| petite vitrine sans prétention | |
|
+11cath Emma Nounou Ogg Xmas la touriste Méthionine Pilli binouchka cramaillotte MiniMoi miniframboise 15 participants |
Auteur | Message |
---|
miniframboise 500 et +
Nombre de messages : 701 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: petite vitrine sans prétention Dim 27 Jan - 0:23 | |
| une nouvelle petite vitrine pour les anniversaires de mes parents. Rien d'extraordinaire, juste pour le plaisir de faire un cadeau..... Elle se nomme "Petits cadres" Pas trop le temps de venir sur le net en ce moment mais je pense à vous et je vous lis quand même.... Bravo pour toutes les nouveautés! | |
|
| |
MiniMoi Incurable
Nombre de messages : 389 Age : 50 Localisation : Moselle-Est Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: petite vitrine sans prétention Dim 27 Jan - 1:02 | |
| C'est très mimi et çà leur plaira beaucoup : que de beaux souvenirs... | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: petite vitrine sans prétention Dim 27 Jan - 1:46 | |
| Ton idée est géniale et c'est ravissant!...de plus ça m'ouvre des perspectives!!!!...à mettre en réserve!.... | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: petite vitrine sans prétention Dim 27 Jan - 11:31 | |
| Un vitrine bien charmante, pleine de souvenirs...qui plaira certainement aux destinataires... Bien jolie réalisation... Miniframboise | |
|
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: petite vitrine sans prétention Dim 27 Jan - 11:44 | |
| Chouette idée, miniframboise! Un cadeau tellement personnel et magnifique! _______ Pilli | |
|
| |
Méthionine Incurable
Nombre de messages : 477 Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: petite vitrine sans prétention Dim 27 Jan - 13:03 | |
| Rooo elle est super cette vitrine sans prétention dit ! Et quelle idée !!! | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: petite vitrine sans prétention Dim 27 Jan - 13:17 | |
| belle appropriation de la vitrine de manon un cadeau personnel qui fera grand plaisir | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: petite vitrine sans prétention Dim 27 Jan - 13:24 | |
| Quelle belle réalisation qui mettra la larme à l'oeil de ton Papa-Maman. C'est un vrai don du coeur | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: petite vitrine sans prétention Dim 27 Jan - 14:11 | |
| Bonne idée qui doit plaire à des grands parents , et vive les forums où les idées circulent. | |
|
| |
Emma Aspirant(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 22 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: petite vitrine sans prétention Dim 27 Jan - 15:19 | |
| Trés belle idée | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: petite vitrine sans prétention Dim 27 Jan - 15:23 | |
| Tu as raison pour les idées qui circulent, c'est d'autant plus drôle que MiniFramboise a pu faire cette vitrine sans souvenir conscient de celle de Manon , en s'en souvenant parfaitement , comme elle a pu avoir l'impression d'innover ! Ca doit être comme la culture.... c'est ce qu'il en reste quand on a tout oublié ! En tout cas ces vitrines cadres que de souvenirs en une seule petite vitrine ! C'est comme faire et défaire, réinventer la roue.... | |
|
| |
miniframboise 500 et +
Nombre de messages : 701 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: petite vitrine sans prétention Dim 27 Jan - 17:10 | |
| [quote="Xmas"]Tu as raison pour les idées qui circulent, c'est d'autant plus drôle que MiniFramboise a pu faire cette vitrine sans souvenir conscient de celle de Manon , en s'en souvenant parfaitement , comme elle a pu avoir l'impression d'innover ! ] ben non Xmas, souvenir parfaitement conscient en l'occurence! Souvenir d'abord puis recherche dans les sites pour retrouver celui de cette vitrine avec des cadres et .... c'était celui de notre Manon!! Génial! J'espère n'avoir pas trop trahi l'inspiratrice.... Mais j'avais plusieurs impératifs: le temps: je m'y suis prise comme d'hab à la dernière minute! (d'où les cadres pour scrapbooking) les couleurs: maman est très couleurs vives et les "vieilleries" c'est pas son truc (d'où le choix de ne pas mettre des photos sépia comme Manon) les yeux de papa: sa vue n'est pas très bonne et il me fallait des photos bien nettes et contrastées (oui la miniature a ses limites parfois....) Je n'ai pas eu l'impression de réinventer mais d'adapter à mes propres contraintes, en toute connaissance de cause. D'ailleurs je nomme le site de Manon dans mon petit laïus pour dire que j'ai copité...... J'm'en vais mettre un lien vers son site de ce pas..... Bisous à toutes et merci pour vos gentils commentaires!!!! P.S.: ils ont adoré et maman m'a serrée très fort dans ses bras....... | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: petite vitrine sans prétention Dim 27 Jan - 18:00 | |
| - Citation :
- maman m'a serrée très fort dans ses bras
le plus joli signe de plaisir | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Lucinda Incurable
Nombre de messages : 325 Localisation : près de Cagnes sur mer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: petite vitrine sans prétention Lun 28 Jan - 10:29 | |
| c'est très joli. C'est un cadeau qui fait plaisir à des parents qui sont grands parents. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite vitrine sans prétention Lun 28 Jan - 12:54 | |
| Pas étonnant MINIFRAMBOISE que ta maman t'ai sérrée bien fort.... c'est un cadeau qui a dû tellement touché tes parents. Elle est pleine de tendresse et elle est si bien réussie.... BRAVO |
|
| |
miniframboise 500 et +
| Sujet: Re: petite vitrine sans prétention Lun 28 Jan - 21:52 | |
| | |
|
| |
danymini 500 et +
Nombre de messages : 603 Age : 70 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: petite vitrine sans prétention Lun 28 Jan - 23:06 | |
| | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: petite vitrine sans prétention Mar 29 Jan - 10:40 | |
| L'idée est géniale, Miniframboise, c'est adorable! | |
|
| |
Françoise Pipelette
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Espagne Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: petite vitrine sans prétention Mar 29 Jan - 18:04 | |
| | |
|
| |
miniframboise 500 et +
| Sujet: Re: petite vitrine sans prétention Mar 29 Jan - 20:51 | |
| merci les filles! je ne pensais pas avoir autant de succès avec ma petite vitrine...... | |
|
| |
Xmas 500 et +
| Sujet: Re: petite vitrine sans prétention Mar 29 Jan - 23:28 | |
| Tu as vraiment pensé à tout en faisant cette vitrine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite vitrine sans prétention | |
| |
|
| |
| petite vitrine sans prétention | |
|