatures et maisons de poupée

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

travailler les rubans de soie

5 participants
AuteurMessage
minitown
Bavard(e)
minitown

travailler les rubans de soie Empty
MessageSujet: travailler les rubans de soie   travailler les rubans de soie EmptyLun 11 Juin - 17:29

travailler les rubans de soie A108 je suis en train de faire des chapeaux décorés de roses faites à la main avec des rubans de soie .Or il faut que j'utilise de la colle mais toutes les colles que j'ai pu utilisées jusqu'a maintenant me font des tâches sur la soie .est-ce que quelqu'un connaît une colle ou une astuce pour que ça ne tâche ?
travailler les rubans de soie Merci3
Revenir en haut Aller en bas
la touriste
Claude - Modératrice
la touriste

MessageSujet: Re: travailler les rubans de soie   travailler les rubans de soie EmptyLun 11 Juin - 18:18

suis pas douée en couture, textile... et précision, mais normalement la tacky glue ne doit pas faire de tache..
les expertes couture et chapeaux te répondront (nonours, maryne pour ne citer que celles qui me viennent en tête) Basketball
http://minipat.com/
victorian
500 et +
victorian

MessageSujet: Re: travailler les rubans de soie   travailler les rubans de soie EmptyLun 11 Juin - 18:19

J'utilise Créa Quick - colle tissu - loisirs créatifs mais on ne l'a trouve pas partout hélas . Elle est géniale car ne tache pas et devient transparente.
http://www.victoriancatsdreams.fr
Nounours
500 et +
Nounours

MessageSujet: Re: travailler les rubans de soie   travailler les rubans de soie EmptyLun 11 Juin - 19:50

héhé Claude c'est bien ça! j'utilise la tacky glue! avec un cure dent pour être sûre de ne pas pastouiller partout (je suis douée à ça!!)
http://mininounours.wifeo.com/
minitown
Bavard(e)
minitown

MessageSujet: Re: travailler les rubans de soie   travailler les rubans de soie EmptyLun 11 Juin - 22:05

travailler les rubans de soie A176 merci,nounours pour tes conseils je vais essayer de trouver cette colle et il me semble bien en avoir acheté une fois à Paris création je vais essayer de la retrouver dans mon bazard qui me sert d'atelier, il doit m'en rester un peu!!!j'y pensait plus à cette colle. travailler les rubans de soie C006 travailler les rubans de soie Merci3
Nounou Ogg
Maryne - Modératrice
Nounou Ogg

MessageSujet: Re: travailler les rubans de soie   travailler les rubans de soie EmptyLun 11 Juin - 23:31

J'ai été deconnectée pendant ma réponse Evil or Very Mad , donc je disais j'utilise de la colle Sader et je la pose avec une aiguille , je ne suis jamais arrivée à faire coller la tacky glue acheter aussi à Paris Création et je ne connais pas celle de Victorian qui a l'air géniale .
http://minipat.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: travailler les rubans de soie   travailler les rubans de soie Empty

travailler les rubans de soie
Page 1 sur 1