| Bonjour ici Nounou Ogg | |
|
+4Jackie cramaillotte la touriste Nounou Ogg 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Bonjour ici Nounou Ogg Jeu 21 Juin - 21:01 | |
| Je ne me suis jamais présentée ! Alors voila je suis Nounou Ogg alias Maryne , je fais des miniatures depuis 1996 et j'ai trouvé dans ce loisir un merveilleux moyen de réunir plein d'autres passions la peinture ,la décoration, la couture, le modelage et etc etc . Il m'oblige aussi à faire des recherches pour faire plus vrai et m'a permis à travers les forums de rencontrer des tas de passionnés . Ce qui m'interesse maintenant est d'expérimenter , trouver des nouveaux thèmes , nouvelles matières , et récemment m'essayer aux nouvelles échelles . Pour le reste mes mariages et enfants et toute cette sorte de choses voir Pratchett | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour ici Nounou Ogg Jeu 21 Juin - 22:41 | |
| merci nounou de te présenter il est vrai que nous sommes une centaine à parcourir ce forum et c'est tant mieux, mais nous n'en connaissons qu'une trentaine, pourtant nous sommes plus nombreux à butiner de ci de là.. une petite présentation de chaque membre, sur le plaisir que nous procure notre passion nous permettrait de mieux nous connaître : même les timides savent parler de ce qui les passionnent .
donc à vos claviers, tous, nous attendons de mieux vous connaître sais pas si je me suis déjà présentée, vais le faire, sinon.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour ici Nounou Ogg Ven 22 Juin - 0:55 | |
| Mémé t'as raison ! On se présente ! Heu il ya personne qu'a eu envie de me souhaiter la bienvenue ? Comment je suis là depuis le début ? C'est pas une raison! | |
|
| |
cramaillotte 500 et +