| sandrinou | |
|
+11sandrinou74 Nounours kristel victorian binouchka miniframboise Nanou Jackie Xmas Nounou Ogg la touriste 15 participants |
Auteur | Message |
---|
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: sandrinou Mar 18 Déc - 23:26 | |
| je vous fais un copiier/coller du post de sandrinou, toute nouvelle sur le forum plus pratique de lui souhaiter la bienvenue que dans une autre rubrique - Citation :
- Bonsoir,
Grace à Claude qui veille au bon deroulement du calendrier de l'avent (un tres grand merci), j'ai pu lire tous vos chaleureux et gentils commentaires, sur mon rouet. Me voila maintenant sur 2 forums vous etes dures les filles je ne vais plus avoir de temps pour miniaturiser....
A bientot
Sandrinou Et un super bravo à toutes car vraiment les idees sont tres variees et originales. | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: sandrinou Mar 18 Déc - 23:53 | |
| Hello Sandrinou , un petit coucou de temps en temps et une photo de tes réalisations seront toujours les bienvenus | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: sandrinou Mer 19 Déc - 7:57 | |
| Sandrinou, tu as tout compris. Mémé Ogg et Nounou ciredutemps, c'est comme ça qu'on devrait les appeller forment un sacré tandem pour notre plaisir. Merci encore à elles ... et à toi de t'être joint à nous. A bientot que tu nous montres ce que tu fais. | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: sandrinou Mer 19 Déc - 10:27 | |
| BONJOUR! Sandrinou et bienvenue à toi sur le forum! | |
|
| |
Nanou 500 et +
Nombre de messages : 713 Age : 60 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: sandrinou Mer 19 Déc - 11:43 | |
| | |
|
| |
miniframboise 500 et +
Nombre de messages : 701 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: sandrinou Mer 19 Déc - 13:02 | |
| coucou Sandrinou! et bienvenue ici! | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: sandrinou Mer 19 Déc - 13:31 | |
| Sandrinou... tu verras on s'y amuse super bien... mais garde encore un peu de temps pour miniaturiser ...on aime voir les jolies réalisations !!! | |
|
| |
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: sandrinou Mer 19 Déc - 13:37 | |
| Bienvenue Sandrinou. Mais si tu pourras miniaturiser... tout est une question d'organisation et on se sent si bien ici ... on en apprend tous les jours et nos deux complices sont extras. | |
|
| |
kristel Aspirant(e) Bavard(e)
| Sujet: Re: sandrinou Mer 19 Déc - 16:04 | |
| Bonjour Sandrinou et bienvenue à toi. | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: sandrinou Mer 19 Déc - 23:12 | |
| bienvenue à toi !!! bravo encore pour ta fiche sur le rouet, ça c'est du beau !!! continue de nous faire rêver et fais nous un petit coucou quand tu as le temps !!!!!! | |
|
| |
sandrinou74 Soyez sympa je suis un nouveau membre
| Sujet: Re: sandrinou Mer 19 Déc - 23:26 | |
| Bonjour, Ouf, vous allez trop vite je ne me suis pas encore presentee et me voici croulant sous les messages de bienvenue. Sur les conseils de Claude je vais donc me presenter plus en detail ici. J'habite en Haute-Savoie et je suis la maman d'un petit garcon tres vivant de 3 ans. C'est une des raison qui m'a pousse a abandonne la realisation de vitrines trop longue a finir, pour realiser des miniature dans des boules; je donne le lien de mon site, mais je pense que la plupart d'entre vous doivent deja le connaitre http://www.boulesdelutins.com/Mais heureusement j'ai trouve dans un vide grenier cet ete, la cuisine miniature des editions altas, et maintenant quand je fabrique des objets en 1/12eme j'ai un endroit pour les exposer. A bientot Sandrinou | |
|
| |
miniframboise 500 et +
Nombre de messages : 701 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: sandrinou Jeu 20 Déc - 12:03 | |
| c'était l'occasion de refaire un tour sur ton site. j'aime bien cette idée de boules, je trouve ça très sympa; j'ai aussi découvert les lutins de Marie et j'ai adoré! le carrosse tiré par l'escargot et toutes les bouilles de ses personnages sont de petites merveilles!!!!! | |
|
| |
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: sandrinou Jeu 20 Déc - 12:19 | |
| Oui moi aussi j'ai redecouvert et tes boules sont magnifiques !!!!!!!!! les lutins sont si malicieux !!!!!!! | |
|
| |
minitown Bavard(e)
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: sandrinou Jeu 20 Déc - 13:34 | |
| bienvenue sandrinou , tu verras, ici, tu ne pourras que te remettre à miniaturiser car toutes les belles créations que l'on voit sur le forum ne peuvent que nous donner l'envie de si remetttre s'il ont a un peu abandonné cette passion , je parle en connaissance de cause crois moi!!!!! tes boules de lutins sont très sympas et c'est très original de les présenter dans une boule de nöel, bravo!!! | |
|
| |
Françoise Pipelette
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Espagne Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: sandrinou Jeu 20 Déc - 14:23 | |
| Bienvenue ! Sympa ton site, originale la lampe ! | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: sandrinou Jeu 20 Déc - 20:06 | |
| coup de coeur aussi pour ta lampe | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: sandrinou Jeu 20 Déc - 22:28 | |
| Bienvenue sur le forum!!! tes lutins sont vraiment d'actualité et adorables! merci pour les tutos! tu transmettras le plaisir que j'ai eu à admirer les oeuvres de ton amie Marie! | |
|
| |
kristel Aspirant(e) Bavard(e)
| Sujet: Re: sandrinou Jeu 20 Déc - 22:58 | |
| Bonjour sandrinou, je viens de voir ton site qui est bien sympatique et de bonnes idées, moi aussi je suis nouvelle sur le forum, dommage que je ne puisse pas parler plus sur le forum car je suis trés prise par la vie, et j'ai des enfants en bas ages(16 mois et 2 mois). | |
|
| |
frammy Pipelette
Nombre de messages : 261 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: sandrinou Lun 24 Déc - 14:46 | |
| Bonjour Sandrinou ! Je te souhaite aussi la bienvenue, bien qu'un peu en retard. Un grand merci pour le rouet, c'est un magnifique cadeau que tu nous a fait là. Je connais ton site et j'aime beaucoup tes adorables petits lutins rouges. L'idée des boules, c'est génial. (Je voulais en faire pour ce Noël, mais malheureusement je n'ai pas trouvé cette sorte de boule en plastique). Je suis aussi une fréquente utilisatrice de ta page de recherches sur sites miniaturistes : une excellente idée très astucieuse. Joyeux Noël ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sandrinou Lun 14 Jan - 12:52 | |
| Bonjour et bienvenue à toi. C'est vrai que ton rouet mis dans le calendrier de l'avant est superbe. C'est marrant parceque je connaissais déjà ton site, je l'ai regardé dans l'une de mes visites sur internet, il y a a peu près 1 an. Tes boules de lutins sont ravissantes et pleine de charme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sandrinou | |
| |
|
| |
| sandrinou | |
|