| j'suis bien contente! | |
|
+4Nounou Ogg la touriste binouchka miniframboise 8 participants |
Auteur | Message |
---|
miniframboise 500 et +
Nombre de messages : 701 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: j'suis bien contente! Jeu 13 Sep - 23:53 | |
| Ouais j'suis bien contente d'être parmi vous! Ceux qui me connaissent déjà n'ont pas besoin de grands discours sauf A ceux qui me découvrent, un grand bonjour! Quoi dire? Que la miniature m'obsède au point que certaines nuits je n'en dors pas....? Que le patouillage me plaît au point d'y penser sans arrêt? En un mot que je suis accro Mon site vous en dira certainement plus! | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: j'suis bien contente! Ven 14 Sep - 9:04 | |
| | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: j'suis bien contente! Ven 14 Sep - 11:23 | |
| On s'habitue très bien à ce virus , même l'entourage qui souvent l'encourage . Je viens de visiter ton site tu fais de bien jolies choses , j'aime beaucoup tes réalisations des années 30. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'suis bien contente! Ven 14 Sep - 12:04 | |
| coucou miniframboise ! Cette fois-ci c'est à mon tour de te souhaiter la bienvenue pami nous. A bientpot. P'tit lu[img][/img] |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: j'suis bien contente! Ven 14 Sep - 12:50 | |
| Bienvenue miniframboise! en étant de l'Yonne, tu vas certainement aller à vincelles??? la visite de ton site est très agréable, tu fais vraiment de jolies réalisations! | |
|
| |
miniframboise 500 et +
Nombre de messages : 701 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: j'suis bien contente! Ven 14 Sep - 15:24 | |
| Merci à toutes pour votre accueil! Cramaillotte, oui bien sûr que je vais à Vincelles! Pour une fois qu'il se passe quelquechose d'intéressant par ici... Non ce n'est pas tout à fait vrai! Plus que 2 jours! Je suis très impatiente de voir en vrai les gens que j'ai appris à connaître au travers de leurs sites ou de Miniaturama. Je suis vraiment contente d'avoir découvert ce forum (bien caché! mais quand on ne dort pas, on farfouille sur les sites qu'on aime bien et parfois on trouve des choses...). J'espère découvrir de nouvelles personnes et une autre forme de convivialité et de partage! Mon Dieu! Qu'est-ce que c'est sérieux tout ça! Faut pas me laisser sinon je vais devenir lyrique.... | |
|
| |
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: j'suis bien contente! Ven 14 Sep - 16:12 | |
| Bienvenue Miniframboise, tu vas te plaire ici. Ramène-nous des photos de Vincelles.
Joc | |
|
| |
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: j'suis bien contente! Dim 16 Sep - 8:36 | |
| Bienvenue Miniframboise sur ce super forum | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: j'suis bien contente! Lun 17 Sep - 19:59 | |
| Bien contente d'avoir fait ta connaissance , à bientôt au prochain salon peut être. | |
|
| |
miniframboise 500 et +
| Sujet: Re: j'suis bien contente! Lun 17 Sep - 20:39 | |
| Je vous retourne à toutes le plaisir d'avoir fait votre connaissance.
Ca fait du bien de rencontrer des vraies personnes et de parler des mêmes choses. Même si on n'a pas fait que parler miniatures....
A bientôt! | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: j'suis bien contente! Lun 17 Sep - 22:28 | |
| | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: j'suis bien contente! Sam 22 Sep - 20:44 | |
| Salut Miniframboise, tu me reconnais? Oui la bronzée avec les fringues de moto et ben c'est moi!!! Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous où on rigole bien, mais je te l'ai déjà dit à vincelles... | |
|
| |
miniframboise 500 et +
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'suis bien contente! | |
| |
|
| |
| j'suis bien contente! | |
|