cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: comment faire? Sam 27 Mai - 17:20 | |
| je prends souvent des photos des miniatures sur le net,mais le problème est que je voudrais bien quelque fois retrouver le site original. Comment faire? | |
|
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: comment faire? Sam 27 Mai - 17:29 | |
| On a tous le même problème !
A moins de prendre le temps de renseigner par exemple le champ "résumé" dans les propriétés de l'image je n'ai pas de solution. | |
|
nane 500 et +
Nombre de messages : 760 Age : 73 Localisation : AUBAGNE Bouches du Rhône Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: comment faire? Sam 27 Mai - 17:48 | |
| Coucou
Tu peux donner le nom du site à ta photo, en rajoutant à la fin un numéro, si tu prends plusieurs photos sur le même site la différence entres elles sera le numéro. Enfin c'est une idée qui m'a traversée l'esprit | |
|
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: comment faire? Sam 27 Mai - 19:21 | |
| Je ne comprends pas ton problème Cath quand je vais sur Google et images, l'image s'affiche et en dessous il ya la référence du site d'où elle est tirée? | |
|
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: comment faire? Sam 27 Mai - 19:33 | |
| D'accord avec toi Maryne,mais pour les photos que je prends sur le net,je les ai dans des dossiers par ex:personnages,jardin,bretagne etc.... Quand je veux m'en servir comme inspiration,pas de problème;C'est quand je veux retrouver le site dont sort l'image que je n'y arrive pas! J'ai cherché dans "propriétés" mais ça me donne le nom du dossier et non celui du site original.... | |
|
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: comment faire? Sam 27 Mai - 19:45 | |
| C'est pour cela Cath que je disais qu'à part renseigner "à la main" les options de l'onglet "résumé" quand tu fais "propriétés" je ne vois pas d'autre solution : malheureusement. | |
|
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: comment faire? Sam 27 Mai - 19:47 | |
| oui oui je vois j'ai le même problème , faut faire ce que dis Manon sinon c'est perdu perdu. | |
|
cath 500 et +
| Sujet: Re: comment faire? Sam 27 Mai - 19:49 | |
| Ben oui.... je n'ai plus qu'à reprendre tous mes favoris,plus ou moins classés et voilà! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire? | |
| |
|