| Mes 5 nouvelles créations sont à découvrir | |
|
+12ptit bout Jackie Lucinda victorian cramaillotte fee erie miniframboise la touriste Nounou Ogg Nounours binouchka noëlle de Terwangne 16 participants |
Auteur | Message |
---|
noëlle de Terwangne Incurable
Nombre de messages : 431 Age : 78 Localisation : Destelbergen (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Mes 5 nouvelles créations sont à découvrir Jeu 20 Déc - 15:25 | |
| Les voilà enfin sur mon site, grâce aux compétences de mon fils Benjamin! Résultant du travail de ces 6 derniers mois, voici le magasin de miniatures, la boutique des Anges, la classe de rhéto, le pilote, et le p'tit bar. Il faut dire que je n'ai pas beaucoup ces derniers mois Quelques images également de la maison de poupées de ma fille mise au goût du jour, une nouvelle rubrique petits meubles et accessoires, et 6 nouvelles chambres de bébés Bonne visite. | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Mes 5 nouvelles créations sont à découvrir Jeu 20 Déc - 18:05 | |
| Ben dis donc... t'as drôlement bien travaillé les derniers mois... et c'est certain que tes heures de someil ont dû être fortement écourtées Noël | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Mes 5 nouvelles créations sont à découvrir Jeu 20 Déc - 18:14 | |
| wouaw !!!!!!!! quelle productivité !!!!! et sur des thèmes tellement différents ! que du beau travail ! sans conteste, ma préférée est celle de la boutique des anges ! je la trouve superbe ! | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Mes 5 nouvelles créations sont à découvrir Jeu 20 Déc - 19:05 | |
| Impressionnant j'en fais pas autant dans un an ! belle productivité de jolies réalisations | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Mes 5 nouvelles créations sont à découvrir Jeu 20 Déc - 19:58 | |
| que de réalisations différentes comme nounours, la boutique des anges fortement inspirée de celle de léa m'inspire particulièrement | |
|
| |
miniframboise 500 et +
Nombre de messages : 701 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Mes 5 nouvelles créations sont à découvrir Dim 23 Déc - 12:14 | |
| quelle belle production! effectivement tu n'as pas du beaucoup dormir..... petite préférence pour la boutique des anges moi aussi (tout à fait dans le style de Léa que j'adore) | |
|
| |
fee erie 500 et +
Nombre de messages : 1069 Age : 46 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Mes 5 nouvelles créations sont à découvrir Dim 23 Déc - 22:30 | |
| superbe travail moi aussi j'ai un coup de coeur pour la boutique des anges! | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mes 5 nouvelles créations sont à découvrir Lun 24 Déc - 0:27 | |
| | |
|
| |
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mes 5 nouvelles créations sont à découvrir Lun 24 Déc - 12:46 | |
| | |
|
| |
Lucinda Incurable
Nombre de messages : 325 Localisation : près de Cagnes sur mer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Mes 5 nouvelles créations sont à découvrir Ven 28 Déc - 15:51 | |
| toutes sont très belles. je trouve tes dernières idées extremement intéressantes. Quelle bonne idée que la cabine de pilotage !! le petit bar est charmant ! | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Mes 5 nouvelles créations sont à découvrir Dim 30 Déc - 19:33 | |
| IMPRESSIONNANT, c'est sûre! | |
|
| |
ptit bout 500 et +
Nombre de messages : 670 Age : 57 Localisation : Ballancourt (91) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Mes 5 nouvelles créations sont à découvrir Lun 31 Déc - 17:03 | |
| super réa. j'ai un faible pour la boutique des anges mais je trouve le cabinet de pilote super sympa également. | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Mes 5 nouvelles créations sont à découvrir Lun 31 Déc - 17:50 | |
| Que de chambres de bébés ! j'aime bien l'idée des cubes perles qui donnent leur prénom... | |
|
| |
lella Incurable
Nombre de messages : 467 Age : 58 Localisation : braine-l'alleud belgique Date d'inscription : 10/05/2006
| |
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Mes 5 nouvelles créations sont à découvrir Mar 1 Jan - 12:31 | |
| Ohhhh, ta boutique des anges est finie! Je n'avait pas vu à cause de mon absence de l'ordi. Quelle est magnifique!!! Les couleurs sont tellement harmoniques. La facade et l'intérieur, tout est admirable! J'adore aussi tes autres réalisations. Ma boutique avance. Il faut encore peindre les meubles et après je peux l'aménager . _________ Pilli | |
|
| |
Nombre de messages : 431 Age : 78 Localisation : Destelbergen (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Mes 5 nouvelles créations Jeu 3 Jan - 1:51 | |
| Eh bien! quel plébiscite!!! Cela fait chaud au coeur, des réac. comme ça... Merci merci, tous et toutes Pili, j'ai grand hâte de voir ta boutique de Noël aussi! Je suis sûre qu'elle sera adorable. C'est vrai que je ne dors pas beaucoup. J'ai actuellement en tête la création d'un "Général Store" canadien, tel que j'en ai vu des dizaines lors de mes vacances chez mon fils. Une vraie caverne d'Ali Baba à l'intérieur, et une architecture extérieure qui vous replonge instantanément à l'époque de "La petite maison dans la prairie"... Un rêve! Je planche sur la façade, et je crois que j'aurai bien besoin de vos lumières pour intégrer cette façade à l'ensemble de la vitrine. J'enverrai des photos dans les tout prochains jours sur le forum. | |
|
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Mes 5 nouvelles créations sont à découvrir Ven 4 Jan - 15:06 | |
| Noelle, il ne faut qu'attendre 2 ou 3 jours de ma boutique des anges. Voilà une première vue sur un détail que j'ai fini hier soir. Concernant ta nouvelle création en tête cela m'intéresserais aussi. Je t'ai pris une photo de l'image que j'aimerais comme modèle. Mais j'ai encore 15 autres projets en tête ________ Pilli | |
|
| |
| Sujet: Mes 5 nouvelles créations Dim 6 Jan - 20:17 | |
| Ta vitrine des anges sera très réussie, Pili, d'après ce que tu nous en montres déjà! C'est du boulot, hein, tous ces petits anges à réaliser!!!
Quant à ton image de Général Store ce n'est pas une blague, cela ressemble tout-à-fait à ce que je voudrais faire!!! Ce magasin-ci a l'air français (biscuits LU)? Mais l'intérieur ne diffère pas tellement des General Stores canadiens dont j'ai pris plein de photos, et qui sont tout aussi remplis de nourriture et de matériel divers... Il y a des marchandises du sol au plafond. Je termine en ce moment la façade. L'intérieur devrait mesurer 35 cms de haut/28 de profondeur/36 de largeur. Tu vois, il y aura beaucoup d'espace à remplir!!! Je te tiendrai au courant au fur et à mesure, ainsi que les autres patouilleuses... Patience, patience! | |
|
| |
Pilli 500 et +
| Sujet: Re: Mes 5 nouvelles créations sont à découvrir Lun 7 Jan - 1:15 | |
| - Citation :
Quant à ton image de Général Store ce n'est pas une blague, cela ressemble tout-à-fait à ce que je voudrais faire!!! C'est drôle! J'ai trouvé cette image dans un livre des enfants de 1987, apparu en Allemagne et illustré par le Francais Philippe Fix. C'est pourquoi tu as supposé qu'il s'agit d'un magasin francais. Je pensait que ma boutique des anges serait finit aujourd'hui. Mais je trouve toujours quelque chose pour ajouter. Il me fait beaucoup de joie. Merci pour tes mots gentils! ______ Pilli | |
|
| |
Suzanne Bavard(e)
Nombre de messages : 66 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mes 5 nouvelles créations sont à découvrir Mar 8 Jan - 11:40 | |
| Faut quand meme dormir un petit peu Suzanne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 5 nouvelles créations sont à découvrir Mer 23 Jan - 13:32 | |
| 5 créations fort jolies............. BRAVO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes 5 nouvelles créations sont à découvrir | |
| |