| La copine d'Angèle | |
|
+8Jackie Nounours danymini cath binouchka la touriste Lucinda Nounou Ogg 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: La copine d'Angèle Mar 12 Fév - 21:42 | |
| La copine d'Angèle l'a rejointe , cliquez sur les personnages puis sur Angèle ou Bastienne. | |
|
| |
Lucinda Incurable
Nombre de messages : 325 Localisation : près de Cagnes sur mer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La copine d'Angèle Mar 12 Fév - 22:13 | |
| Elle est vraiment vraiment réussie !! chapeau ! le visage est presque réel et sa pose aussi. Je suis très impressionnée. bravo ! | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: La copine d'Angèle Mar 12 Fév - 22:15 | |
| incroyable visage que celui de bastienne géhoubliet .. quant à la posture, tout est bon you're the best | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: La copine d'Angèle Mar 12 Fév - 22:24 | |
| Je dirai même plus:"you are the best of the best" | |
|
| |
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
danymini 500 et +
Nombre de messages : 603 Age : 70 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: La copine d'Angèle Mar 12 Fév - 23:40 | |
| excellent comme toujours ! posture et visages réalistes , un vrai défi à chaque fois et toujours réussi ! | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: La copine d'Angèle Mer 13 Fév - 10:32 | |
| Encore une fois, c'est parfait Maryne, je suis sidérée de voir de telles personnes si réaliste faites de tes mains! | |
|
| |
miniframboise 500 et +
Nombre de messages : 701 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: La copine d'Angèle Mer 13 Fév - 13:40 | |
| très réussie Bastienne! un peu usée par le temps et même désabusée.... on dirait qu'elle a un peu tout abandonné (y compris la féminité..... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La copine d'Angèle Mer 13 Fév - 16:15 | |
| Merci de vos commentaires , tu as tout bon Françoise c'est ce que j'ai voulu faire .
Danymini ce n'est pas difficile de faire un visage c'est d'ailleurs la seule chose que j'aime faire dans un personnage mais les yeux ne sont jamais pareils mais je ne le voit que lorsque c'est cuit ,Et vive la traviolitude ! | |
|
| |
noëlle de Terwangne Incurable
Nombre de messages : 431 Age : 78 Localisation : Destelbergen (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La copine d'Angèle Jeu 14 Fév - 16:39 | |
| Oui, elle a bien roulé sa bosse, cette Bastienne, elle ne croit plus que la vie puisse encore lui apporter quelque chose de bon, ya plus aucun optimisme dans ces yeux-là...on a envie de l'emmener boire un petit café bien serré pour qu'elle se détende un peu... eh bien Maryne, je trouve que quand on peut inventer toute une vie à un personnage qu'on a sous les yeux, c'est que ce personnage est une sacrée réussite! Bravo! | |
|
| |
frammy Pipelette
Nombre de messages : 261 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La copine d'Angèle Jeu 14 Fév - 17:24 | |
| Extraordinaires ! Les détails sont saisissants de réalisme. Pauvres femmes...on en pleurerait de désespoir avec elles...Quoique Angèle, elle, a encore la rage au coeur.
Pour les vêtements, le papier rend vraiment bien. Les habits d'Angèle sont parfaits, le jean de Bastienne est super, par contre j'aime un petit peu moins la veste jaune (ou le ciré)
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Méthionine Incurable
Nombre de messages : 477 Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: La copine d'Angèle Ven 15 Fév - 11:13 | |
| Superbe réalisation comme d'hab !! une vraie pro ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La copine d'Angèle Mer 20 Fév - 22:36 | |
| merci les filles c'est un peu tout ça que je voulais faire . Il en manque un mais mon ordi ne veut plus aller sur Internet Vous n'allez pas beaucoup me voir ces temps ci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La copine d'Angèle | |
| |
|
| |
| La copine d'Angèle | |
|