| bol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptit bout 500 et +
Nombre de messages : 670 Age : 57 Localisation : Ballancourt (91) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: bol Mer 24 Oct - 17:10 | |
| je dois faire une table de petit déj. Mais avez-vous un truc pour faire des bols ? j'ai bien essayé en fimo mais c'est trop épais et pas régulier. merci de votre aide... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bol Mer 24 Oct - 18:30 | |
| Si tu as du silicone tu peux faire un moule et ensuite couler de la résine, mais pour cela il te faut un original. Sinon à part la Fimo ou de la plastiroc qui sèche à l'air, je vois pas trop....... Peut être avec la petite "capsule" d'un gland ? Quand ils sont petits ça a vraiment la forme d'un bol. Bon courrage pour les trouvailles !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bol Mer 24 Oct - 18:36 | |
| Ptit bout je voulais plutot dire une CUPULE et pas une capsule, mais bon j'suis sûre que tu voyais ce que je voulais dire..... |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bol Mer 24 Oct - 19:13 | |
| avec des blisters de médicaments?...certains sont assez profonds...je sais ! encore faut-il les avoir!!!! tu peux aussi essayer ce que je fais: un bol plein en fimo et je le creuse à la dremel après cuisson | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: bol Mer 24 Oct - 19:35 | |
| j'allais te dire la mêm chose que Cramaillotte et ne plus quand tu les peins avec un peinture type vernis , même vernis à ongle l'effet est très joli. | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: bol Mer 24 Oct - 20:13 | |
| tu entoures une bille de verre de fimo, tu fais cuire, tu coupes en 2v (en enlevant ta bille : tu as 2 demi-sphères voir technique sur minipat (pour une lampe) sous chaque demi-sphère, tu mets un petit boudin de fimo et tu fais recuire : tu as 2 bols | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: bol Jeu 25 Oct - 9:12 | |
| ben j'ai rien à rajouter... mais avec toutes ces idées, tu devrais pouvoir faire de joli petits bols. Bonne chance P'tit bout... | |
|
| |
ptit bout 500 et +
Nombre de messages : 670 Age : 57 Localisation : Ballancourt (91) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: bol Jeu 25 Oct - 9:54 | |
| merci à toutes. j'ai sorti l'explication de minipat et je vais donc essayer. Je ne pense pas avoir de bloister assez gros mais des "capsule" de gland, je vais essayer aussi. Je vous montrerai | |
|
| |
fee erie 500 et +
Nombre de messages : 1069 Age : 46 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: bol Ven 26 Oct - 18:39 | |
| sur le site de some dream il y a un tuto pour faire des bols avec des chapeaux de glands! http://www.somedreams.org/accueil.htm(rubrique "vitrines", "maison des songes", dans "la décoration intérieur" page n°6) | |
|
| |
ptit bout 500 et +
| Sujet: Re: bol Sam 27 Oct - 14:28 | |
| super féérie. en plus, j'avais oublié ce site que je vais regardé de nouveau avec plaisir. ça fait bien aussi ces bols. Je vais également essayer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bol | |
| |
|
| |
| bol | |
|