La compagnie des patouilleuses - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie des patouilleuses - Le Forum

Vitrines miniatures et maisons de poupée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sculpher?

Aller en bas 
+6
Nounou Ogg
Xmas
Joc
la touriste
miniframboise
Fleur Sculpher
10 participants
AuteurMessage
Fleur Sculpher
Soyez sympa je suis un nouveau membre
Fleur Sculpher


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2008

Sculpher? Empty
MessageSujet: Sculpher?   Sculpher? EmptyVen 25 Avr - 5:46

Hello French bloggers! Anybody speaking English???? I read a few 'Sculphers' in the blogs, but my French is not that well, sorry :-( Some translation please.., yours sincerely. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
miniframboise
500 et +
miniframboise


Nombre de messages : 701
Age : 64
Localisation : yonne
Date d'inscription : 13/09/2007

Sculpher? Empty
MessageSujet: Re: Sculpher?   Sculpher? EmptyVen 25 Avr - 11:37

Hi Fleur!

what would you like to be translated?

Do you mean David Sculpher?:

http://www.puppen.ch/miniatur/sculpher/sculpher1.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://tom.pouce.dream.pagesperso-orange.fr/
Fleur Sculpher
Soyez sympa je suis un nouveau membre
Fleur Sculpher


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2008

Sculpher? Empty
MessageSujet: Re: Sculpher?   Sculpher? EmptyVen 25 Avr - 11:56

Yes! He is my father and we (my brother and I who are both living in Japan) are planning to organize an exhibition for his work here in Tokyo. We were checking the internet about him and his work and this site is one of the few, but it's all in French. My father makes models on request mainly so he never had his personal own show/exhibition. What do they mention about him on the blogs? I'm curious :-)
Thanx! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
la touriste
Claude - Modératrice
la touriste


Nombre de messages : 5831
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2006

Sculpher? Empty
MessageSujet: Re: Sculpher?   Sculpher? EmptyVen 25 Avr - 12:57

bonjour, nous connaissons david sculpher grâce au musée de bâle et nous sommes trés admiratives

good morning. we know the achievements of david sculpher through the museum basle and we are very admiratives
Revenir en haut Aller en bas
http://minipat.com/
miniframboise
500 et +
miniframboise


Nombre de messages : 701
Age : 64
Localisation : yonne
Date d'inscription : 13/09/2007

Sculpher? Empty
MessageSujet: Re: Sculpher?   Sculpher? EmptyVen 25 Avr - 13:22

all the comments on your father are really laudatory. As miniatures "addicts" we consider him as a great artist and he is one of our references!

Good luck for ths exhibition! It's a shame it's in Japan as it would have been a real pleasure to go and have a look!


Tous les commentaires sur votre père sont vraiment élogieux. En tant que passionnés de miniatures, nous le considérons comme un grand artistes et il est une de nos références.
Bonne chance pour l'exposition. C'est dommage que ce soit au Japon, cela aurait été un réel plaisir d'y aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://tom.pouce.dream.pagesperso-orange.fr/
Fleur Sculpher
Soyez sympa je suis un nouveau membre
Fleur Sculpher


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2008

Sculpher? Empty
MessageSujet: merci beaucoup!! arigatou gozaimasu!!   Sculpher? EmptyVen 25 Avr - 16:25

Hello again! Wow, that's so nice to hear! Thank you! Yeah, we are also very proud of him :-) but because most models are not shown for the public, we don't know what people think about it, and how they feel. At this moment a website is being made (in Japanese and English), so I will let you know as soon as it's finished. You will be able to see many pictures of old and new models.
I'll keep you posted! Sayonara! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
miniframboise
500 et +
miniframboise


Nombre de messages : 701
Age : 64
Localisation : yonne
Date d'inscription : 13/09/2007

Sculpher? Empty
MessageSujet: Re: Sculpher?   Sculpher? EmptyVen 25 Avr - 17:28

cheers That's really good news! Looking forward to seeing this site! There is so few of him on the net!


Traduc:
La fille de David Sculpher organise une expo au Japon sur son père. Elle cherchait sur le net à savoir ce que les gens pensaient de son travail. Nous lui avons répondu avec Claude que nous étions en admiration.
Il va y avoir un site sur David Sculpher (en japonais et en anglais) avec beaucoup de ses oeuvres (anciennes et nouvelles). Je luii ai répondu que c'était une bonne nouvelle! Ele nous tiendra au courant....
Revenir en haut Aller en bas
http://tom.pouce.dream.pagesperso-orange.fr/
la touriste
Claude - Modératrice
la touriste


Nombre de messages : 5831
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2006

Sculpher? Empty
MessageSujet: Re: Sculpher?   Sculpher? EmptyVen 25 Avr - 20:28

What good news: I looked in vain for books on the achievements of your father
I even tried to contact him to express my admiration
thank you

quelle bonne nouvelle : j'ai cherché, en vain des livres sur les réalisations de votre père
j'ai même essayé de le contacter pour lui exprimer mon admiration
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://minipat.com/
Fleur Sculpher
Soyez sympa je suis un nouveau membre
Fleur Sculpher


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2008

Sculpher? Empty
MessageSujet: Re: Sculpher?   Sculpher? EmptySam 26 Avr - 2:25

Thank you! Merci! I will tell him that ;-)
Eventhough it's Saturday morning in Japan.....we still have to work, so goodbye! More news will follow. Ciao! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Joc
500 et +
Joc


Nombre de messages : 923
Age : 63
Localisation : Tours - 37
Date d'inscription : 09/05/2006

Sculpher? Empty
MessageSujet: Re: Sculpher?   Sculpher? EmptySam 26 Avr - 9:28

Hello , there are few pictures of David Sulpher' work; I will be glad to see more , tell us when you make the site.
bonjour, on voit peu d'images des oeuvres de David Sulpher ; je serai contente d'en voir d'autres, previens-nous dès que le site est fait.

Joc
Revenir en haut Aller en bas
http://jicolin.free.fr/index.htm
la touriste
Claude - Modératrice
la touriste


Nombre de messages : 5831
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2006

Sculpher? Empty
MessageSujet: Re: Sculpher?   Sculpher? EmptySam 26 Avr - 22:14

to respond more accurately to your request, I particularly appreciate the creations of david sculpher
-the sense of staging (build-up)
-the notion of perspective and depth
-light
-and charm that emanates from each roombox and that takes us into a world that lives
For all these reasons, I am greatly inspired creations of your father in the achievements of my roomboxes
still a big thank you to him
(excuse-me, my english is not well)

pour répondre plus précisément à votre demande, j'apprécie particulièrement dans les créations de david sculpher
le sens de la mise en scène
la notion de perspective et de profondeur
la lumière
et le charme qui se dégage de chaque vitrine et qui nous fait entrer dans un monde qui vit
pour toutes ces raisons, je me suis inspirée fortement des créations de votre père dans la réalisations de mes vitrines
encore un grand merci à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://minipat.com/
Xmas
500 et +
Xmas


Nombre de messages : 1348
Age : 168
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2006

Sculpher? Empty
MessageSujet: Re: Sculpher?   Sculpher? EmptyDim 27 Avr - 19:34

Fleur,
It is great to have news from your father througt his daughter. You can really be proud of him. He has given us many joy. I am glad you are organizing an exhibit on his work, for your generation and the futur generations. Gook luck and please tell him how much he can be also proud of his son and daughter (my english... blaaaa sorry.

C'est grand d'avoir des nouvelles de votre père à travers sa fille. Vous pouvez être fière de lui. Il nous a donné beaucoup de joie. Je suis contente que vous organisez cette expo sur son travail, pour votre génération et les suivantes. Bonne chance et SVP, dites lui combien il peu aussi être fier de son fils et de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nounou Ogg
Maryne - Modératrice
Nounou Ogg


Nombre de messages : 2645
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 09/05/2006

Sculpher? Empty
MessageSujet: Re: Sculpher?   Sculpher? EmptyMar 29 Avr - 12:07

is a marvellous news to know that you prepare an exhibition on the work of your father, I hope that we shall have in France to see it one day. He is one of my favourite references and I greatly drew inspiration on his works which I could see in Bâle museum

c'est une merveilleuse nouvelle de savoir que vous préparez une exposition sur le travail de votre père , j'espère que nous porrons un jour la voir en france . Il est une de mes références favorites et je me suis grandement isnpirée de ses oeuvres que j'ai pu voir au musée de Bâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://minipat.com
Fleur Sculpher
Soyez sympa je suis un nouveau membre
Fleur Sculpher


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2008

Sculpher? Empty
MessageSujet: Re: Sculpher?   Sculpher? EmptyJeu 1 Mai - 7:15

Hello everybody!
What lovely messages! I'm happy to read that his work brings so much joy to Europeans, and hopefully soon Japanese too Smile
I forwarded all your messages to my father this morning to his own email address (just attaching this French site would be too difficult, because he's not good with computers; he's a real artist haha! Razz ). I'm sure he will be delighted! sunny
Keep you posted,
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
500 et +
Xmas


Nombre de messages : 1348
Age : 168
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2006

Sculpher? Empty
MessageSujet: Re: Sculpher?   Sculpher? EmptyJeu 1 Mai - 12:31

Je vous traduits Fleur, ça fera du bien au petit neurone cet exercie.... Fleur I am translating...

Hellow tout le monde !
Que de magnifiques messages. Je suis heureuse que son travail apporte tant de joie aux Européens, et avec un peu de chance beintôt aux Japonais. Smile
J'ai transmis tous vos messages à mon père ce matin sur sa messagerie (attachée ce site français serait trop difficile, car il n'est pas bon en matière d'ordinateur : Il est un vrai artist haha ! Razz ) Je suis sûre qu'il sera ravi. sunny
Je reste en ligne
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Sculpher
Soyez sympa je suis un nouveau membre
Fleur Sculpher


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2008

Sculpher? Empty
MessageSujet: Re: Sculpher?   Sculpher? EmptyDim 15 Juin - 16:40

Bonjour tout le monde! (ok?) Smile
From Japan, Tokyo, my brother and I are proud to present to all of you in France......our father's new website: Sculpher? F020
www.davidsculpher.com
It's just uploaded so not fully completed yet, but a lot of pictures are already shown. Enjoy!!!! flower
Yours sincerely,
Fleur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nounou Ogg
Maryne - Modératrice
Nounou Ogg


Nombre de messages : 2645
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 09/05/2006

Sculpher? Empty
MessageSujet: Re: Sculpher?   Sculpher? EmptyDim 15 Juin - 20:42

I very very enjoyed by the sigths , I knew some of the boxrooms , especially these who are exibited in Bâle 's museum but like that I can see many détails and discover the other works.
I wrote à new link for David Sculpher in the Minipat 's Favourite

Je suis très contente des vues , je connaissais quelques unes des vitrines , spécialment celles exposées au musée de Bâle , mais ainsi je peux voir beaucoup de détails et découvrir d'autres réalisations.

je mets un nouveau lien pour David Sculpher dans les favoris de Minipat
Revenir en haut Aller en bas
http://minipat.com
la touriste
Claude - Modératrice
la touriste


Nombre de messages : 5831
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2006

Sculpher? Empty
MessageSujet: Re: Sculpher?   Sculpher? EmptyDim 15 Juin - 23:05

wonderful
thank you fleur, for your website : it's a great pleasure to discover roomboxes and to admire again others
your father is a great artist (for me he is the best Very Happy )

Citation :
Bonjour tout le monde! (ok?)
your french is better my english Laughing

merveilleux
merci fleur pour votre site : c'est un grand plaisir de découvrir des vitrines et de ré-admirer les autres
votre père est un grand artiste (pour moi, le meilleur)
Revenir en haut Aller en bas
http://minipat.com/
frammy
Pipelette
frammy


Nombre de messages : 261
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/07/2006

Sculpher? Empty
MessageSujet: Re: Sculpher?   Sculpher? EmptyDim 15 Juin - 23:44

Merci Fleur à vous et à votre frère de nous présenter les oeuvres de votre père.
C'est réellement un immense plaisir que de pouvoir admirer toutes ses merveilleuses créations, et merci à lui de nous donner ainsi d'intenses moments de bonheur
Sculpher? Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://framminis.free.fr/
miniframboise
500 et +
miniframboise


Nombre de messages : 701
Age : 64
Localisation : yonne
Date d'inscription : 13/09/2007

Sculpher? Empty
MessageSujet: Re: Sculpher?   Sculpher? EmptyLun 16 Juin - 0:00

Thank you very much for giving us this address. Your father is a great artist indeed. It's a shame not to have been able to admire all these beauties so far but it was worth waiting..... Sculpher? C029 Give him all my regards and my admiration. I've put his site address in my links and I'll be the first one to go and have a look as often as I can. Sincerely.

Françoise

Merci beaucoup de nous avoir donné cette adresse. Votre père est vraiment un grand artiste. C'est dommage de ne pas avoir pu admirer toutes ces beautés jusqu'à présent mais cela valait le coup d'attendre.... Transmettez lui mes salutations et mon admiration. J'ai mis l'adresse de son site dans mes liens et je serai la première à aller jeter un oeil aussi souvent que je peux. Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tom.pouce.dream.pagesperso-orange.fr/
binouchka
500 et +
binouchka


Nombre de messages : 2005
Age : 62
Localisation : Malines;Belgique
Date d'inscription : 16/10/2006

Sculpher? Empty
MessageSujet: Re: Sculpher?   Sculpher? EmptyLun 16 Juin - 8:51

Merci pour ce site super...
Je connaissais queqlues réalisations de votre père, celles parues dans le Poppenhuis en Miniaturen il y a quelques années...
C'est une grande joie de pouvoir admirer d'autres réalisations d'un si grand artiste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon_monde_lilliputien.eklablog.com/
cath
500 et +
cath


Nombre de messages : 1927
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/05/2006

Sculpher? Empty
MessageSujet: Re: Sculpher?   Sculpher? EmptyMar 17 Juin - 13:19

Your father il a great artist!!!!!!!!!thank you for his website!!!!marvellous roomboxes!!!!! Sculpher? Coeur2 Sculpher? Coeur2 Sculpher? Coeur2 Sculpher? Coeur2 Sculpher? Coeur2 Sculpher? Coeur2 Sculpher? Coeur2
Revenir en haut Aller en bas
danymini
500 et +
danymini


Nombre de messages : 603
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Sculpher? Empty
MessageSujet: Re: Sculpher?   Sculpher? EmptyMar 17 Juin - 21:22

un tout grand merci, pour moi c'est une découverte et je suis vraiment très admirative, votre papa est un très grand artiste.
Encore merci pour ces moments merveilleux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://danymini.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sculpher? Empty
MessageSujet: Re: Sculpher?   Sculpher? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sculpher?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» david sculpher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie des patouilleuses - Le Forum :: ANNONCES :: Sites intéressants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser