La compagnie des patouilleuses - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie des patouilleuses - Le Forum

Vitrines miniatures et maisons de poupée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 P.C et compagnie..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cath
500 et +
cath


Nombre de messages : 1927
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/05/2006

P.C et compagnie.. Empty
MessageSujet: P.C et compagnie..   P.C et compagnie.. EmptyMar 24 Juil - 14:30

J'ai un P.C complet à faire pour vendredi dernier délai ainsi qu'une playstation et un téléviseur...je ne veux pas d'imprimables(pas assez réalistes) quelqu'un aurait-il une idée?(pas d'achat,pas de sous)
Et pour faire les cordes d'une guitare électrique,quoi utiliser?
J'ai pensé à la fimo pour le PCetc....????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
la touriste
Claude - Modératrice
la touriste


Nombre de messages : 5831
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2006

P.C et compagnie.. Empty
MessageSujet: Re: P.C et compagnie..   P.C et compagnie.. EmptyMar 24 Juil - 16:19

tu as le choix entre écran plat,.donc à mon avis n'importe quel support, plastique, carton ou bois (le tout encadré) peut faire l'affaire.. ou le pc un brin obsolète (le mien par exemple) où l'emploi de la fimo me semble + judicieux..
par contre tu peux faire pour l'écran un imprimable (réduction d'écran) verni .. ce qui donnera une impression réaliste (voir l'atelier de patouillage de manon (où elle a fait un portable ouvert à la page de minipat)

pour des cordes de guitare, du fil à coudre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minipat.com/
Nounours
500 et +
Nounours


Nombre de messages : 1915
Age : 56
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 09/05/2006

P.C et compagnie.. Empty
MessageSujet: Re: P.C et compagnie..   P.C et compagnie.. EmptyMar 24 Juil - 16:47

idem pour le pc que Claude, pour les cordes de guitare, fouine dans tes zokaous tu as bien un fil de fer très fin comme ceux qui nouent les bouquets de mini fleurs pour les dragées.
Bon comme c'était pour vendredi dernier, ça risque de faire juste mais j'ai du fil de fer très fin pour les bijoux en perles si ça te dépanne, je t'en envoie !
Revenir en haut Aller en bas
http://mininounours.wifeo.com/
cath
500 et +
cath


Nombre de messages : 1927
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/05/2006

P.C et compagnie.. Empty
MessageSujet: Re: P.C et compagnie..   P.C et compagnie.. EmptyMar 24 Juil - 22:44

C'est pour vendredi prochain!!! Very Happy je vais opter pour un portable,et essayer la playstation en fimo et la télé,je viens de trouver un écran dans les okazous,donc ce sera un écran plat!il faut vivre avec son temps que diable! lol! merci Claude pour le truc du fil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.C et compagnie.. Empty
MessageSujet: Re: P.C et compagnie..   P.C et compagnie.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P.C et compagnie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» General Store et compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie des patouilleuses - Le Forum :: ECHANGES :: Questions diverses miniature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser