| couper du verre avec des ciseaux | |
|
+3Nounou Ogg cramaillotte cath 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: couper du verre avec des ciseaux Ven 14 Sep - 16:30 | |
| | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: couper du verre avec des ciseaux Ven 14 Sep - 20:40 | |
| peut pas ouvrir la vidéo! | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: couper du verre avec des ciseaux Ven 14 Sep - 22:31 | |
| ET bé si je comprends bien 1°on chauffe 2° on tapote3° on coupe ? Doit y avoir un coup à prendre et ça ne doit pas marcher avec toutes les épaisseurs de verre . | |
|
| |
miniframboise 500 et +
Nombre de messages : 701 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: couper du verre avec des ciseaux Ven 14 Sep - 23:56 | |
| Non pas besoin de chauffer. Le coup du briquet c'st juste pour prouver que c'est bien du verre et pas du platoc! Par contre après c'est eau et ciseaux. Vraiment très bluffant mais en même temps je sais pas si on peut faire la forme qu'on veut. Ca se coupe un peu au p'tit bonheur la chance j'ai l'impression! Mais c'est rigolo et intéressant. A essayer sans les enfants dans le coin! Des fois qu'ils auraient envie d'imiter | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: couper du verre avec des ciseaux Sam 15 Sep - 1:52 | |
| on m'entend, oui??????? ...je peux pas voir la vidéo! je n'ai rien, que du blanc avec un zigouigoui dans le coin! | |
|
| |
miniframboise 500 et +
Nombre de messages : 701 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: couper du verre avec des ciseaux Sam 15 Sep - 11:41 | |
| Bizarre! Normalement tu devrais avoir une grosse flêche au milieu du petit écran et quand tu cliques dessus ça dit "loading" et hop la video se lance. Ya peut-être un problème avec ton ordi? C'est dur de faire un diagnostic à distance A défaut de la voir je peux te la décrire. | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
| Sujet: Re: couper du verre avec des ciseaux Sam 15 Sep - 12:10 | |
| comprends pas! je n'ai jamais eu de problèmes avec aucune vidéo!!!!!!et là c'est le grand vides avec un petit rectanle à gauche, dans lequel il y a 3 petites formes géométriques rouge, bleu et ?!!!!!!...alors je veux bien que tu me racontes, si y a pas d'autre solution!...merci!!!!!!!!!!! | |
|
| |
miniframboise 500 et +
| Sujet: Re: couper du verre avec des ciseaux Sam 15 Sep - 12:24 | |
| | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
| Sujet: Re: couper du verre avec des ciseaux Sam 15 Sep - 12:47 | |
| merci! j'imagine très bien le scénario, surtout celui de la main suturée! ...je pense qu'on ne peut couper que du verre plat permettant une attaque bienperpendiculaire de la surface,et non du verre préformé. logique que dans ce cas ça explose!...Bon! ça, c'est mon petit cerveau (mon petit neurone comme dirait xmas! ) qui le suppose!....et si vraiment ça marche, il suffit peut-être de poncer ensuite avec une fraise diamant pour égaliser? | |
|
| |
miniframboise 500 et +
| Sujet: Re: couper du verre avec des ciseaux Sam 15 Sep - 14:28 | |
| Ah ça je sais pas? La video c'est juste un truc pour faire une performance ou une expérience mais ça donne pas d'application pratique! A nous d'extrapoler.... Moi perso j'aime pas trop avoir affaire au verre. J'ai trop peur de me couper (petite nature ...) | |
|
| |
miniframboise 500 et +
| Sujet: Re: couper du verre avec des ciseaux Sam 15 Sep - 14:42 | |
| sur ton ordi disposes-tu de Adobe Flash Player 9? C'est ce qui permet de lire les videos. Peut-être qu'il n'est pas installé chez toi? | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
| Sujet: Re: couper du verre avec des ciseaux Sam 15 Sep - 16:07 | |
| et voilà! y avait qu'à dire! merci miniframboise! j'ai téléchargé adobe qui n'était pas sur l'ordi de mon ami!!!!!!!.... | |
|
| |
miniframboise 500 et +
| Sujet: Re: couper du verre avec des ciseaux Sam 15 Sep - 16:33 | |
| contente de t' avoir aidée! | |
|
| |
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: couper du verre avec des ciseaux Lun 17 Sep - 19:57 | |
| " ON" vient de me dire que c'est un trucage que ce n'est pas possible , que "si ça l'était les vitriers l'utiliseraient depuis longtemps " Sais pas quoi penser. | |
|
| |
RISETTE Aspirant(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 26 Age : 65 Localisation : val d oise Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: couper du verre avec des ciseaux Mer 3 Oct - 20:12 | |
| A propos de verre, moi j ai un blem car je fais mes vitrines au 1/14 ème voir meme plus pitit, alors j aimerais couper les echantillons de parfums a la taille voulue, c est mieux comme aspect que les gélules de médic, avez vous une astuce, j ai meme essayé la lime a ampoule de médoc mais rien a faire je n y arrive pas, merci de m aider, un deux trois partez j attends avec impatience vos reponses | |
|
| |
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: couper du verre avec des ciseaux Mer 3 Oct - 20:48 | |
| | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: couper du verre avec des ciseaux Mer 3 Oct - 23:35 | |
| et preuve faite, ça coupe aussi le plexi .. pour le verre tremper le disque dans du pétrole de kerdane, c'est un bon abrasif (suis contente, j'ai appris cela aujourd'hui : merci cramaillotte ) | |
|
| |
| Sujet: Re: couper du verre avec des ciseaux Jeu 4 Oct - 0:14 | |
| Mais faut un diamant de vitrier dans tous les cas. | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: couper du verre avec des ciseaux Jeu 4 Oct - 16:44 | |
| la mini-perceuse et le disque rond, pour le verre rond (tubes éprouvettes, échantillins de parfum.. ) le diamant à roulettes( ) pour le verre plat | |
|
| |
RISETTE Aspirant(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 26 Age : 65 Localisation : val d oise Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: couper du verre avec des ciseaux Sam 6 Oct - 12:31 | |
| Au secour j dois pas etre douée, mdrrrrr, tout a explosé avec la mini perceuse et le disque rond ....... bon allez je vais faire le ménage greuuuuu greuuuuuuu koi ke je vais peut etre recommencer un essai avant !!!!!
Bizzzzzz à vous toutes et tous
ps pour le verre plat le diamant a roulette il n y a que ca de vrai, mais n oubliez pas de le tremper au préalable dans de l huile de kardane ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couper du verre avec des ciseaux | |
| |
|
| |
| couper du verre avec des ciseaux | |
|