Nombre de messages : 701 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: editeur de sites Ven 30 Nov - 21:47
Parmi toutes celles et ceux qui ont créé leur site, j'aurais aimé savoir quel logiciel vous avez utilisé.
Personnellement, j'ai utilisé Frontpage express mais maintenant j'en ai marre (trop limité). J'hésite entre plusieurs logiciels et j'aimerais avoir vos avis.
Merci d'avance!
franco53 Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 162 Age : 71 Localisation : Laval Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: editeur de sites Sam 1 Déc - 1:28
J'ai utilisé Dreamweaver. Je ne sais utiliser qu'une toute petite partie de ses possibilités, mais je le trouve très bien.
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: editeur de sites Sam 1 Déc - 9:52
je fais mon site avec Dreamveaver 4 ; je n'utilise pas MX, cette ancienne version me suffit, et je ne te conseille pas d'utiliser toutes les possibilités qu'il offre, le site serait un peu "chargé".
Joc
miniframboise 500 et +
Nombre de messages : 701 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: editeur de sites Sam 1 Déc - 12:37
un peu chargé dans quel sens?
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: editeur de sites Sam 1 Déc - 12:45
J''utilise frontpage 2003 , mais moi non plus je n'utilise pas toutes les fonctions, en partie parce que certaines sont très complexes et en partie parce que c'est du code spécifique à frontpage n'est pas lu par tous les serveurs ou alourdit les pages .
Miniframboise pour comprendre un alourdissement de page fait une page sous word et la même dans front page express et regarde le code en plus inutile qui a été rajouté
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: editeur de sites Sam 1 Déc - 16:17
à vous lire je comprends de plus en plus pourquoi je n'ai pas réussi à faire mon site, et que j'ai du faire appel à de la main d'oeuvre extérieure!!!! chapeau mesdames!!!!
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: editeur de sites Sam 1 Déc - 16:29
tu comprends mieux cramaillotte pourquoi j'ai laissé ma wmp se charger de minipat .. le langage informatique restera pour moi un mystère "mercimaryne"
noursik Bavard(e)
Sujet: Re: editeur de sites Mar 4 Déc - 15:51
Moi c'est pareil à vous lire je suis bien contente d'avoir fait appel à une entreprise de webmastering pour réaliser mon site........