| besoin de votre avis | |
|
+6la touriste ptit bout Nounours victorian Jackie mamoon428 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mamoon428 Incurable
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : Stains 93 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: besoin de votre avis Mer 13 Juin - 8:58 | |
| voila je ne sais pas quelle couleur mettre sur mon boitage et sur le cadre. Je ne connais pas la personne a qui elle est destiné ni ses gouts . Le boitage est en contreplaqué .j'envisageais soit le même vernis que le bureau soit un contracte peinture blanche . Que me conseillez vous, avez vous d'autres idées ? Merçi https://i.servimg.com/u/f16/11/30/94/04/bureau10.jpg | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: besoin de votre avis Mer 13 Juin - 9:44 | |
| Moi, je le laisserais couleur nature, vernis transparent quoi. Si tu prends la même couleur que le bureau, je trouve que ce sera trop foncé, enfin c'est mon avis. | |
|
| |
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: besoin de votre avis Mer 13 Juin - 9:59 | |
| Oui moi aussi je pense que le tout va bien ensemble. La couleur du cadre est à peu près celle du petit meuble du fond et si tu mets du foncé cela va trop trancher....enfin c'est mon avis aussi | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: besoin de votre avis Mer 13 Juin - 10:19 | |
| vernis transparent me semble le plus dans le ton! elle est très jolie comme ça ta vitrine. | |
|
| |
ptit bout 500 et +
Nombre de messages : 670 Age : 57 Localisation : Ballancourt (91) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: besoin de votre avis Mer 13 Juin - 10:25 | |
| moi, ça me parait un peu fade de la laisser comme ça. Par contre, c'est vrai que ça reste dans le ton. Et une sorte de moucheti blanc dessus ? Enfin, moi, je sais que je mettrai un petit qq chose pour relever un peu. | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: besoin de votre avis Mer 13 Juin - 12:21 | |
| bien chouette ton bureau... Et pour l'encadrement, personellement je choisirais plutôt la couleur de la tablette du bureau, donc un peu plus foncé... Bien que tel quel il est dans les tons donc ça ne choque pas...C'est juste une question de goût... Difficile de choisir quand on ne connait pas la personne à qui c'est destiné... | |
|
| |
lella Incurable
Nombre de messages : 467 Age : 58 Localisation : braine-l'alleud belgique Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: besoin de votre avis Mer 13 Juin - 12:48 | |
| oui difficile... moi je laisserai tel-quel en tout cas bravo!! trés joli!! | |
|
| |
minitown Bavard(e)
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: besoin de votre avis Mer 13 Juin - 13:46 | |
| moi aussi je laisserai comme c'est , ça reste dans les tons de la vitrine et ça reste discret!!! ta vitrine est très réussi , bravo | |
|
| |
noëlle de Terwangne Incurable
Nombre de messages : 431 Age : 78 Localisation : Destelbergen (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: besoin de votre avis Ven 15 Juin - 1:06 | |
| Aïe aïe, toujours difficile de choisir, n'est-de pas??? Mais cette vitrine semble destinée à une personne qui aime un espace de travail strict et bien rangé, et du coup le même vernis foncé que pour le bureau , l'encadrement de fenêtre, et du petit meuble me semblerait une finition sobre et chic, trouvant sa place sur n'importe quel meuble. | |
|
| |
mamoon428 Incurable
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : Stains 93 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: besoin de votre avis Ven 15 Juin - 19:42 | |
| Merçi a vous toutes .Je pense que je vais tout simplement la vernir.Reste le choix du vernis? | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: besoin de votre avis Ven 15 Juin - 20:00 | |
| si c'est du bois, pourquoi le cirer ? je préfère le poli d'une cire au vernis qui "gache" un peu l'effet du bois.. xmas dirait "l'empêche de respirer " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de votre avis | |
| |
|
| |
| besoin de votre avis | |
|