cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Créativa-Metz Dim 10 Fév - 21:41 | |
| mon premier!!!!....j'y suis allée ce matin et j'ai bien fait: quand je suis partie à midi, on avait déjà du mal à circuler dans les allées!...je suis ravie de ce que j'y ai vu, n'ayant aucune notion de ce qu'étaient les précédents!...par contre je n'ai pas trouvé la perforatrice de Claude !!!!...mais j'ai trouvé des techniques qui me plaisent et une super colle (???) pour recoller mon superbe vase en cristal ( cassé il y a 25 ans et dont je n'ai jamais pu me séparer des morceaux !!!) et mon zomm est ravi d'avoir trouvé un décapant pour sa comtoise! | |
|
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Créativa-Metz Dim 10 Fév - 22:43 | |
| Claude c'est la perforatrice Fiskars qui a 3 sortes de feuilles que tu cherches, c'est ça (chêne erable et sais plus) ? J'en rencontre en général dans mes boutiques préférées, si tu veux que je m'en occupe tu dis "OUI" et c'est parti ! | |
|
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Créativa-Metz Dim 10 Fév - 23:20 | |
| "mercixmas" , mais réflexion faite, c'est aussi bien de ne pas l'avoir, me manquait juste les petites feuilles du bas .. (petit chêne) mais suffit de découper ma grosse feuille de chêne pour en faire des petites , j'y avais pas pensé | |
|
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Créativa-Metz Dim 10 Fév - 23:53 | |
| Contente que tu t'y sois bien plu et que tu y aies fait des découvertes ... Ces salons sont assez imprévisibles... une fois super, une fois moins bien...mais en général, on y trouve toujours l'une ou l'autre chose intéressante !!! Enfin moi en touts cas !!! | |
|
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Créativa-Metz Lun 11 Fév - 8:10 | |
| Tu as raison Binouchka... ces salons suivent les modes créatives et certaines nous sont plus ou moins bien adaptées ! Même si je ne trouve rien, j'aime bien sentir "l'air du temps" | |
|
Méthionine Incurable
Nombre de messages : 477 Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Créativa-Metz Ven 15 Fév - 11:11 | |
| Et moi aussi elle va me faire regretter de ne pas y etre aller ce sera pour l'année prochaine... Mais j'ai une amie qui m'a dit qu'il y avait moin de chose que les années précédentes... | |
|