| Nouvelle | |
|
+8la boulange Nounou Ogg MiniMoi Pilli binouchka cramaillotte la touriste Joc 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle Ven 31 Aoû - 9:40 | |
| Bonjour à tous et à toutes. C'est grâce à Victorian si je me suis inscrite et je viens voir si vous êtes d'accord pour m'adopter Je suis également inscrite sur Miniaturama et connais quelques unes d'entre vous pour avoir été visiter leur sites, mais je vois que j'ai beaucoup de connaissances à faire ici, alors je vais vite aller me promener sur les sites de mes futures petites copienes pour voir vos petites merveilles. A bientôt. Danielle.
Dernière édition par Tabata le Lun 25 Fév - 16:58, édité 1 fois |
|
| |
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 31 Aoû - 11:56 | |
| Bonjour P'tit Lu, et bienvenue. J'ai bien aimé ton site. Joc | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 31 Aoû - 12:13 | |
| bienvenue p'tit lu parmi nous tes vitrines sont trés vivantes.. ta lectrice m'amuse beaucoup | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 31 Aoû - 12:21 | |
| bienvenue P'tit Lu! tu fais vraiment de très jolies choses avec beaucoup de fantaisie! | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 31 Aoû - 15:00 | |
| P'tit lu Tu verra c'est super chouette ici... | |
|
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 31 Aoû - 15:07 | |
| Bien venue chez nous, P'tit lu! Ton site et tes miniatures sont le beau de beau. Et merci pour le lien à Valérie Michaut. J'aime beaucoup ses dessins. _______ Pilli | |
|
| |
MiniMoi Incurable
Nombre de messages : 389 Age : 50 Localisation : Moselle-Est Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 31 Aoû - 18:27 | |
| Bienvenue P'tit Lu, tes vitrines sont pleines d'humour : j'ai bien aimé "la lettre perdue". Merci de nous montrer tes oeuvres. | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 31 Aoû - 21:33 | |
| Bienvenue P'tit Lu , tu as des talents variés et beaucoup d'imagination . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 31 Aoû - 21:43 | |
| Mille merci à vous toutes. C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu tous vos petits messages de bienvenue. Je sens que je vais beaucoup me plaire parmi vous. A très bientôt. Danielle. |
|
| |
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Lun 3 Sep - 6:15 | |
| Bienvenue ! c'est super de t'être inscrite... tu fais des merveilles ! Sur que tu vas nous apporter beaucoup. | |
|
| |
noëlle de Terwangne Incurable
Nombre de messages : 431 Age : 78 Localisation : Destelbergen (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Nouvelle Mar 11 Sep - 1:05 | |
| Bienvenue, P'tit Lu. J'aime bien ce que tu réalises. Puis-je te demander, à propos de ta vitrine n° 6 Un jeudi pluvieux, où tu as trouvé les grilles en plastique qui t'ont permis de réaliser un si joli lit en "métal"? Je cherche ce matériel depuis un temps fou pour réaliser tout un dortoir avec ce genre de lits, et cela m'aiderait drôlement de pouvoir acheter ces plaques, et de savoir avec quelle colle tu les assembles. Merci beaucoup Noëlle | |
|
| |
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 11 Sep - 10:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 11 Sep - 18:36 | |
| Merci à toutes. Vos messages de bienvenue me font un plaisir fou et je crois que je vais m'incruster chez vous car je m'y sens vraiment très bien. Noelle, les grilles en plastique je les ai acheté dans un magasin qui s'appelle "LA BOITE A JOUJOUX" et qui se trouve sur Paris. Tu peux commander par internet. Elles se vendent par 2 et à la base elles sont noires. Si tu veux je regarde sur le catalogue et je te donne les références. Quant à la colle, j'ai collé ça avec de la super glue mais j'ai eu du mal à ce que cela tienne. Je pense qu'il vaut mieux essayer avec une colle spéciale pour plastique. Dis moi si tu en trouves une parceque c'est vrai que je me suis arraché les cheveux pour que ça tienne. Bonne soirée à toutes et à bientot. P'TIT LU |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 11 Sep - 20:32 | |
| suis allée de nouveau regardé ta vitrine : c'est vrai que la grille rend super bien et que tu l'as joliment mise en valeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 12 Sep - 16:20 | |
| |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 22 Sep - 20:40 | |
| Bonjour P'tit Lu, je sais, jsuis en retard, mais bon j'étais en vacances... Je te souhaite de bonnes visites et amuse toi bien avec nous, ici ya toujours quelqu'un qui fait rire!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Dim 23 Sep - 12:00 | |
| Bonjour Jackie et merci pour ton petit message, cest super gentil. Oh oui ui je m'amuse bien avec vous et je dois dire que vous êtes mon forum préféré. A + Danielle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle | |
| |
|
| |
| Nouvelle | |
|