| la chatte brodeuse. | |
|
+8Nounours RISETTE Nounou Ogg ptit bout Pilli Jackie la touriste victorian 12 participants |
Auteur | Message |
---|
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: la chatte brodeuse. Lun 8 Oct - 23:05 | |
| Après de longs mois sans pouvoir faire vraiment de la mini... mes mains se sont réanimées... et vous ne pouvez savoir le plaisir que j'ai eu à continuer la maison des chats... Je vous présente donc ce soir la chatte brodeuse... http://www.victoriancatsdreams.fr/la_chatte_brodeuse.htm | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: la chatte brodeuse. Lun 8 Oct - 23:36 | |
| une scène trés intimiste que voilà on rentre dans ta maison des chats avec beaucoup de bonheur le métier à broder et la travailleuse joliment réalisés tes mains se ré-animent pour notre grand plaisir | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| |
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: la chatte brodeuse. Mar 9 Oct - 10:24 | |
| Bravo Victorian! La chatte brodeuse est super belle! J'adore aussi la petite à côté. Et je suis très contente que tu sois en voie de guérison! ________ Pilli | |
|
| |
ptit bout 500 et +
Nombre de messages : 670 Age : 57 Localisation : Ballancourt (91) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: la chatte brodeuse. Mar 9 Oct - 10:37 | |
| splendide. J'adore et tes chats et tes meubles. Bravo. On attend la suite. Elle est va super ta maison des chats | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: la chatte brodeuse. Mar 9 Oct - 11:40 | |
| très beau travail soigné , ta chatte brodeuse est charmante et bien mise en scène | |
|
| |
RISETTE Aspirant(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 26 Age : 65 Localisation : val d oise Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: la chatte brodeuse. Mar 9 Oct - 13:16 | |
| AHHHHHHH ZUT DE ZUT impossible d ouvrir ton site que cela soit par le lien ou par ton adresse www mais tenace je reessayerais
Gros bizous
Risettement votre | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: la chatte brodeuse. Mar 9 Oct - 16:23 | |
| c'est tout à fait adorable!! une charmante scène ! | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: la chatte brodeuse. Mar 9 Oct - 16:36 | |
| Bravo vic! c'est réjouissant de te savoir à nouveau opérationnelle!!!...et d' admirer cette scène bien mignonne et une chatte joliment volantée!!! | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: la chatte brodeuse. Mar 9 Oct - 21:07 | |
| Oui, ça c'est le plus beau, de savoir que tes doigts de fées peuvent retravailler.... c'est joli comme tout ce que tu fais, et original aussi, plein d'astuces, mais surtout comme je suis contente que tu puisses retravailler... ce doit être si frustrant, en dehors même de la douleur, de la peur aussi. Bon retour parmis les magiciens du petit. | |
|
| |
miniframboise 500 et +
Nombre de messages : 701 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: la chatte brodeuse. Mar 9 Oct - 21:28 | |
| très jolie scène! tout est fin et délicat | |
|
| |
RISETTE Aspirant(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 26 Age : 65 Localisation : val d oise Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: la chatte brodeuse. Mer 10 Oct - 11:24 | |
| Ca y est ce matin j ai réussie a rentrer dans ton site, c est SPLENDIDE, je suis baba devant ton travail. Bizouilles [/img] | |
|
| |
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: la chatte brodeuse. Mer 10 Oct - 18:55 | |
| Vous êtes des amours !!!!!! Vous ne pouvez savoir la joie que j'ai à retravailler .... J'avais et j'ai toujours un moral en béton ... mais quand je passais devant la maison j'avais une impression de frustation.... Prochaine étape je vous montre la mini broderie sur le métier à tisser... mais là il faut lunettes et loupe mais cela ira. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chatte brodeuse. Mer 10 Oct - 19:01 | |
| Voui c'est beau ma Victoria, elle est bien distinguée Madame CHAT, comment vas tu l'appeler ? et la petite m'a fait craquée mais avec sa petite bouille d'arsouille, je ne sais pas si elle va vraiment aider sa maman ou si elle va pas plutot lui mettre un coup de ciseaux dans l'ouvrage ? en tout cas c'est SUPERBE !!!!!! |
|
| |
victorian 500 et +
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chatte brodeuse. | |
| |
|
| |
| la chatte brodeuse. | |
|