Enlever de la peinture acrylique au démaquillant...
+4
victorian
cramaillotte
Nounou Ogg
Xmas
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Enlever de la peinture acrylique au démaquillant... Ven 7 Sep - 17:41
Découverte fortuite : hé bien oui, le démaquillant Klorane au Bleuet pour les yeux (un tout doux, j'ai les yeux fragiles et du noir à cil qui part facile.... bin oui... j'chuis une vraie blonde, en vrai j'ai les cils tout blond) enlèves les tâches de peinture acrylique sèche sur les doigts ! Un jour j'essaye sur les vêtements et je vous dis... Depuis que j'ai trouvé ça.... j'ai peur pour mes yeux....
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Enlever de la peinture acrylique au démaquillant... Sam 8 Sep - 15:19
Klorane tu as dit ! oups j'avais pourtant confiance dans cette marque
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Enlever de la peinture acrylique au démaquillant... Sam 8 Sep - 16:35
Il faudrait essayer avec d'autres marques, on aurait peut-être des surprises !!!!!!
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Enlever de la peinture acrylique au démaquillant... Dim 9 Sep - 11:51
Oups !!!!!!!! je citerai pas la marque mais....... j'ai eu un jour un petit bidon de produit destiné à une grande marque de cosmetique. Je l'avais posé sur la pelouse en attendant de la ranger........... la pelouse a jamais repoussé à cet endroit..............
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Enlever de la peinture acrylique au démaquillant... Dim 9 Sep - 22:53
eh bien c'est plutôt toute ces histoires de produits de maquillage... C'est bien la première fois que je suis contente de mes petits problèmes divers d'allergies... et d'être privée de tout ces produits ...!!!
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Enlever de la peinture acrylique au démaquillant... Dim 9 Sep - 23:45
j'ai recyclé depuis belle lurette mes produits de maquillage en "produits miniatures" vernis à ongles : impeccable pour certains vernis colorés dissolvant : c'est connu, ça dégraisse et dissout pas mal de choses (dont certains colles) fard à joues : de jolis roses qui sur la fimo rendent bien ..
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Enlever de la peinture acrylique au démaquillant... Lun 10 Sep - 10:03
ah bon...Je vais commencer à regarder côté produits maquillage alors...
RISETTE Aspirant(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 26 Age : 65 Localisation : val d oise Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Enlever de la peinture acrylique au démaquillant... Dim 7 Oct - 11:53
Au secour je ne me maquillerais plus !!!!!!! Z etes pas rassurantes les filles !!!!! mdrrrr de chez mdrrrrr smackkkks sur vos joues natures Risettement votre
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Enlever de la peinture acrylique au démaquillant... Lun 8 Oct - 10:29
Pas cà moi dans mes ustensils!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Enlever de la peinture acrylique au démaquillant...
Enlever de la peinture acrylique au démaquillant...