| La bibliothèque dans le livre | |
|
+9frammy la boulange victorian cath fee erie Xmas binouchka la touriste Nounou Ogg 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: La bibliothèque dans le livre Sam 29 Sep - 17:17 | |
| Sur Minipat en attendant le calendrier . dans les galeries , vitrines cliquez sur biblio2 | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: La bibliothèque dans le livre Sam 29 Sep - 18:03 | |
| 3 pages à explorer pour notre plus grand plaisir c'est de la belle ouvrage | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La bibliothèque dans le livre Sam 29 Sep - 19:09 | |
| génial...c'est toujours un plaisir de la voir ta bibliothèque... et d'en admirer chaque petit détail... super BRAVO... J'y retourne!!! | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La bibliothèque dans le livre Sam 29 Sep - 19:35 | |
| Je me pose enfin un peu vraiment après Vincelles et l'angine de décompression, et je vois LE livre. J'arrête la miniature Enfin ! enfin les vacances ! Jamais, jamais je ne saurai faire de la mise en scène comme ça, jamais, jamais, je n'aurai d'imagination ! Ha vous les artistes, vous pouvez pas comprendre ! Vous avez un don, un vrai, et puis du travail, des heures de travail pour apprendre toutes sortes de matières, les assortir et tout ça. Maryv un grand grand grand | |
|
| |
fee erie 500 et +
Nombre de messages : 1069 Age : 46 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: La bibliothèque dans le livre Sam 29 Sep - 19:41 | |
| j'adore cette bibliotèque je veux la m^me chez moi! | |
|
| |
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: La bibliothèque dans le livre Sam 29 Sep - 21:33 | |
| Merci vous etes très sympas , les photos sont aimables avec les défauts | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: La bibliothèque dans le livre Sam 29 Sep - 22:40 | |
| Ne sois pas modeste Maryne!C'est superbe et encore mieux maintenant que l'on peut voir tous les détails! Tu es une véritable artiste! Merci et | |
|
| |
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La bibliothèque dans le livre Sam 29 Sep - 22:54 | |
| Maryne c'est absolument magnifique !!!!!!!!!!!!!!! et que de détails !!!!!!!!! On aurait tous envie d'en avoir une comme cela chez soi !!!!!! Elle est trop "vivante" ta bibliothèque !!! du travail d'artiste vraiment !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La bibliothèque dans le livre Dim 30 Sep - 12:29 | |
| Merci mais c'est comme ça chaque fois que vous cessez de regardez vos livres les histoires continuent à vivre à l'abri de votre regard | |
|
| |
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La bibliothèque dans le livre Dim 30 Sep - 15:52 | |
| Je ne vais plus regarder mes livres de la meme façon avec toi Nounou.... et je vais meme imaginer que leurs histoires se relient... sympa si les lutins pouvaient se mêler aux fées du jardin en passant par de multiples histoires de chats et en finissant par la vie de JC (Jacques Chrirac ).......... | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La bibliothèque dans le livre Dim 30 Sep - 17:36 | |
| C'est bien ce que tu dis Nounou Ogg. J'en avais l'intuition, mais n'osais pas le formuler, on me prend déjà tant pour une dingue autour de moi. J'ai remarqué aussi qu'Elodie vivait dans les livres et dans les nours. C'est sans doute grâce à sa maman. Elle semble heureuse ici (elle vit dans l'espace 1/12è dans la bibliothèque, au milieu des livres), et moi je le suis tant avec elle. Mais revenons sur terre. Oui Nounou Ogg, à chaque fois que je relis un livre, et j'aime beaucoup relire à 2, 5, 10 ans d'intervalle, les histoires ne sont plus les mêmes. Que ce soient des nouvelles, ou des livres rébarbatifs qui font bobo à tête l'histoire n'est plus la même. Et c'est pas ma mémoire qui me joue des tours, puisque toi aussi tu le dis. L'histoire, dans les livres, elle change, et je suis sûre que les lutins qui les déplacent tout le temps y sont aussi pour quelque chose. | |
|
| |
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: La bibliothèque dans le livre Dim 30 Sep - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La bibliothèque dans le livre Dim 30 Sep - 19:52 | |
| Merci la Boulange , au fait je ne clopine plus (enfin beaucoup moins)je vais pouvoir changer ma signature . Je suis contente de voir que le clan des connaisseurs de ce qu'est la vraie nature d'un livre s'agrandit , on est bien entre "doux dingues ". pour tous | |
|
| |
frammy Pipelette
Nombre de messages : 261 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La bibliothèque dans le livre Dim 30 Sep - 20:20 | |
| | |
|
| |
floflo Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 152 Age : 64 Localisation : Draveil Essonne Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: La bibliothèque dans le livre Dim 30 Sep - 21:23 | |
| la preuve est faite que l'imaginaire n'a pas de frontière , super génial , moi aussi j'adore ! | |
|
| |
mamoon428 Incurable
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : Stains 93 Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
l'escargote Aspirant(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: La bibliothèque dans le livre Dim 30 Sep - 23:15 | |
| Une petite phrase que j'adore et qui convient bien à tes créations biblio/fantastico/lutino/bazardumesques : " Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...." ... Maryne! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La bibliothèque dans le livre Lun 1 Oct - 15:35 | |
| rayon des livres même oui elle est mauvaise mais on peut pas être drôle tous les jours | |
|
| |
| Sujet: Re: La bibliothèque dans le livre Lun 1 Oct - 16:17 | |
| | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: La bibliothèque dans le livre Ven 5 Oct - 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La bibliothèque dans le livre Ven 5 Oct - 12:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bibliothèque dans le livre | |
| |
|
| |
| La bibliothèque dans le livre | |
|