Suzanne Bavard(e)
Nombre de messages : 66 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: "MODELMA" Namur - BELGIQUE Jeu 20 Sep - 1:02 | |
| Tout d'abord un grand bonjour à toutes (tous), toujours très occupée au 1/1 - famille etc ...... j'ai trop peu de temps pour le 1/12, surtout que je dois à chaque fois déballer et ensuite ranger et cela prend trop de temps et je ne sais plus où sont toutes mes petites pièces tellement j'ai accumulé dans mes boîtes en tout genre, c'est le "brol" donc les minis devront encore un peu attendre, cependant j'espère terminer un cadeau d'anniversaire (4 juillet ....oh la la !!), pour ma fille, commencé depuis au moins 6 mois, ce n'est pas une vitrine courante c'est un peu spécial mais il y a des "minis" dans la scène et du papier mâché.
J'aimerais participer au calendrier de l'avent, je vais voir si j'ai une idée qui ne prend pas trop de temps à réaliser Je passe régulièrement voir vos réalisations, c'est toujours un plaisir et un moment de détente, mais je ne peut-être active sur le forum.
Pour info :
A côté de l'expo "CREATIVA" à Namur il y a "MODELMA" modélisme en tout genre train, voitures etc.... Les "vitrines miniatures" et maisons de poupées se trouvent côté "CREATIVA" mais je ne sais pour quel raison le magasin de miniatures "POUPETTE" de Namur se trouvera côté "MODELMA" POUPETTE AU SALON MODELMA A NAMUR (BELGIQUE) du 5 au 7 octobre.Je viens de le découvrir sur le site :http://www.poupette.net/accueil/ Suzanne | |
|
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: "MODELMA" Namur - BELGIQUE Jeu 20 Sep - 11:19 | |
| toujours un grand plaiisir à te llire suzanne et à avoir de tes nouvelles sympa pour le calendrier de l'avent, pour les idées te fais confiance, si le temps te le permet ta prochaine vitrine sra sûrement fort intéressante, le papier mâché , à mon avis, pas assez exploité en miniature merci pour ton site, me demande si sur l'image on ne voit pas de la puppen fimo ancienne version (emballage avec un visage de poupée aux cheveux oranges on n'en trouve plus en france te souhaite plein de bonnes choses | |
|