| la vieille dame aux chats! | |
|
+10miniframboise victorian binouchka cath Xmas Nounours cramaillotte la touriste Jackie chanty 14 participants |
Auteur | Message |
---|
chanty Soyez sympa je suis un nouveau membre
| Sujet: la vieille dame aux chats! Lun 19 Nov - 14:55 | |
| Coucou, suis nouvelle sur le forum et je viens donc me présenter. J'ai 50 ans (d'où..la vieille-lol-) et ai aussi un élevage de chats sacrés de birmanie (d'où..les chats). J'ai fait de la miniature il y a quelques années, avant d'avoir mon élevage et maintenant, les mains me démangent!!! Bref, je suis occupée à aménager un petit atelier dans une de mes chambres pour pouvoir travailler à l'abri des petites papattes de mes minous adorés! Je découvre avec bonheur que de nombreux site existent qui parlent de miniature!!! J'ai aussi un site....créé de ma tête quasi blonde...mais sur mes chats. Si vous voulez le visiter: http://www.chatteriedeshwedagon.net/Je ferai une page "miniatures" dès que j'en aurai le temps. Contente d'arriver parmi vous | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: la vieille dame aux chats! Lun 19 Nov - 15:09 | |
| Bienvenue sur le forum Chanty! | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: la vieille dame aux chats! Lun 19 Nov - 15:15 | |
| bienvenue .. t bon retour dans le monde de la miniature tes chats seront certainement une jolie source d'inspiration | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: la vieille dame aux chats! Lun 19 Nov - 16:40 | |
| on ne peut que tomber sous le charme de ces boules de poils et de leurs magnifiques yeux bleus! bienvenue Chanty! | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: la vieille dame aux chats! Lun 19 Nov - 18:06 | |
| j'adore les chats !!!!!!! tes chatons sont magnifiques !! bienvenue sur le forum et à bientôt de voir tes oeuvres ainsi que tes boules de poils ! | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: la vieille dame aux chats! Lun 19 Nov - 21:08 | |
| Gardes les poils surtout ! On peut faire des tas de choses avec ! Bienvenue les grominets et toi aussi. Si tu trouves le truc pour qu'ils ne viennent pas t'aider au 1/12è, je suis sûre que plein de miniaturistes aimeraient les connaître... | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: la vieille dame aux chats! Lun 19 Nov - 21:14 | |
| "vieille dame" Qu'est-ce que devraient dire certaines d'entre nous! bienvenue sur ce forum! tes chats sont magnifiques! | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: la vieille dame aux chats! Lun 19 Nov - 21:27 | |
| à toi Chanty et aux boules de poils... bien sympatiques... Et montre nous tes jolies réalisations... | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: la vieille dame aux chats! Lun 19 Nov - 22:02 | |
| Tu as raison pour la vieille ! j'avais tiqué aussi ! Moi la sexagénaire, me trouve pas vieille du tout ! Alors qu'est ce qu'elle dit la Dame ? Bon alors, Madame, sachez et étudiez que la miniature, si elle attise la curiosité des grosminet, a aussi des effets très spéciaux sur la gente humaine. Nos cellulles remettent toutes les compteurs vers l'âge de 5 ou 10 ans, parfois un peu moins. L'orthographe se perd, l'humour décuple, l'imagination centuple. Pour ma part, j'ai été un peu épargnée, je n'ai qu'un seul neurone . Une autre d'entre nous n'en a que deux, ce qui nous a permis d'être plus jeunes encore. D'autres en ont ont plus.... mais cela ne change rien. D'ailleurs regardes ! La preuve ! On se tutoie toutes... et tu vois mon "vous" n'a pas tenu non plus avec toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vieille dame aux chats! Lun 19 Nov - 22:33 | |
| Bienvenue Chanty, montre nous vite tes trésors et fais de gros gros bisous bien tendres à tes petits minous à qui je vais rendre visite de ce pas. |
|
| |
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: la vieille dame aux chats! Lun 19 Nov - 23:33 | |
| Bienvue au club !!!!!!!!!!! j'adore les chats !!!!!! J'en ai 9 à la maison mais le cheptel est monté à 14 !!!!!!! J'ai du en être un dans une vie antérieure... Mais la .... vieille dame aux chat........ A 62 ans (mon dieu j'ai ça !!!!!) j'ai toujours 10 ans dans ma tête. Les neurones se bousculent un peu parfois mais on va dire que c'est parce que j'ai trop de choses dans mon cerveau Ma fifille a une Sacré de Birmanie......... et le Perlin je t'assure que c'est quelque chose !!!!! Une vraie boule d'amour !!!!!!!!!!! J'ai hâte de voir tes miniatures !!!!!!! | |
|
| |
miniframboise 500 et +
Nombre de messages : 701 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: la vieille dame aux chats! Mar 20 Nov - 12:44 | |
| coucou chanty! je t'avais déjà dit sur miniaturama toute l'admiration que j'ai pour tes chats! Je n'en ai malheureusement plus que 2 mais à un moment nous sommes montés à une vingtaine! Mais ils sont tellement magnifiques à observer et apportent tant de tendresse..... | |
|
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: la vieille dame aux chats! Mar 20 Nov - 19:06 | |
| Bienvenue, Chanty! ________ Pilli | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: la vieille dame aux chats! Mar 20 Nov - 21:04 | |
| Bienvenue Chanty la dame aux chats , mais tu es toute jeunette nous le sommes toutes sauf la " sexagénaire " je ne nomme personne mais suivez mon regard. | |
|
| |
Nanou 500 et +
Nombre de messages : 713 Age : 60 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: la vieille dame aux chats! Mer 21 Nov - 1:52 | |
| Bienvenue Chanty... Quelles adorables boules de poils tu as ! Ils sont tous craquants... | |
|
| |
Annie ~ Club CMT Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 187 Age : 76 Localisation : Touraine Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: la vieille dame aux chats! Mer 21 Nov - 13:36 | |
| Bienvenu parmi nous Chanty Tes boules de poils sont magnifiques, quel bonheur ces chatons ! Malheureusement je ne peux pas en avoir à la maison, je suis allergique j'ai essayé, mais ça a été une catastrophe, je me suis retrouvée à l'hôpital en réanimation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vieille dame aux chats! | |
| |
|
| |
| la vieille dame aux chats! | |
|