| Bonjour ici Nounou Ogg | |
|
+4Jackie cramaillotte la touriste Nounou Ogg 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Bonjour ici Nounou Ogg Jeu 21 Juin - 21:01 | |
| Je ne me suis jamais présentée ! Alors voila je suis Nounou Ogg alias Maryne , je fais des miniatures depuis 1996 et j'ai trouvé dans ce loisir un merveilleux moyen de réunir plein d'autres passions la peinture ,la décoration, la couture, le modelage et etc etc . Il m'oblige aussi à faire des recherches pour faire plus vrai et m'a permis à travers les forums de rencontrer des tas de passionnés . Ce qui m'interesse maintenant est d'expérimenter , trouver des nouveaux thèmes , nouvelles matières , et récemment m'essayer aux nouvelles échelles . Pour le reste mes mariages et enfants et toute cette sorte de choses voir Pratchett | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour ici Nounou Ogg Jeu 21 Juin - 22:41 | |
| merci nounou de te présenter il est vrai que nous sommes une centaine à parcourir ce forum et c'est tant mieux, mais nous n'en connaissons qu'une trentaine, pourtant nous sommes plus nombreux à butiner de ci de là.. une petite présentation de chaque membre, sur le plaisir que nous procure notre passion nous permettrait de mieux nous connaître : même les timides savent parler de ce qui les passionnent .
donc à vos claviers, tous, nous attendons de mieux vous connaître sais pas si je me suis déjà présentée, vais le faire, sinon.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour ici Nounou Ogg Ven 22 Juin - 0:55 | |
| Mémé t'as raison ! On se présente ! Heu il ya personne qu'a eu envie de me souhaiter la bienvenue ? Comment je suis là depuis le début ? C'est pas une raison! | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour ici Nounou Ogg Ven 22 Juin - 9:38 | |
| BIENVENUE Maryne | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ici Nounou Ogg Ven 22 Juin - 14:07 | |
| | |
|
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour ici Nounou Ogg Ven 22 Juin - 20:42 | |
| Merci Pilli Nounou c'est un surnom elle s'appelle Gytha . | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour ici Nounou Ogg Ven 22 Juin - 21:37 | |
| Bienvenue Gytha Ogg. C'est une bonne idée de se présenter... Où que c'est qu'il faut le faire ??? C'est quoi Pratchett ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ici Nounou Ogg Ven 22 Juin - 22:04 | |
| | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour ici Nounou Ogg Ven 22 Juin - 22:07 | |
| faut pas être larguée, xmas, terry pratchett est un auteur de "fantaisy", dont le disque-monde, une série d'une trentaine de livres maryne, manon et moi, avons emprunté à pratchett, le nom de 3 de ses héroïnes, "soeurcières" de leur état si tu veux en savoir plus sur l'auteur http://pratchett.free.fr/main.htmnous avons réactualisé cette rubrique d' "accueil" car maryne et moi trouvons que beaucoup de personnes inscrites sur ce forum sont bien muettes, et c'est une manière comme une autre de les inciter à partager leur passion du petit, en se présentant ça se fait dans cette rubrique | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour ici Nounou Ogg Ven 22 Juin - 22:13 | |
| chouette enfin une occasion de dire... Nounou Ogg Et pour les présentations...il n'est jamais trop tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ici Nounou Ogg Sam 23 Juin - 20:18 | |
| à tous | |
|
| |
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour ici Nounou Ogg Dim 24 Juin - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ici Nounou Ogg Dim 24 Juin - 20:08 | |
| Merci à tous ça fait du bien par ce vilain jour gris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ici Nounou Ogg | |
| |
|
| |
| Bonjour ici Nounou Ogg | |
|