La compagnie des patouilleuses - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie des patouilleuses - Le Forum

Vitrines miniatures et maisons de poupée

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

"MODELMA" Namur - BELGIQUE

2 participants
AuteurMessage
Suzanne
Bavard(e)
Suzanne

"MODELMA" Namur - BELGIQUE Empty
MessageSujet: "MODELMA" Namur - BELGIQUE   "MODELMA" Namur - BELGIQUE EmptyJeu 20 Sep - 1:02

Tout d'abord un grand bonjour à toutes (tous), toujours très occupée au 1/1 - famille etc ...... j'ai trop peu de temps pour le 1/12, surtout que je dois à chaque fois déballer et ensuite ranger et cela prend trop de temps et je ne sais plus où sont toutes mes petites pièces tellement j'ai accumulé dans mes boîtes en tout genre, c'est le "brol" donc les minis devront encore un peu attendre, cependant j'espère terminer un cadeau d'anniversaire (4 juillet ....oh la la !!), pour ma fille, commencé depuis au moins 6 mois, ce n'est pas une vitrine courante c'est un peu spécial mais il y a des "minis" dans la scène et du papier mâché.

J'aimerais participer au calendrier de l'avent, je vais voir si j'ai une idée qui ne prend pas trop de temps à réaliser

Je passe régulièrement voir vos réalisations, c'est toujours un plaisir et un moment de détente, mais je ne peut-être active sur le forum. "MODELMA" Namur - BELGIQUE Triste

Pour info :

A côté de l'expo "CREATIVA" à Namur il y a "MODELMA" modélisme en tout genre train, voitures etc....
Les "vitrines miniatures" et maisons de poupées se trouvent côté "CREATIVA" mais je ne sais pour quel raison le magasin de miniatures "POUPETTE" de Namur se trouvera côté "MODELMA"

POUPETTE AU SALON MODELMA A NAMUR (BELGIQUE) du 5 au 7 octobre.

Je viens de le découvrir sur le site :
http://www.poupette.net/accueil/

Suzanne "MODELMA" Namur - BELGIQUE Bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sudene
la touriste
Claude - Modératrice
la touriste

"MODELMA" Namur - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: "MODELMA" Namur - BELGIQUE   "MODELMA" Namur - BELGIQUE EmptyJeu 20 Sep - 11:19

"MODELMA" Namur - BELGIQUE Bisou toujours un grand plaiisir à te llire suzanne et à avoir de tes nouvelles "MODELMA" Namur - BELGIQUE F020 lol!
sympa pour le calendrier de l'avent, pour les idées te fais confiance, si le temps te le permet Rolling Eyes

ta prochaine vitrine sra sûrement fort intéressante, le papier mâché , à mon avis, pas assez exploité en miniature
merci pour ton site, me demande si sur l'image on ne voit pas de la puppen fimo ancienne version (emballage avec un visage de poupée aux cheveux oranges Question Question on n'en trouve plus en france

te souhaite plein de bonnes choses "MODELMA" Namur - BELGIQUE Coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://minipat.com/

"MODELMA" Namur - BELGIQUE
Page 1 sur 1