Nombre de messages : 26 Age : 65 Localisation : val d oise Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: au secour !!!!! je me trouves plus ???? Ven 12 Oct - 15:25
Hello tout le monde,
Bon je voulais montrer a ma meilleure amie qui fait egalement des vitrines, tous les messages sympathoches que vous m aviez laissés, mais en me mettant sur "actu des sites" je ne me trouve plus ...........
Vous m avez mis a la porte de votre sympathique forum ????????
Non j en suis persuadée
Donnez moi de MES nouvelles svp, j veux pas disparaitre comme ca
Risettement votre [b][i]
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: au secour !!!!! je me trouves plus ???? Ven 12 Oct - 15:43
je viens de rechercher : ta présentation est dans la rubrique "accueil""heureuse de vous rencontrer" je suppose que manon ou nounou ont mis ton post dans la rubrique appropriée non, non, nous ne t'avons pas perdue
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: au secour !!!!! je me trouves plus ???? Ven 12 Oct - 21:07
Ce n'est pas moi je sais pas faire ça ! si tu t'es retrouvée Risette ça va , le forum n'est pas bien grand on ne peut pas se perdre loin.
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: au secour !!!!! je me trouves plus ???? Sam 13 Oct - 12:28
Comment ça pas bien grand ? Dans ma vie il prend une place enorme ! Et ma vie, l'est pas toute petite pourtant !
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: au secour !!!!! je me trouves plus ???? Dim 14 Oct - 11:36
Pas bien grand !!!!!!!!!! tu as raison Xmas il est très important dans ma vie aussi !!!!!!!!!!!!
miniframboise 500 et +
Nombre de messages : 701 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: au secour !!!!! je me trouves plus ???? Dim 14 Oct - 13:51
pareil!
RISETTE Aspirant(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 26 Age : 65 Localisation : val d oise Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: au secour !!!!! je me trouves plus ???? Lun 15 Oct - 10:23
oufffff j ai eue peur l oool
gros poutous à vous toute
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: au secour !!!!! je me trouves plus ???? Lun 15 Oct - 12:37
Je parlais de la taille pas du reste évidemment
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: au secour !!!!! je me trouves plus ????
au secour !!!!! je me trouves plus ????
Page 1 sur 1