La compagnie des patouilleuses - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie des patouilleuses - Le Forum

Vitrines miniatures et maisons de poupée

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

comptoir à chapeaux

4 participants
AuteurMessage
minitown
Bavard(e)
minitown

comptoir à chapeaux Empty
MessageSujet: comptoir à chapeaux   comptoir à chapeaux EmptyLun 19 Nov - 17:30

j'ai un petit souci Crying or Very sad , j'ai fait un comptoir pour une future boutique avec un dessus imitation marbre qui est réussi,et j'ai peint en blanc cassé le corps du meuble, et après plusieurs couche on voit toujours les traces de pinçeau et je ne sais plus quoi faire pour rattraper les dégats . Ca m'embête de le jeter car j'ai mis du temps à le faire et surtout à faire l'imitation marbre, auriez-vous des suggestions pour rattraper la chose.
J'ai penser scratch faire un aspect usée ou vieilli mais je sais pas comment faire!
Quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
500 et +
Nounours

MessageSujet: Re: comptoir à chapeaux   comptoir à chapeaux EmptyLun 19 Nov - 18:01

suggestion (sur un petit coin pour ne pas faire de dégâts au cas où !)
poncer avec du papier de verre très fin très légèrement
bon courage !!
http://mininounours.wifeo.com/
la touriste
Claude - Modératrice
la touriste

MessageSujet: Re: comptoir à chapeaux   comptoir à chapeaux EmptyLun 19 Nov - 18:46

si j'ai bien compris, c'es le corps du meuble qui présente des traces de pinceau ?
quelle peinture as-tu utilisée, huile ou acrylique ?

comme nounours, je te proposerais d'enlever tes couches de peintures au papier de verre en ponçant et tu risques de voir déjà une amélioration, qui de plus, risque de donner un aspect usagé à ton meuble, si yu ne frottes pas régulièrement

tu nous donneras des nouvelles aprés ce traitement
en règle générale, lorsque tu peins, passe une couche légère de peinture, attends que ce soit sec et frotte légérement à la laine de fer, tu peux aussi poncer avec du papier de verre trés fin.. n'oublie pas 'enlever la poussière !
puis ensuite, tu donnes une seconde couche de peinture et tu reponces : tu renouvelles l'application jusqu'à obtenir un aspect lisse à ta peinture
ce n'est qu'aprés que tu peux songer à "vieillir" ta peinture Basketball
http://minipat.com/
victorian
500 et +
victorian

MessageSujet: Re: comptoir à chapeaux   comptoir à chapeaux EmptyLun 19 Nov - 23:38

Que dire de plus.... tout est dit ......... miniature, peinture sont juste une affaire de patience.......... attendre les idées...., attendre que cela sèche......... attendre entre les couches de vernis....... attendre pour la patine.......... mais après le résultat en vaut la peine vraiment.
http://www.victoriancatsdreams.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comptoir à chapeaux   comptoir à chapeaux Empty

comptoir à chapeaux
Page 1 sur 1