| pâte à modeler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danymini 500 et +
Nombre de messages : 603 Age : 70 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: pâte à modeler Sam 9 Fév - 22:01 | |
| Bien le bonsoir Qui peut m'aider à trouver (en Belgique) la pâte à modeler durcissant à l'air de la marque DAS en blanc, plus moyen d'en trouver , j'ai déjà demandé chez créatine, à la maison du papier, schleiper, club et bien Y A PAS ( c'est trop injuste parce que je suis dans la fabrication d'un mur et là le chantier est arrêté ) Si vous avez une petite info pensez à moi D'avance un grand MERCI. | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: pâte à modeler Dim 10 Fév - 0:21 | |
| J'irai voir à Malines si j'en trouve... lundi ou mardi... (Si j'en trouve, je pourrai te l'ammener chez Lella ...Tu viens ???) Mais tu ne peux pas continuer avec une autre marque de pâte qui sèche à l'air ???? | |
|
| |
danymini 500 et +
Nombre de messages : 603 Age : 70 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: pâte à modeler Dim 10 Fév - 0:35 | |
| merci beaucoup binouchka là tu me sauverais , oui je vais aussi chez Lella mercredi. J'ai ouvert un autre paquet de la marque jovi, la dame qui me la vendue m'a dit que la pâte était blanche et en fait la pâte est bleue et devient blanche en séchant mais pas du tout le même blanc et c'est vraiment pas beau , j'ai été voir aussi chez ava mais y a pas non plus. | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: pâte à modeler Dim 10 Fév - 11:50 | |
| tu as la solution peinture ce qui permet de nuancer davantage le relief de ton mur | |
|
| |
danymini 500 et +
| Sujet: Re: pâte à modeler Dim 10 Fév - 13:43 | |
| oui mémé ciredutemps j'y avais pensé mais j'aimerais beaucoup laisser la couleur de cette pâte à modeler et de la patiner un peu et le nouveau paquet (d'une autre marque) que j'ai ouvert est vraiment trop différent dans la couleur je vais continuer mes recherches et si vraiment je ne trouve pas je prendrai cette solution Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: pâte à modeler Dim 10 Fév - 14:14 | |
| j'ai le même problème avec de la das blanche (il ne restait que de la terracotta en magasin .. me suis rabattue sur de la darwi.. de teinte différente la das sèche en donnant une teinte un peu grise et terne que je ne trouve pas inutile de "réchauffer" avec de la peinture | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: pâte à modeler Dim 10 Fév - 16:06 | |
| Bienvenue au club des victimes des "ruptures de stock" quand ce n'est pas le produit qui ne se fait plus ! Ca me rend enragée ! Quand c'est le micro au moins on sait sur qui tapper Moi je cherche de la chenille (métal plastique, comme celle qu'on trouve assez facilement vert foncé et vert clair) mais hyper hyper extra plus fine encore en vert foncé pour sapin, il semble que le fabricant ne le fasse plus. Si vous avez une piste.... ce serait | |
|
| |
| Sujet: Re: pâte à modeler Dim 10 Fév - 17:10 | |
| je crois bien que je les ai virées aux zemmas | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: pâte à modeler Dim 10 Fév - 19:23 | |
| Xmas ... C'est ça que tu cherches ??? en vert foncé, c'est tout ce qui me reste... J'en ai plus mais c'est du bicolore vert foncé/vert clair... Si c'est pas ça... As-tu une photo de ce que tu cherches ??? En mars il y a des salons miniature en hollande... Je peux chercher... peut-être que là-bas il y aura de quoi faire ton bonheur...!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pâte à modeler Lun 11 Fév - 23:11 | |
| | |
|
| |
danymini 500 et +
| Sujet: Re: pâte à modeler Mar 12 Fév - 23:14 | |
| MERCI beaucoup mémé ciredutemps , binouchka en a trouvé, je suis sauvée je vais pouvoir continuer mon mur | |
|
| |
| Sujet: Re: pâte à modeler Mar 12 Fév - 23:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pâte à modeler | |
| |
|