| Bourse aux jouets anciens et miniatures à Blois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annie ~ Club CMT Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 187 Age : 76 Localisation : Touraine Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Bourse aux jouets anciens et miniatures à Blois Sam 3 Nov - 16:40 | |
| Demain dimanche, de 9 H à 17 H, dans le beau cadre du château de Blois, 5ème bourse aux jouets anciens et aux miniatures, collectionneurs privés et commerçants. Sylvie Nicolet du site Some Dreams expose ses oeuvres : maisons de poupées peuplées d'elfes et de sorcières. Annie | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Bourse aux jouets anciens et miniatures à Blois Sam 3 Nov - 17:16 | |
| bien loin blois... belle journée à vous | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 76 Localisation : Touraine Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bourse aux jouets anciens et miniatures à Blois Sam 3 Nov - 17:18 | |
| Eh oui pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse aux jouets anciens et miniatures à Blois Sam 3 Nov - 17:25 | |
| petite compensation, sylvie avait amené une année la maison des songes à vincelles | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Bourse aux jouets anciens et miniatures à Blois Dim 4 Nov - 0:42 | |
| Dommage! j'y étais il ya 2 mois, et j'y serai dans un mois!!!!...suis jamais dans les dates! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse aux jouets anciens et miniatures à Blois Lun 5 Nov - 14:43 | |
| J'ai passé un agréable moment en compagnie des miniaturistes de Blois, leurs réalisations sont splendides, que du beau En prévision pour 2008, une exposition groupée Blois - Tours. Prochainement des photos sur mon site. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse aux jouets anciens et miniatures à Blois Lun 5 Nov - 14:47 | |
| "merciannie" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse aux jouets anciens et miniatures à Blois Lun 5 Nov - 16:29 | |
| Quel dommage de n'avoir pu aller à cette expo ! j'ai hate de voir les photos que tu as prises et merci beaucoup de nous les faire partager. |
|
| |
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Bourse aux jouets anciens et miniatures à Blois Lun 5 Nov - 17:45 | |
| - Annie a écrit:
- En prévision pour 2008, une exposition groupée Blois - Tours.
Super, ça bouge maintenant qu'on a une présidente. Et j'ai hate de voir tes photos, je n'ai pas eu le courage de faire le voyage ... Joc | |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse aux jouets anciens et miniatures à Blois Lun 5 Nov - 18:30 | |
| Presque 200 kms aller/retour, mais je ne regrette pas, je ne suis pas restée longtemps, il y avait un monde fou dans la salle, mais j'ai pu discuter avec les 5 miniaturistes de Blois, elles sont charmantes mon mari a visité le château pendant ce temps là. Je suis en train de rechercher les photos sur mon disque dur, par une malencontreuse manip, je les ai effacées | |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse aux jouets anciens et miniatures à Blois Sam 10 Nov - 16:18 | |
| Vous pouvez voir le reportage de l'exposition sur le site de Sylvie Some Dreams | |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse aux jouets anciens et miniatures à Blois Dim 11 Nov - 13:25 | |
| un reportage bien sympathique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse aux jouets anciens et miniatures à Blois | |
| |
|
| |
| Bourse aux jouets anciens et miniatures à Blois | |
|