Suzanne Bavard(e)
Nombre de messages : 66 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Suzanne Mar 9 Mai - 23:07 | |
| Je fais un "copier/coller" du forum d'Anne, c'est toujours d'actualité.Je me présente aux nouvelles. Je suis née en novembre 1952, mariée depuis 1971, 2 enfants Raphaël (33) Jennifer (27). Deux bout'choux Marine (5 ans) Julien (1 an )chez mon fils. Belge, Liégeoise, mais habitant la campagne, il vaut mieux avec toute ma ménagerie. J'ai suivi les cours de l'académie des beaux arts de Liège, Je travaille à la maison (travail administratif. Beurrrkkk!!) mon mari a une entreprise de transports. Vu que je ne peux m'empêcher de bricoler, peindre, chipoter de mes mains, j'ai suivi à certaines époques des cours de peinture sur soie, travail du cuir, applications (motifs)sur tissu, reliure de livre, cartonnage, fabrication de poupée et animaux en tissu et...et...un aperçu sur les miniatures, bon j'arrète il y avait plein de techniques ( j'ai suivi 2x 3ans de ces cours, 1 jour semaine ). Ce n'est pas tout car j'ai plein de passions, la lecture surtout les histoires vécues(en tout genre), biographies, l'arts en général, les miniatures. L'équitation, j'ai passé ma jeunesse dans les écuries et les jumping. Il y a aussi l'ordinateur (je suis autodidacte, merci les livres), les retouches photos et montages (comiques), les dessins (toujours ordi). Et j'adore le sud de la France, normal je déteste la pluie et le froid. J'aurais mieux fait de dire ce que je n'aime pas, la cuisine HORREUR, prendre les poussières et nettoyer. Je suis moins active ces derniers mois sur le forum, en miniatures et sur mon site, la famille prend tout mon temps pour le moment quand les problèmes commencent on ne sait pas quand on en sortira ..........maman de 81 ans à aider, belle mère de mon fils dans un état grave à l'hopital, garde de mes 2 bout'choux à tout instant, déménagement de ma fille et aide à son installation (peinture, montage meubles ...) Si vous ne me voyiez pas souvent vous savez pourquoi ! Je vous laisse car votre forfait va sauter. | |
|
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Suzanne Mar 9 Mai - 23:54 | |
| Merci d'être là aussi Suzanne malgré ton emploi du temps de Ministre et tous les à côtés à gérer | |
|
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| |
arvana Incurable
Nombre de messages : 325 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Suzanne Mer 10 Mai - 0:45 | |
| roohhh un copié collé bienvenue | |
|
nane 500 et +
Nombre de messages : 760 Age : 73 Localisation : AUBAGNE Bouches du Rhône Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Suzanne Mer 10 Mai - 8:56 | |
| Coucou Suzanne
Bienvenue dans la famille des miniatures.
Courage avec tout ton petit monde. | |
|
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Suzanne Mer 10 Mai - 10:34 | |
| bienvenue et bon courage | |
|
Fabie Bavard(e)
Nombre de messages : 65 Localisation : Vosges Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Suzanne Mer 10 Mai - 12:57 | |
| Bienvenue à toi Suzanne et ça t'arrrrrrive de dormir des fois ?? | |
|
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Suzanne Mer 10 Mai - 14:02 | |
| Bienvenue sur ce nouveau forum , toujours aussi active ! | |
|
Grand'Sèv Bavard(e)
Nombre de messages : 54 Localisation : La Bégude de Mazenc Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Suzanne Mer 10 Mai - 14:41 | |
| Ravie de retrouver ici Suzanne ! | |
|
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Suzanne Mer 10 Mai - 19:04 | |
| | |
|
lella Incurable
Nombre de messages : 467 Age : 58 Localisation : braine-l'alleud belgique Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Suzanne Mer 10 Mai - 22:34 | |
| HELLO susanne lella | |
|
fee erie 500 et +
Nombre de messages : 1069 Age : 46 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Suzanne Jeu 11 Mai - 0:11 | |
| coucou Suzanne | |
|
sonia Bavard(e)
Nombre de messages : 77 Age : 104 Localisation : Villeurbanne-Lyon Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Suzanne Jeu 11 Mai - 0:12 | |
| | |
|