minitown Bavard(e)
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2007
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: travailler les rubans de soie Lun 11 Juin - 18:18 | |
| suis pas douée en couture, textile... et précision, mais normalement la tacky glue ne doit pas faire de tache.. les expertes couture et chapeaux te répondront (nonours, maryne pour ne citer que celles qui me viennent en tête) | |
|
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: travailler les rubans de soie Lun 11 Juin - 18:19 | |
| J'utilise Créa Quick - colle tissu - loisirs créatifs mais on ne l'a trouve pas partout hélas . Elle est géniale car ne tache pas et devient transparente. | |
|
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: travailler les rubans de soie Lun 11 Juin - 19:50 | |
| héhé Claude c'est bien ça! j'utilise la tacky glue! avec un cure dent pour être sûre de ne pas pastouiller partout (je suis douée à ça!!) | |
|
minitown Bavard(e)
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: travailler les rubans de soie Lun 11 Juin - 22:05 | |
| | |
|
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: travailler les rubans de soie Lun 11 Juin - 23:31 | |
| J'ai été deconnectée pendant ma réponse , donc je disais j'utilise de la colle Sader et je la pose avec une aiguille , je ne suis jamais arrivée à faire coller la tacky glue acheter aussi à Paris Création et je ne connais pas celle de Victorian qui a l'air géniale . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travailler les rubans de soie | |
| |
|