lella Incurable
Nombre de messages : 467 Age : 58 Localisation : braine-l'alleud belgique Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: moule pour visage... Lun 29 Mai - 23:14 | |
| voila j'ai un moule pour un visage de femme, mais pas d'explication ( on me l'a donné...), donc il est en plastic, c'est deja pas bon pour la fimo...alor je me suis dite en porcelaine froide mais j'y pige rien comment on la fabrique... ou alor en siliconne a peindre, mais la on met quoi pour démoulé? qui a des idée pour moi??? ce serai domage de pas me servir de ce moule... merci de vos futur conseils...... lella | |
|
beatrice34 Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 141 Age : 61 Localisation : LODEVE(HERAULT) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: moule pour visage... Lun 29 Mai - 23:26 | |
| Coucou aurais- tu une photo de ce moule? ainsi je pourrais peut-être t'aider. Béatrice | |
|
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: moule pour visage... Mar 30 Mai - 11:37 | |
| tout simplement mettre de la fimo et précautionneusement retirer ton moulage et le faire cuire
ou bien une pâte durcissant à l'air dans ton moule? style darwi soft
ou encore faire un moule en silicone de ton moule plastique ? | |
|
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: moule pour visage... Mar 30 Mai - 17:25 | |
| j'ai lu quelque part pour demouler ,enduire avant de glycerine ,talc ou lanoline | |
|
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: moule pour visage... Mar 30 Mai - 20:04 | |
| Pour ne pas que la fimo adhère à ton moule (si c'est ça ton pb) il faut talquer le moule mais légèrement sinon tu risques de perdre des détails du visage. Ensuite tu pourras retirer tout doucement ton moulage qui viendra tout seul | |
|
lella Incurable
Nombre de messages : 467 Age : 58 Localisation : braine-l'alleud belgique Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: moule pour visage... Mer 31 Mai - 23:14 | |
| bon ben demain je fait un photo du moule... mais y aurai pas un prof particulier parmi-vous... je pige pas grand chose sorry je sai que chui nulle... ciao lella | |
|
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: moule pour visage... Jeu 1 Juin - 18:44 | |
| Montres nous ton moule dans la "galerie de l'éphémère" comme ça on pourra peut-être t'aider. C'est un moule en deux parties ? Juste un visage ?
Si c'est un moule en deux parties : - tu mets un peu de talc pour que la fimo ne colle pas. - Tu mets la fimo dans le moule pour prendre l'empreinte. - Tu retires le moule avec précaution
Si c'est juste un visage tu fais pareil et ensuite tu fais à la main l'arrière de la tête (aide toi des explications sur minipat) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moule pour visage... | |
| |
|