| calendrier de l'avent | |
|
+10miniframboise cath victorian Nounou Ogg MiniMoi fee erie mamoon428 cramaillotte binouchka la touriste 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'escargote Aspirant(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: calendrier de l'avent Lun 17 Sep - 23:31 | |
| Coucou Mémé C ... ben oui, une revenante ... toujours aussi lente. Je t'ai envoyé un MP. Et j'ajoute un p'tit coucou/bisou aux anciennes et aux nouvelles! | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: calendrier de l'avent Mar 18 Sep - 11:31 | |
| l'escargote! | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: calendrier de l'avent Mar 18 Sep - 20:25 | |
| Je vais participer aussi. ___________ Pilli | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier de l'avent Mar 18 Sep - 21:27 | |
| chouette, vous êtes toutes super ! on va avoir un bien beau calendrier.. à propos du calendrier, je suis l'heureuse dépositaire du calendrier de l'avent 2007 de mamoon depuis dimanche et j'en nzieute depuis hier chaque détail .. vous êtes ainsi tous un peu avec moi un grand meri mamoon pour ta générosité et ton courage que je salue encore | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: calendrier de l'avent Mar 18 Sep - 23:43 | |
| chic!....comme ça je le verrai en vrai!!! | |
|
| |
mamoon428 Incurable
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : Stains 93 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: calendrier de l'avent Mer 19 Sep - 7:09 | |
| Claude c'est le Calendrier de l'avent 2005 que je t'ai offert .Cramaillotte a prit le relais en 2006 , a qui le tour en 2007 ? En attendant je n'ai toujours pas d'idée ..........j'aurai du garder secret mon napperon en dentelles de papier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier de l'avent Mer 19 Sep - 13:29 | |
| tu as bien fait e rectifier, je confusionne de temps en temps mamoon pour le calendrier, suis sûre qu'une bonne idée te tombera dessus sans chercher, pour notre plus grand plaisir | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: calendrier de l'avent Dim 23 Sep - 10:07 | |
| Je ne m'inquiète pas pour l'imagination de Mamoon, mais je m'inquiète pour Nounou Ogg qui doit être noyée dans des lignes de code pour notre plus grand plaisir à nous ! Je suis pleine d'admiration ! Merci Ogg Nounou | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier de l'avent Dim 23 Sep - 11:18 | |
| t'es pas la seule à être admirative, xmas pour ma wmp | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier de l'avent Dim 23 Sep - 19:25 | |
| ma wmp vient de mettre sur la page sommaire de minipat les informations concernant le calendrier de l'avent la date-butoir du 18/11concerne les envois, mais on aimerait savoir avant qui participe et fait quoi.. bon ce que jen dis (par mesage privé siouplait ) | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: calendrier de l'avent Dim 23 Sep - 22:03 | |
| Tout est près il n'y a plus qu'à remplir les pages . Bonne remarque Claude : vous vous inscrivez dès que possible vous envoyez les images (et explications ) avant le 18 Novembre sauf si vous avez un site dans ce cas une image de l'objet fini suffit. Siou plait , pas trop grosses les images et resiouplait j'aime pas word ! | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier de l'avent Ven 5 Oct - 15:31 | |
| je remonte le sujet pour risette au passage je remercie les ceusses qui ont déjà proposé des projets, d'autres qui les ont déjà fait parvenir (si si, y a des miniaturistes rapides, faut que ça se sache ) .. et les autres qui se joindront à nous merci | |
|
| |
RISETTE Aspirant(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 26 Age : 65 Localisation : val d oise Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: calendrier de l'avent Ven 5 Oct - 16:58 | |
| Bon je vais essayer de trouver un ti truc pour le calendrier de l avent, mais avec mon bras cassé ca va pas etre evident ........ donc je ne promets rien, mais si j y arrive je sera en date et heure pour le projet gros poutous à vous tous risettement votre | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calendrier de l'avent | |
| |
|
| |
| calendrier de l'avent | |