| mon site actualisé | |
|
+16miniframboise floflo noëlle de Terwangne Françoise Jackie Joc lella frammy danymini victorian cath fee erie binouchka Xmas la touriste Pilli 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptit bout 500 et +
Nombre de messages : 670 Age : 57 Localisation : Ballancourt (91) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: mon site actualisé Lun 14 Jan - 11:46 | |
| quoi dire de plus que les autres, c'est vraiment trop beau ! de diversité, de détails, de finesse...moi aussi, je ne m'en lasse pas !!!
avec quoi vas-tu nous faire rêver maintenant ? tu as un nouveau projet en tête ? | |
|
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: mon site actualisé Lun 14 Jan - 13:04 | |
| Merci Suzanne et Ptit bout! - Citation :
- tu as un nouveau projet en tête ?
J'ai plus que 15 projets en tête . Mais j'ai déjà commencé à un en été passé. Ce projet est grandit lui-même. C'est pourquoi j'avais besoin une pause pour faire quelque chose petite et contraire. Dans ces jours je commencerai avec les meubles. La maison est déjà presque finit. C'est une maison d'après le style de Hundertwasser. _______ Pilli | |
|
| |
ptit bout 500 et +
Nombre de messages : 670 Age : 57 Localisation : Ballancourt (91) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: mon site actualisé Lun 14 Jan - 14:04 | |
| je ne connais pas hundertwasser. J'aurai donc une surprise. Je suis impatiente de voir ton projet. | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: mon site actualisé Lun 14 Jan - 14:37 | |
| hundertwasser : un architecte à l'univers coloré et qui aime bien ( un peu ) la traviolitude tu vas faire des orouesses pilli | |
|
| |
ptit bout 500 et +
| Sujet: Re: mon site actualisé Lun 14 Jan - 16:03 | |
| merci mémé pour tes explications (je n'ai même pas le tps de faire des recherches, c'est -y pas malheureux...) | |
|
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: mon site actualisé Lun 14 Jan - 19:25 | |
| La tête de Monsieur Hundertwasser existe déjà en fimo. J'ai laissé deviner une amie à Vienne parce qu'il a construit sa maison fameuse à Vienne. Mais mon amie a deviné qu'il s'agit de Siegmund Freud, le psychologue J'espère qu'on le peut reconnaître quand il sera habillé. _________ Pilli | |
|
| |
| Sujet: Re: mon site actualisé Lun 14 Jan - 21:35 | |
| bravo pilli je le trouve bien ressemblant ( d'accord, je n'aurais peut-être pas pensé à lui si tu nous avais posé la question en devinette ) | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: mon site actualisé Lun 14 Jan - 22:23 | |
| Je n'aurai pas reconnu Freud.... tout simplement parce que j'ai pas sa tête en stock dans mon petit neurone ! Mais sûr, je l'aurai classé dans les messieurs serrieux, honnorables et plutôt bien pensant.... En tout cas, très beau sa tête ! Mais comment arrives tu à faire aussi fin en fimo ! incroyable ! Et merci pour ce style que je ne connais pas... je m'en vais regarder dans internet le temps que les pâtes de mon sandwitch au pâtes cuisent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon site actualisé Lun 14 Jan - 22:31 | |
| | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: mon site actualisé Lun 14 Jan - 22:41 | |
| A y est l'est mangé ! en attendant j'étais sur un autre site, vais voir ton lien après. En fait, je connaissais sans connaître, même veine que Gerrit Rietveld (fauteuil et chaises rouge/bleu/jaune) qu'on a fait en stage bois. Des mecs qui ont un message à faire passer en même temps que leur "art". Même si au départ on est un peu surpris par le look, une fois qu'on a un peu compris pourquoi ils font comme ça... c'est difficile de ne pas aimer... Pilli bravo pour ton choix.. et merci mémé pour ton lien... j'y cours... | |
|
| |
Xmas 500 et +
| Sujet: Re: mon site actualisé Lun 14 Jan - 23:12 | |
| Ha ces alsaciens qui parlent allemand ! Moi mon site l'était en français ! Et honte sur moi de ne pas même lire l'allemand alors que mes ancêtres étaient alsacien.... J'ai même un grand père qui s'apellait Tedesco (veut dire allemand en italien)..... Pili mets nous vite (enfin quand tu seras prête) un sujet spécial sur ta maison.... ça va être grandiose, je le sens. | |
|
| |
Pilli 500 et +
| Sujet: Re: mon site actualisé Lun 14 Jan - 23:31 | |
| Xmas, je prends toujours le Fimo Soft et je le cuit plusieurs fois, de pas à pas. Ca prends beaucoup de temps. Mais j'aime travailler comme-ca. En outre j'ai un peu d'exercice en modellage. Quand nos filles étaient petites j'ai modelé plusieurs de poupée en vrai taille avec la pâte qui sèche à l'air. J'aimais de modeler quelques semaines à une tête. Concernant Hundertwasser. Il, lui-même et ses idées étaient un peu fous, spécialement quand il était jeune et il était nu en parlant au public Je trouve que ses images sont décoratives et pas de grand art. J'aime ses maisons avec les colonnes multicolores. ______ Pilli | |
|
| |
Pilli 500 et +
| Sujet: Re: mon site actualisé Lun 14 Jan - 23:38 | |
| Je vous prie de jeter seulement un très vite coup d'oeil sur ma maison et après vous l'oubliez. C'est son air à ce moment. ______ Pilli | |
|
| |
| Sujet: Re: mon site actualisé Mar 15 Jan - 0:13 | |
| son "air du moment " me permettra de faire de jollis rêves c'est splendide pilli et tout àfait dans l'esprit de ton inspirateur xmas, je ne lis pas l'allemand, pas plus que je ne le parle, mais je sais lire les images dans toutes les langues (du moins l'essentiel) | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: mon site actualisé Mar 15 Jan - 0:49 | |
| et je découvre seulement les anges dans leurs variétés!...ça me confirme dans l'envie d'être un ange (...et on ne rit pas! ) parmi eux! la maison que tu nous laisses découvrir me fait penser à l'architecture de Gaudi que j'ai vue à Barcelone , et qui utilisait beaucoup la mosaïque de céramique | |
|
| |
Pilli 500 et +
| Sujet: Re: mon site actualisé Mar 15 Jan - 1:04 | |
| Merci! Cramaillotte, tu as raison. Hundertwasser s'est laissé inspiré par Gaudi et aussi par le facteur cheval, un amateur qui a construit son Palais Idéal. En outre, Hundertwasser a habité quelques année en France. ________ Pilli | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: mon site actualisé Mar 15 Jan - 1:12 | |
| j'ai visité plusieurs fois le Palais Idéal à Hauterive, une curiosité qui m'a toujours sidèrée, compte-tenu de la façon dont il a été construit!!!
pili ça ne marche pas l'IBAN!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon site actualisé Mar 15 Jan - 1:42 | |
| | |
|
| |
Pilli 500 et +
| Sujet: Re: mon site actualisé Mar 15 Jan - 1:58 | |
| Mais tu peux voler en internet au Palais Idéal, Claude! http://www.facteurcheval.com/J'était là deux fois. C'est une demi-heure en voiture au nord de mon frère. _______ Pilli | |
|
| |
Xmas 500 et +
| Sujet: Re: mon site actualisé Mar 15 Jan - 8:26 | |
| Le coup d'oeil sur ta maison, a été plus long que ce que tu envisageais ! Elle fait tant rêver. Que d'originalité ! Et ces couleurs, enfin du soleil ! | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: mon site actualisé Mar 15 Jan - 10:13 | |
| J'ai été à nouveau privée d'internet hier soir... et privée de voir cette superbe maison ... Heureusement, la chose est réparée... J'ai longuement admiré... ... Quant à oublié son état actuel... ben impossible !!! enfin jusqu'à ce qu tu nous montre la suite !!! Pilli | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
| Sujet: Re: mon site actualisé Mar 15 Jan - 10:28 | |
| - Pilli a écrit:
- Mais tu peux voler en internet au Palais Idéal, Claude!
_______ Pilli mais c'est comme les vitrines de Claude: il faut voir en vrai pour en "sentir l'ambiance"! | |
|
| |
Pilli 500 et +
| Sujet: Re: mon site actualisé Mar 15 Jan - 11:05 | |
| Merci! Concernant le Palais Idéal, tu as raison Cramaillotte, le sentir en vrai c'est mieux! ________ Pilli | |
|
| |
| |
| |
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: mon site actualisé Ven 18 Jan - 0:21 | |
| J'ai été aussi plusieurs fois au Palais du facteur cheval quand j'habitais en Isère !!!!!!! c'est fabuleux de penser qu'il faisait cela après des tournées en ramassant des galets ....... j'adore ces autoditactes qui laissent des merveilles pour les temps futurs comme le douanier Rousseau aussi........ Ta maison Pilli est superbe et je m'y suis attardée. Mon seul regret est de ne pas avoir de temps en ce moment de venir comme je le voudrais... Cependant un petit tour le soir me fait tant de bien ........ mais c'est tout de meme trop peu à mon goût ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon site actualisé | |
| |
|
| |
| mon site actualisé | |
|