| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite | |
|
+5Nounours la touriste bibendum Minivale Magrat Goussedail 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Mer 31 Mai - 13:41 | |
| Je viens de me rendre compte que certains ne connaissaient pas l'option " Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Lorsque vous venez sur le forum si vous cliquez sur " Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" juste en dessous du "pavé" Bienvenue sur la page d'accueil : une fenêtre ne comprenant que les derniers messages postés depuis votre dernière visite apparait. Bien pratique quand on n'a pas beaucoup de temps | |
|
| |
Minivale 500 et +
Nombre de messages : 577 Age : 56 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Mer 31 Mai - 14:37 | |
| oh oui alors ça c'est pratique!!! super idée | |
|
| |
bibendum Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 169 Age : 63 Localisation : dombasle sur meurthe 54110 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Mer 31 Mai - 16:59 | |
| j'y pense jamais c'est sur bien pratique andree | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Mer 31 Mai - 18:13 | |
| il me semble qu'il suffisait de cocher "oui" dans le profil à la question Ouvrir la popup des nouveaux rapports.. c'est pas ça, manon ? | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Mer 31 Mai - 18:46 | |
| Non Claude les rapports c'est autre chose que je n'ai pas mis en oeuvre sur le forum. L'autre popup concerne les messages privés.
La je parle juste d'accéder rapidement aux nouveaux messages postés dans les différentes rubriques depuis sa dernière connexion | |
|
| |
| Sujet: Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Mer 31 Mai - 18:57 | |
| mais manon, sur mon ordi j'ai un un bidule orange qui s'affiche devant chaque rubrique que je n'ai pas lue depuis ma dernière connection .. j'ai cru que ça venait de cette option du profil.. une fois lu, le bidule devient blanc (euh, suis-je ét claire ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Mer 31 Mai - 19:04 | |
| Oui Claude tu es claire ! Mais ça t'oblige à aller dans chaque sous forum. Le lien dont je parle te permet d'accéder directement dans la même fenêtre à tous les nouveaux messages postés depuis ta dernière connexion et ce quelle que soit la rubrique dans laquelle se trouvent les messages. Heu??? Suis-je claire moi aussi. Bref clique sur le bidule dont je parle et tu verras à quoi ça ressemble. Quand tu es pressé c'est plus simple et plus rapide | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Mer 31 Mai - 19:47 | |
| je l'utilise tout le temps, ça se trouve en haut à droite à la première page de connexion, et c'est super pratique!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Mer 31 Mai - 19:55 | |
| merci manon et nounours, j'avais déjà cliqué sur cette option lorsque tu nous en as parlé manon : c'est vrai que c'est un raccourci, je n'avais pas songé à cela | |
|
| |
Minivale 500 et +
Nombre de messages : 577 Age : 56 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Mer 31 Mai - 20:07 | |
| moi aussi j'utilisais le bidule orange de claude, mais parfois, il m'ai arrivé que le truc n esoit pas orange et pourtant j'avais pas lu le message alors que là avec le truc de manon ça marche et on a un accès directe aux messages c'est cool!!! | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Mer 31 Mai - 20:32 | |
| Ben j'utilise ça depuis toujours , mais si par malheur vous fermez sans tout lire ça remets à zéro. je suis claire ? si c'est non je saurais pas m'expliquer mieux remarquez! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Mer 31 Mai - 21:07 | |
| Oui Maryne tu as raison : le forum se base sur l'heure de votre dernière connexion et se fiche de savoir si vous avez lu ou non les messages la dernière fois. Il affiche à chaque fois uniquement les messages depuis votre dernière connexions et considère donc que la fois d'avant vous aviez tout lu ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Mer 31 Mai - 21:24 | |
| c'est pour cette raison que je préfère le bidule orange, car si j'ai coupé l'ordi sans tout lire, je visualise mieux .. (au cas où je ne serais pas claire, voir post de maryv ) | |
|
| |
nane 500 et +
Nombre de messages : 760 Age : 73 Localisation : AUBAGNE Bouches du Rhône Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Jeu 1 Juin - 9:53 | |
| comme Claude je préfère ouvrir lorsqu'il y a des feuilles oranges, car cela me permet de revoir les anciens sujets et d'en relire certains. | |
|
| |
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Jeu 1 Juin - 12:23 | |
| Moi ce que j'apprécie sur ce forum c'est le petit point rouge sur l'icone du message qui m'indique si j'ai répondu ou non. Joc | |
|
| |
mamita Pipelette
Nombre de messages : 221 Localisation : eguilles Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Jeu 1 Juin - 12:31 | |
| Bien voilà,me coucherai moins bete..je ne savais pas ..merci Joc. | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Jeu 1 Juin - 12:40 | |
| What quel point rouge j'avais pas vu non plus .merci Joc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite | |
| |
|
| |
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite | |
|