minitown Bavard(e)
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: bandes tréssées pour chapeaux Lun 3 Déc - 17:02 | |
| salut tout le monde, il ya quelques temps déja j'ai acheté des bandes toutes tréssées pour faire des chapeaux de divers couleurs, mais je n'arrive pas à les travailler, est-ce que quelqu'un à déja utilisé cette matière? car je reste un peu perplexe devant, y-a-t-il un site qui explique comment faire? Merci d'avance . | |
|
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: bandes tréssées pour chapeaux Lun 3 Déc - 17:49 | |
| oui je te mets le lien http://www.mini-projects.net/index.php?module=photoshare&func=showimages&fid=1sinon sur cette paille tu as un petit fil à tirer (attention il est quelquefois difficile à choper, il est dans une autre matière que la paille, tu verras c'est un fil en coton qui se trouve sur les bords -dans le petit bourrelet- de la même couleur que la paille et bien caché dans le tressage de la paille) Attention de ne pas tirer sur la paille sinon ça fait bourrette. tu tires ce fil sur quelques centimètres et ça amorce une spirale , plus tu tires plus la spirale est serrée. | |
|
minitown Bavard(e)
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: bandes tréssées pour chapeaux Ven 7 Déc - 1:21 | |
| merci nounours j'ai enfin trouvé le truc , ce site est super, encore merci | |
|
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: bandes tréssées pour chapeaux Ven 7 Déc - 17:32 | |
| j'ai vu que tu as trouvé!!!! tes chapeaux sont adorables !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bandes tréssées pour chapeaux | |
| |
|