| je me présente... | |
|
+6Xmas Nounours victorian miniframboise la touriste nic 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nic Aspirant(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 20 Age : 61 Localisation : landes Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: je me présente... Sam 27 Oct - 12:56 | |
| bonjour, ça fait quelques temps que je ne fais plus grand chose en miniature, mais sans vraiment avoir arrêté...quand la passion nous tient!...entre autres une vitrine pour panser les petits bobos de la vie, dont image ci-après (si j'y arrive :-) ) et quelque babioles. mais après avoir vécu dans la vraie vie ces dernières années, les copines virtuelles commencent à me manquer...mon atelier est envahi par une quinzaine de souris (sauvetages effectués par ma fille, je ne vais quand même pas incomoder leur douce retraite avec de la poussière de bois et autres produits pas très recommandés pour leurs petits poumons fragiles!). je viens de commander les magasines de moret, après lecture de votre forum (déjà le n° 4!!!) histoire de me remettre dans le bain...voili voilà, en espérant que l'inspiration me revienne... amitiés nic | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: je me présente... Sam 27 Oct - 13:11 | |
| bon retour au pays de la miniature, nic quoique en voyant ta façade je vois que tu n'as rien perdu de ta dextérité pour la petite histoire, c'est nic qui m'a quasi tout appris du monde miniature.. savait "tout" sur "tout" et, non, je ne blague pas, du moulage au découpage du bois, en passant par un certain toit de chaume et l'idée du calendrier de l'avent, c'est encore nic qui s'est lancée la prem's dans l'aventure bienvenue | |
|
| |
miniframboise 500 et +
Nombre de messages : 701 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: je me présente... Sam 27 Oct - 17:23 | |
| Eh les filles! z'avez vu? c'est le maître es miniatures de Claude! Enchantée de te rencontrer! tu as bien fait de lui apprendre tant de choses. l'élève a bien suivi les leçons et elle nous étonne régulièrement avec ses créations (puisse ta modestie naturelle en souffrir Claude....) super vitrine que tu as fais là! j'adore tout ce qui représente façades, portes et escaliers en miniature. Bienvenue donc et bon retour ! Mon atelier abritait une gerbille mais je l'ai déménagée car elle me rendait folle quand elle tournait dans sa roue.... Couic, couic, couic, couic.... (ça c'est lebruit de la roue qui grince.... désolée pas très douée pour les bruitages!) | |
|
| |
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: je me présente... Sam 27 Oct - 23:47 | |
| heu Minifranboise ....c'est pas....... shrik shrik shrik Bienvenue et bon retour Nic . Ravie de te rencontrer. Tu vas nous apprendre plein de choses Quelle jolie vitrine tu nous montres déjà !!!!!! | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: je me présente... Dim 28 Oct - 10:05 | |
| nul doute qu'après quelques jours sur le forum, les doigts vont tellement te démanger que tu vas vite reprendre les défis, bidouillages et autres patouilles !!!!!!!!!!! Bienvenue donc sur le forum et à très bientôt de voir d'autres merveilles (sachant que tu as "formé" une de mes artistes préférées du forum, j'imagine tes talents!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 61 Localisation : landes Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: je me présente... Dim 28 Oct - 10:41 | |
| merci les filles pour cet accueil chaleureux! et non, je ne suis pas maitre es miniatures, et je n'ai surement pas de leçons à donner, loin de là!!! par contre ça me fais bien plaisir de retrouver un p'tit forum sympa pour papoter et me remettre à patouiller dans la foulée... je ne peux pas les déménager comme ta gerbille...mon chat n'attend que ça! :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: je me présente... Dim 28 Oct - 11:00 | |
| bonne patouille | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: je me présente... Dim 28 Oct - 11:30 | |
| Pitites souris ? Z'aime bien les pitites souris, c'est très malin... mais gare aux dégats si elles se sauvent.... Nic, nous te devons respect compte tenu de l'introduction faite par Mémé cire du temps.... Le petit Neurone est tout contrit de ne savoir rien vous apporter.... Content de ta venue. | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: je me présente... Dim 28 Oct - 11:44 | |
| Nic... Et plus on est de fou es patouillage et plus on s'amuse, rit, patouille... Quelle chance on a ... un maître es patouillage suplémentaire... c'est bien joli ce que tu nous montre... alors continue de nous régaler sur ze forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: je me présente... Dim 28 Oct - 11:50 | |
| - Citation :
- Le petit Neurone est tout contrit de ne savoir rien vous apporter....
j'en rigole : continue xmas à "ne rien nous apporter " | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: je me présente... Dim 28 Oct - 12:08 | |
| Bienvenue à toi Nic! | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: je me présente... Dim 28 Oct - 12:54 | |
| Bienvenue à toi nic 1er gourou de Claude (à ce qu'elle dit!...toujours aussi modeste sur ses capacités!) et en voyant ton travail je me dis qu'on va avoir encore de beaux jours devant nous et de belles idées avec nous! | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: je me présente... Dim 28 Oct - 17:44 | |
| Je suis très contente que tu nous rejoignes!! j'ai encore tous les objets du swap que nous avions fait ensemble! A chaque fois,je pense à ta gentillesse et aux Landes(qui m'ont toujours fait rêver...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente... Lun 29 Oct - 19:22 | |
| Coucou Nic et bienvenue. J'espère que tu pourras nous apprendre plein de choses. Alors comme ça tu as sauvé des petites souris......? Et ton chat, comment s'appelle t-il ? Il faut me le présenter, j'adore ces petites bêtes. A bientot |
|
| |
| Sujet: Re: je me présente... Mar 30 Oct - 10:21 | |
| mon vieux chat s'appelle mandy, c'est un siamois caractériel qui ne s'arrange pas avec l'âge pour les souris, c'est ma fille qui les a sauvées, mais maintenant c'est moi qui m'en occupe parce qu'elle est partie étudier ailleurs...elle était très branchée protection des animaux, au point qu'elle a rendu la famille végétarienne en nous montrant les horreurs des élevages! | |
|
| |
miniframboise 500 et +
Nombre de messages : 701 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: je me présente... Mar 30 Oct - 10:32 | |
| c'est marrant j'en ai une dans le même genre ! celle qui a voulu la gerbille bien sûr!!!! elle adopterait bien tous les chats errants du quartier!! elles sont mignonnes nos filles............! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente... Mar 30 Oct - 13:15 | |
| Tiens tiens, moi aussi je suis très branchée "bestioles" et devient doucement, mais sûrment végétarienne. Il ne me reste plus que le jambon et le blanc de poulet et je sais que je vais arriver à le devenir complètement, encore un peu de temps....... Fais de gros gros bisous à Mandy même si avec l'age elle est un peu grognon A bientot Nic |
|
| |
| Sujet: Re: je me présente... Mar 30 Oct - 14:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente... Mar 30 Oct - 16:02 | |
| Excuses moi auprès de Monseigneur MANDY de l'avoir pris pour une petite gamine, çaa va pas arranger son caractère. Pour l'arrêt de cadavre (poulet/jambon) je finirai, comme pour les autres, par ne plus du tout en manger. Patience et longueur de temps.......... ET VIVE LES LEGUMES YOUPI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente... | |
| |
|
| |
| je me présente... | |
|