cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: àa vous dit quelque chose? Sam 16 Fév - 16:14 | |
| | |
|
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: àa vous dit quelque chose? Sam 16 Fév - 16:25 | |
| | |
|
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: àa vous dit quelque chose? Sam 16 Fév - 22:24 | |
| Tu as raison Claude. J'ai tout lu. On n'a nulle part parlé de la source. D'après le texte on a l'impression qu'il s'agit de l'inspiration de soi-même. L'inspiration de David Sculpher est vraiment forte. Je ne connaissais pas ce site. Mais des amis de cette personne sont sur une liste yahoo allemande. Ils ont parlé de ces singes et ont montré le singe à la percussion cette semaine. Le cave là, est-il aussi en original de Sculpher? En ce cas je pourrais leur signaler. ________ Pilli | |
|
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: àa vous dit quelque chose? Sam 16 Fév - 23:01 | |
| pas à ma connaissance pilli, mais cette cave me fait penser (coïncidence ? ) à celle du livre de monique mineau " secrets d'ateliers" (même porte voûtée, escaliers devant, mais le sol était en terre battue.. et la disposition légèrement différente) cela n'enlève rien au charme de la réalisation, mais il me parait tellement simple d'indiquer ses sources.. | |
|
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: àa vous dit quelque chose? Dim 17 Fév - 0:49 | |
| - Citation :
- mais il me parait tellement simple d'indiquer ses sources..
C'est vrai. Merci de m'avoir souvenu au livre de Monique Mineau. Je l'ai relu avec beaucoup de joie. _______ Pilli | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: àa vous dit quelque chose? | |
| |
|