| glycine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danymini 500 et +
Nombre de messages : 603 Age : 70 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: glycine Ven 11 Jan - 15:48 | |
| j'aimerais faire une glycine et j'ai trouvé les explications dans les techniques (merci beaucoup), j'ai lu aussi que la glycine de binouchka est faite avec des confettis de 3mm mais c'est minuscule à travailler ça !! Voilà ma question : c'est pour une vitrine de 24cm sur 30cm mes confettis font 5mm c'est trop grand pour les fleurs à votre avis ou çà donne mieux avec des 3mm ? Merci pour vos bons conseils | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: glycine Ven 11 Jan - 16:08 | |
| 5 mm, à mon avis ça fait gros j'ai pu voir la glycine de binouchka à vincelles, elle est beaucoup plus fine que la mienne | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: glycine Ven 11 Jan - 17:08 | |
| 3mm j'ai dit cela quelque part moi ??? bon un peu de sérieux... Ma glycine est un kit d'une dame anglaise... donc j'ai utilisé ce qui était fourni !!! Mais je ne peux que te conseiller d'utiliser des confettis de max. 4 mm comme l'a fait Claude... Sa glycine est une réussite... Courrage car le travail est assez long...mais franchement le résultat en vaut la peine !!! Danymini...Je t'envoie un MP | |
|
| |
danymini 500 et +
Nombre de messages : 603 Age : 70 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: glycine Sam 12 Jan - 0:14 | |
| Merci il est vrai que le 5mm me semble fort gros aussi et le 3mm me semble trop petit donc.... il me faudra le 4mm et évidemment j'ai une perfo de 3mm, une de 5mm mais pas du 4mm . Une petite visite à la boutique s'impose (j'adore ça la visite à la boutique mais c'est drôle mon chéri n'aime pas trop ça lui ) | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: glycine Sam 12 Jan - 10:04 | |
| Je pense qu'en fait, 3,5mm est la bonne taille ! Ce qui t'oblige aussi à aller dans ta boutique au moment des soldes en plus ! Avec ta trou-yoteuse de 3 m, si tu tues chaque confetti avec le petit outil rond du bout pour l'incurver (en te posant sur une caré de mousse) tu devrais pouvoir arriver à la coller. Par contre faut être ou pour faire une glycine (excusez moi Claude et Binouchka, mais vous savez déjà que je vous trouve totalement marteau) ! Déja en grand il y a un nombre de pétals / feuilles allucinants ! Et c'est un petit neurone qui a collé un sapin petite branche par petite branches pendant 75 heures qui vous dit ça ! d'avance pour te lancer dans l'aventure glycine, ce dont, je serai bien incapable, ensuite tu seras mure pour te lancer dans un toit de chaume comme celui de Claude ! Vous m'allucinez toutes, par votre patience et l'ampleur des travaux dans lesquels vous vous lancez ! | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: glycine Sam 12 Jan - 11:46 | |
| | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: glycine Sam 12 Jan - 12:50 | |
| 1300 feuilles???? moi qui croyais avoir fait un exploit avec les 600 tuiles du kiosque!!!! ....je me fais toute petite! | |
|
| |
binouchka 500 et +
| Sujet: Re: glycine Sam 12 Jan - 12:56 | |
| | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: glycine Sam 12 Jan - 13:55 | |
| Toutes fadas j'essaie même pas une fleur! | |
|
| |
binouchka 500 et +
| Sujet: Re: glycine Sam 12 Jan - 15:04 | |
| - Nounou Ogg a écrit:
- Toutes fadas
j'essaie même pas une fleur! peut-être pas de fleurs... mais faire des personnage et des lutins de 2.5 cm de haut... c'est tout aussi fadas... donc Maryv... bien venue au club !!! | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: glycine Sam 12 Jan - 17:38 | |
| Tiens ! finalement La compagnie c'est aussi un livre de record ! 600 tuiles, 1300 feuilles ! je rêve ! Quant à être marteau, bien sûr moi aussi, à moins que ce ne soit le petit neurone, bien qu'à nous deux on se sent aussi enclume et clou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: glycine | |
| |
|
| |
| glycine | |
|