| Mise à jour de mon blog | |
|
+11binouchka victorian Nounours Xmas Françoise minitown Jackie cath la touriste miniframboise Nanou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou 500 et +
Nombre de messages : 713 Age : 60 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Mise à jour de mon blog Lun 19 Nov - 11:53 | |
| Maryv et Claude étaient au courant que je m'étais lancée dans le projet de créer un site avec toutes mes petites réalisations en miniature. C'était bien avancé mais le fait de changer de fournisseur d'accès m'a un peu découragé et comme dans quelques mois ce sera la même chose... Bref, j'ai pris le parti de mettre en ligne sur mon blog, ces fameux articles... Ce n'est pas neuf et vous allez trouver cela bien simple car ces réalisations remontent à quelques années, mais vous allez pouvoir découvrir mes premiers pas ! Je vais les ajouter chronologiquement et essayer de donner quelques explications. Bien sûr, ce ne sera pas d'un grand secours pour celles qui font des miniatures depuis quelques années et qui sont bien plus douées que moi, mais j'espère que cela servira à des nouvelles et que cela leur donnera envie de se lancer ou de découvrir que tout le monde peut réaliser de petites scènes sympas, et surtout que l'on progresse continuellement avec les bons conseils des copines !!! Bonne visite et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez... | |
|
| |
miniframboise 500 et +
Nombre de messages : 701 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Mise à jour de mon blog Lun 19 Nov - 12:28 | |
| tes réalisations sont très sympas! j'aime beaucoup le salon de thé et j'aimerais bien y faire une halte après une bonne marche en plein air! | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mon blog Lun 19 Nov - 13:10 | |
| un enchantement que la découvertes de tes réalisations : broderie, coutures, encadrement ou cartonnage n'ont pas de secrets pour toi tes lapins et souris en tissus sont irrésistibles le livre de grand-mère kal st une de tes réalisations ? étonnante | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mon blog Lun 19 Nov - 14:14 | |
| J'adore ton blog! Tes premières miniatures? si tu voyais les miennes.... Tout est si beau et raffiné! tu me donnes envie de me remettre à la broderie....si je me souviens des points vu mon grand âge! Vraiment un grand bravo pour tout ce que tu fais! | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mon blog Lun 19 Nov - 15:14 | |
| Ton Blog est très sympa, Nanou, j'aime beaucoup, c'est simple et avec beaucoup de raffinements... | |
|
| |
minitown Bavard(e)
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Mise à jour de mon blog Lun 19 Nov - 16:00 | |
| moi je l'ai trouvé très sympa ton blog, c'est simple et franchement c'est très bien réaliser, moi j'essaie depuis des moi et je comprends rien à rien alors tu vois !!! | |
|
| |
Nanou 500 et +
Nombre de messages : 713 Age : 60 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mon blog Lun 19 Nov - 16:13 | |
| Courage Minitown ! Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas... | |
|
| |
minitown Bavard(e)
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Mise à jour de mon blog Lun 19 Nov - 16:18 | |
| Merci Nanou je vais réessayer. | |
|
| |
Françoise Pipelette
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Espagne Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mise à jour de mon blog Lun 19 Nov - 20:15 | |
| Ton blog est très chouette, j'ai adoré la roulotte, bravo pour ton travail ! | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mon blog Lun 19 Nov - 21:00 | |
| Nanou, je ne suis pas encore allé sur ton blog, mais déjà je voulais te dire, que j'aime beaucoup ce petit mot que tu nous a mis ici... J'y vais... enfin si les grèves le permettent.... | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mon blog Lun 19 Nov - 21:05 | |
| Jamais je n'aurai du dire ça !.... la grève me poursuis jusque sur le net.... ! les photos se sont mis en grève sur MacIntosh... bon je vais demain est un autre jour de grève et j'essayerai sur un PC.... J'ai quand même pu voir un agrandi de la patisserie.... alors avant de un petit casse croute peut-être... Tient ! y 'a pas de smilies "je mange" ! | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mon blog Lun 19 Nov - 21:34 | |
| TOUT!!!!!!!!!! j'aime tout !!! la broderie, le cartonnage, les miniatures, la couture, bravo, bravo !!! tes ours sont à croquer ! ils sont trop mignons !! J'AIME!!!!! | |
|
| |
Nanou 500 et +
| Sujet: Re: Mise à jour de mon blog Mar 20 Nov - 1:16 | |
| Merci les filles ! Courage à celles qui vont subir la grêve... Bises Xmas ! | |
|
| |
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mon blog Mar 20 Nov - 10:09 | |
| Toujours un enchantemant de voir ce que tu fais !!!!!!!!!! et aussi Bon courage à toutes celles qui vont galèrer aujourd'hui | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mon blog Mar 20 Nov - 10:46 | |
| j'aime beaucoup toutes tes réalisations... diverses et variées... vraiment un grand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour de mon blog Ven 23 Nov - 20:36 | |
| je vais prendre tout mon temps pour aller me promener sur ton site et je suis sûr d'y découvrir de bien belles choses |
|
| |
noëlle de Terwangne Incurable
Nombre de messages : 431 Age : 78 Localisation : Destelbergen (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mon blog Sam 24 Nov - 17:17 | |
| AAAHHHH... cette magnifique roulotte... géniale!!! et ces mini ours à croquer... Toujours gai de se replonger dans tes créations, Nanou. Travaux de débutante??? tu rêves ou quoi??? | |
|
| |
Nanou 500 et +
| Sujet: Re: Mise à jour de mon blog Mer 28 Nov - 2:25 | |
| Plein, plein de nouveautés !!! Des "anciennes" vitrines, des tutos mis "au propre" suite à ma participation au Calendrier de l'Avent de Minipat... Vivement le 1er décembre ! | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mon blog Mer 28 Nov - 12:51 | |
| SUPER... J'y retourne!!! | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mon blog Mer 28 Nov - 15:54 | |
| je ne m'en lasse pas !!!! | |
|
| |
frammy Pipelette
Nombre de messages : 261 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mon blog Mer 28 Nov - 18:51 | |
| Je viens de visiter ton blog, nanou, c'est magnifique. Etonnant et superbe. Moi aussi j'aime Tout ! et particulièrement la roulotte. Je suis aussi en admiration devant tes petits ours, comme le petit ours en pyjama à côté du dé à coudre que je trouve extraordinaire. | |
|
| |
Lucinda Incurable
Nombre de messages : 325 Localisation : près de Cagnes sur mer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mon blog Mer 28 Nov - 23:14 | |
| C'est vraiment un beau travail. De façon générale, tes miniatures ont un style qui me plait. | |
|
| |
Nanou 500 et +
| Sujet: Re: Mise à jour de mon blog Sam 1 Déc - 13:18 | |
| Encore 2 nouveaux articles avec mes "anciennes"vitrines (réalisées en 2002 !) Et puis 2 petits tutos aux couleurs de Noël... | |
|
| |
lella Incurable
Nombre de messages : 467 Age : 58 Localisation : braine-l'alleud belgique Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mon blog Lun 3 Déc - 22:50 | |
| je vien de faire une très belle promenade et me replonger dans tes créa,j'ai passer un super bon moment, j'aime tout sur ton blog | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour de mon blog | |
| |
|
| |
| Mise à jour de mon blog | |
|