| ICHIYOH - le livre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: ICHIYOH - le livre Mar 30 Mai - 16:51 | |
| Je ne savais pas trop où mettre mon message donc ici Juste pour vous parler d'un livre magnifique intitulé ICHIYOH. Ce livre comprend des photos magnifiques de la série "art in a box" de Ichiyoh Haga (la série du vieux Paris). Pas de commentaires mais des détails en gros plan qui montrent à quel point ce monsieur est un grand artiste. On ne trouve malheureusement ce livre que sur amazon japon. Je l'ai commandé 2 fois : 1 pour moi et 1 pour offrir, je l'ai reçu à chaque fois en un temps record.
Dernière édition par le Mar 30 Mai - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: ICHIYOH - le livre Mar 30 Mai - 16:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: ICHIYOH - le livre Mar 30 Mai - 17:09 | |
| Merci Joc C'est sur son site que j'avais vu qu'il existait un livre (dans la section Information) et j'avais retourné tout internet pour le trouver Concernant Mr Haga j'ai eu l'immense plaisir de découvrir une de ses réalisations au musée international de la miniature à Lyon. Sublime. | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: ICHIYOH - le livre Mar 30 Mai - 18:33 | |
| je ne peux que confirmer : le livre de m. ichiyo haga est sublime, et j'y songeais ce matin, c'est bien un des livres de ma bibliothèque que je ne mettrais pas en charpie pour rien au monde .. re-confirmation : la structure de m. haga, au musée de lyon est de toute beauté, trés petite échelle( on admirait à la loupe), une maison admirablement travaillée et vieillie | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: ICHIYOH - le livre Mar 30 Mai - 19:08 | |
| Comment fait-on pour payer?c'est possible avec une carte babcaire ou un chèque français? | |
|
| |
| Sujet: Re: ICHIYOH - le livre Mar 30 Mai - 19:14 | |
| J'ai payé par carte bancaire Cath. Le plus compliqué est de s'inscrire sur le site japonais ... Avec les frais de port et compagnie le livre revient à moins de 30 euros | |
|
| |
| Sujet: Re: ICHIYOH - le livre Mar 30 Mai - 19:17 | |
| | |
|
| |
nane 500 et +
Nombre de messages : 760 Age : 73 Localisation : AUBAGNE Bouches du Rhône Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: ICHIYOH - le livre Mer 31 Mai - 9:47 | |
| coucou, lorsque j'ai cliqué sur ton lien Manon, il n'y avait que des petits rectangles??????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: ICHIYOH - le livre Mer 31 Mai - 10:18 | |
| Ah zut ça doit être parceque tu n'as peut-être pas le support de langue japonais Qu'est ce qui se passe si tu vas sur la page d'accueil d'amazon japon ? http://www.amazon.jpSi la ça fonctionne dans le petit carré blanc en haut où tu peux écrire il suffit de mettre ICHIYOH et de valider et là tu tombes sur la page du livre | |
|
| |
nane 500 et +
Nombre de messages : 760 Age : 73 Localisation : AUBAGNE Bouches du Rhône Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: ICHIYOH - le livre Mer 31 Mai - 10:29 | |
| Merci Manon Je n'ai pas le support de langue japonnais. Lorsque je tape ICHIYOH, j'ai la photo du livre et tout le reste en rectangle blanc. | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: ICHIYOH - le livre Mer 31 Mai - 18:41 | |
| Merci Manon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ICHIYOH - le livre | |
| |
|
| |
| ICHIYOH - le livre | |
|