| Heureuse de vous avoir découvert ! | |
|
+12victorian la boulange Nounours Pilli cramaillotte Nounou Ogg Jackie noëlle de Terwangne binouchka la touriste cath lilideloulou 16 participants |
Auteur | Message |
---|
lilideloulou Soyez sympa je suis un nouveau membre
| Sujet: Heureuse de vous avoir découvert ! Mar 25 Sep - 10:42 | |
| Bonjour à toutes et à tous . Voila je suis moi aussi une petite nouvelle, vous l'aurez bien sur remarqué . Je suis bien heureuse de vous avoir découvert grace à une Toinette que je remercie vivement . Je m'apelle Lili et j'aurai bientot 28 ans et je viens de me mettre à la miniature... mais j'ai commencé "gros", il y a un mois, j'ai recu pour mon anniv' une superbe maison de poupée de 6 piéces plus 2 extensions a venir en novembre. Donc la c'est parti.... et meme bien parti ! En deux jours elle était entiérement montée et la facade peinte....apres pour toutes les boiseries c'est autrechose ....j'y suis encore ! La voici, telle que je l'ai eue et telle qu'elle était ce WE Evidement, il y a quelques ratés, certaines peintures ne sont pas encore finies..... mais je vais remedier a tout ca ! Voila en ce qui me concerne, vous en apprendrez rapidement plus sur moi, je suis une vraie bavarde ! | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Heureuse de vous avoir découvert ! Mar 25 Sep - 11:12 | |
| Bienvenue sur ce forum sur lequel tu peux poser toutes les questions que tu veux! | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Heureuse de vous avoir découvert ! Mar 25 Sep - 11:43 | |
| bienvenue lilideloulou tu commences "gros" et "grand" il est vrai ta maison a une bien jolie structure ne te précipite pas et bichonne bien ton nouveau jouet réfléchis bien à ce que tu veux faire de ta maison : bien lêchée ? légèrement patinée ? bien vieillie ? bon amusment | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Heureuse de vous avoir découvert ! Mar 25 Sep - 11:46 | |
| lili Et chouette ta maison, avec laquelle tu vas passer certainement de bons monments et n'hésite pas à nous montrer l'avancement des travaux... | |
|
| |
noëlle de Terwangne Incurable
Nombre de messages : 431 Age : 78 Localisation : Destelbergen (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Heureuse de vous avoir découvert ! Mar 25 Sep - 11:59 | |
| Bienvenue Lilideloulou, tu as été gâtée, dis donc, elle est très jolie ta maison, et je vois que tu as déjà retroussé tes manches pour la monter et la peindre! Mais sais-tu qu'il est beaucoup plus facile d'électrifier et de tapisser les pièces AVANT le montage??? Je te le dis car moi je viens d'acheter une maison DEJA montée, et cela va être une vraie galère pour tapisser l'intérieur... mais je n'avais pas le choix, tandis que toi si, puisque tu l'as reçue en pièces détachées... Bon, si tu ne sais pas la désassembler non plus, on galèrera ensemble... | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Heureuse de vous avoir découvert ! Mar 25 Sep - 12:31 | |
| Bienvenue sur le Forum Lilideloulou! | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Heureuse de vous avoir découvert ! Mar 25 Sep - 12:42 | |
| Bienvenue Lili c'est une bien belle maison que tu as là | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Heureuse de vous avoir découvert ! Mar 25 Sep - 18:21 | |
| Bienvenue lilalou! vraiment, on ne peut pas dire que tu débutes petit dans la miniature! ... mais tu es tombée dans la bonne marmite, avec plein de mamies, de sorcières et de fées pour te donner un coup de main quand tu le voudras! | |
|
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Heureuse de vous avoir découvert ! Mar 25 Sep - 23:12 | |
| Bienvenue Lili! J'ai aussi commencé avec une grande maison il y a plusieurs ans. Je te souhaite beaucoup de joie avec ta maison! Il y a un peu de danger dans ce forum: On aura bientôt un grand nombre de projets dans sa tête qu'on veut réaliser. Et la grande maison commencée doit attendre et attendre. ________ Pilli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse de vous avoir découvert ! Mar 25 Sep - 23:14 | |
| Bienvenue parmi nous Lili. C'est vrai que ta maison est super joli et tu as de quoi t'occuper. Alors amuses toi bien en la décorant et en la meublant et surtout fait nous des photos au fur et à mesure pour qu'on puisse la découvrir. A bientot P'TIT LU |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Heureuse de vous avoir découvert ! Jeu 27 Sep - 0:13 | |
| bienvenue ici !!! à bientôt pour les photos de la suite ! | |
|
| |
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Heureuse de vous avoir découvert ! Jeu 27 Sep - 10:51 | |
| | |
|
| |
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Heureuse de vous avoir découvert ! Sam 29 Sep - 0:43 | |
| Bienvenue à toi Tu as une bien belle maison et on a hâte de voir la suite ........... | |
|
| |
fee erie 500 et +
Nombre de messages : 1069 Age : 46 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Heureuse de vous avoir découvert ! Sam 29 Sep - 21:04 | |
| bienvenue sur ce forum lilideloulou! | |
|
| |
miniframboise 500 et +
Nombre de messages : 701 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
ptit bout 500 et +
Nombre de messages : 670 Age : 57 Localisation : Ballancourt (91) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Heureuse de vous avoir découvert ! Mar 9 Oct - 20:50 | |
| bienvenue à toi (en retard) et bon courage pour la suite | |
|
| |
RISETTE Aspirant(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 26 Age : 65 Localisation : val d oise Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Heureuse de vous avoir découvert ! Lun 15 Oct - 10:26 | |
| Bienvenue ici, moi aussi je suis nouvelle, et j adoooooooore etre ici. Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heureuse de vous avoir découvert ! | |
| |
|
| |
| Heureuse de vous avoir découvert ! | |
|